• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 19:24
MERCI JEANNE SOPHIE. tes paroles me font du bien et ce soir je trouve que j'ai passé une bonne journée....l'internement de frère a été fixé(lui est partant bien sûr) j'ai vu mon gynéco et je passerai à la casserole le 9 mars...mais selon lui pas de quoi s'inquiéter...alors si tout le monde le dit...à quoi çà sert de se morfondre

ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 19:18
VANILLE je me joints à JEANNE SOPHIE pour te dire aussi qu'il est préférable de rester à 1400 car autrement tu risque de yoyoter

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 20:44
VANILLE971: Contente pour toi que tu te sois installée. T'y sens-tu bien? Plus de cartons cachés dans une chambre??
Par contre, je te déconseille vivement de faire une semaine à 900cal, j'ai peur que cela te cause trop de frustrations... et qui dit frustrations, dit prise de poids par la suite!

HAUTBOISTE: oui, j'adoooore ce programme!

NINETTE: Ma Douce, je t'ai répondu sur un autre forum... entre-temps je ne me rappelle plus lequel, en teneur c'était "pas grave, les 3 tranches, il faut croire que tu en avais besoin, ça ne veut pas dire que tu vas rechuter, nous sommes là, tu as appris bcp de l'EA, et tu vas continuer bravement avec le bon souvenir du plaisir trouvé dans ces 23 tranches à la crème". Pleins de gros bisous, je pense fort à toi, aujourd'hui, demain...

BONNE NUIT MES BELLES... demain je vais rechercher ma fille à l'aéroport! YOUPIE TRALALA!

ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 19:24
HABOISTE: merci de tes douces paroles..j'avais besoin d'entendre çà me voilà toute requinquée

vanille971 (97) répond Posté le 09-02-2010 à 17:46
bonjour le club du 28/12 !!

alors cette septième semaine?
j'ai décidé de reprendre en main le laisser aller des 10 derniers jours, je vais faire une semaine de 900KCAL pour me booster, maintenant que je suis installée j'ai plus d'excuses pour manger des conneries...

bon courage pour cette 7ème semaine et meme si c'est pas le 7ème ciel pas grave on avance quand même
de toute facon toute notre vie nous devrons faire attention, nous ferons des écarts, nous serons démotivées puis remotivées, c'est mieux quand ca se passe pendant qu'on est suivies enfin je pense ;)

bon courage rdv samedi pour la pesée ( moi j'ai sauter celle de samedi dernier pour ne pas me dégouter )

Bizz

hautboiste37 (37) répond Posté le 09-02-2010 à 17:18
Bonjour les filles, aujourd'hui ça va mieux je retrouve mon rythme la sensation de faim diminue. Jeanne sophie c'est vrai que j'ai des horaires trés variées et des fois je peux en faire un ou deux différent pendant la meme semaine et c'est vrai que cela n'est pas évident pour préparer les repas et surtout par rapport à la fatigue. Martine et Véronique c'est vrai que la monotonie peut venir et avec les vidéos et les conseils de JMC je trouve qu'on peut varier les menus. J'ai fais beaucoup de régime et je vous l'avoue c'est le seul qui me convient car je peux manger se que je veux et surtout se que j'aime. Ninette pour le gateau ce n'est pas grave car plus tu vas culpabiliser plus tu vas te prendre la tête dis toi simplement que tu t'es fais plaisir et que tu as passer un bon moment. Bonne soirée et à plus tard.

ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 17:08
j'ai craqué ce midi pour trois gros morceaux de gâteaux à la crème...çà m'a fait du bien ....miam...mais maintenant je culpabilise j'ai peur de retomber dans des obsessions alimentaires..snif

ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 11:56
JEANNE SOPHIE: pas si simple...que j'adore la simplicité! j'ai été voir le médecin avec mon FRère malade en vue d'une hospitalisation psychiatrique ensuite été à l'aide sociale pour qu'il puisse avoir un tit quelque chose car le chômage ne veut plus le payer ....
enfin ce sont là des petits bobos de la vie car chez nous on peut tout de même compter sur la société!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 11:26
NINETTE: Ma Douce, je te souhaite une journée sans trop de soucis. Que pleins de simples et petits bonheurs te fassent des coucous et te rendent ta sereinité.

BONNE JOURNEE à toutes les vaillantes du 28.12!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 11:24
MARTINE & VERONIQUE: Bonjour. Comme vous le savez je n'ai pas le même problème que vous puisque moi je me base à 90% sur les équivalences. Hier soir, c'était Mac Do, mais selon les prescriptions de JMC sur le menu express 1400 cal. Je suis heureuse, car je me sens vivre comme les autres, en devant qqfois faire des galettes de rattrapages... mais j'évite un max. car je me dis que ce n'est pas COOL pour le corps de lui faire "je te prive", alors avant de faire une galette de rattrapage, je passe sur la balance... et si je n'ai pas pris de poids, ben je continue normalement mes 1400 cal ;o) Mon conseil, mais ce n'est que mon humble avis, essayez aussi les équivalences, car un jour vous allez arrêter les menus JMC : ayant atteint votre objectif, et vous imaginez le gd saut que voua allez faire, ayant été conditionnée à suivre des menus... et vous retrouvez subitement en pleine liberté. Moi, je me dis qu'avec les équivalences, le programme JMC est une période d'apprentissage pour la vie, et qu'après je devrais continuer mais juste avec un peu plus de calories... mais assurément pas comme AVANT JMC!


411 - 420 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?