• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanne (17) répond Posté le 07-02-2010 à 02:49
euh je trouve pas le forum EA??? c où?

Nanne (17) répond Posté le 07-02-2010 à 02:44
martine, haitboiste, merci de votre accueil.... c vrai que j'inclus pas tout les elements dans le regime, (genre les feculents) je vais aller voir AE. merci pr les conseils, je suis preneuse, bonne nuit

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-02-2010 à 22:42
HAUTBOISTE: Coucou, moi, je vous donnerai mon poids demain... car celui d'aujourd'hui ne m'a pas satisfaite hihihi... mais j'ai fait un excès notable hier soir avec les galettes et crèpes... j'ai fait une galette de rattrapage à midi, le matin je n'ai pris ni féculent ni fruit... car ce soir nous avions de la visite pour fêter l'anniv. de mon oncle. Néanmoins, j'ai l'EA qui s'inscrit dans ma tête. Je vous fais part du menu: Entrée: feuilles d'endives et tomates-cherry à plonger dans Tzaziki, Houmos, & Mousse de thon, 3 bouchées de saumon avec fr.frais et concombre, 3 mini-croustillants au thon; Plat principal: poulet grillé au four, sce Arachide-Tomate-CrèmeLight, riz, légumes chinois; Dessert: 1 mini-tranche Forêt Noire, 1 mini-tranche Tarte à la crème.

LIANE: et une pte 3e! Bienvenue! Oui, essayez de plus bouger est très bien. Aujourd'hui, j'ai profité que mon fils était à l'entraînement de foot pour aller faire les commissions... mais au lieu de prendre le bus, je suis montée à pied: 30'. C'était un plaisir, le souffle suivait, les muscles des cuisses chauffaient un peu... mais il faisait froid. Puis, après les commissions, j'ai fait les altères avec les sacs d'achats et l'endurance de retourner chercher mon fils avec ces saces à porter ;o)

Demain, je vais manger light... enfin, après avoir pt-déj avec viennoiseries et gâteau d'anniv pour les 17 ans de ma fille aînée, qui part en GB pour 4 jours, snif snif.

BONNE NUIT!




Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 06-02-2010 à 22:35
NINETTE: Bravo pour ta perte de kilos... malgré les événements pas faciles. Une plume... deviendrais-tu ANGE? Par ta douceur, assurément.

MARTINE: Wouah! 7kg300, bravo surtout que l'effort y est! Merci pour ton compliment... finalement, il fallait que je fasse JMC pour recevoir des compliments hihihi

NANNE: Bienvenue à toi! Non, tu sembles bien manger... peut-être pas assez, où sont les fruits, les produits laitiers, les féculents? Attention, j'ai appris que manger moins peut faire un effet de t'empêcher de perdre du poids! Va voir sur le forum du "train de l'EA", tu apprendras à manger correctement dans le respect de l'Equilibre Alimentaire.

ALINKA: et une 2e du 4.01.2010! Bienvenue! Bravo pour ta perte. Nanne a qq soucis, vois aussi comment tu peux la conseiller ;o)



hautboiste37 (37) répond Posté le 06-02-2010 à 22:20
Bonsoir alinka nanne et liane moi en 6 semaine j'ai perdu 4kg500 et je suis trés contente, c'est un régime trés varié cette semaine vu qu'il y avait les crêpes je n'ai pas perdu et le principal n'a pas repris. En tout cas tenais bon et la prochaine parmis nous ou alors j'irais vous faire un tit coucou sur votre forum quand vous l'aurez retrouver.

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 06-02-2010 à 20:23
moi aussi je me suis donné comme objectif 1kg par semaine. et je suis au delà. mais la route est longue j'ai (j'avais) presque 30 kg à perdre ... S'ils nous le retrouve pas le forum on relancera une nouvelle discussion qui s'appellera pareil (je commence lundi 4 janvier) mais bon on aura perdu tous les précédents messages. En tout cas c'est sympa aux personnes du forum "je commence le 28 décembre" de nous accueillir si gentiment. n'hésitez pas à nous faire un coucou quand on aura retrouvé notre fugueur ... et bon courage à vous tous

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 06-02-2010 à 20:14
Alinka et Nanne, moi aussi je cherche mon forum du 4 janvier et ...il a disparu. J'ai moins perdu cette semaine mais cela fait - 5 kg 200 en 5 semaines et cela reste conforme à mes objectifs, - 1 kg par semaine. C'est promis la semaine prochaine je ne mange pas de crèpes ! J'ai remarqué que plus la nourriture est variée, plus on perd facilement! Demain, j'espère qu'il fera beau à Royan pour que je puisse faire une grande ballade à la Côte Sauvage, histoire de bien m'oxygéner; Sinon, j'ai fait mes achats pour les 4 prochains jours, et cette semaine je ne ferai pas d'écart et je vais même tester de nouvelles recettes. Je vous dirai ce qui est bon.
A la prochaine, et courage, nous allons y arriver!

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 06-02-2010 à 19:47
martine (chatonnay, 38), merci pour ton soutien. Oui je suis une fana de marche mais je n'en "faisais" pas souvent par manque de temps. je me suis acheté un tapis de marche et j'en fait tous les jours (jusqu'à présent j'ai réussi mais ce n'est pas simple avec la vie de famille) et un peu de wii ... ça fait du bien de se bouger et je recommence tout doucement à courir (là j'ai encore du mal mais ça vient). bon courage à toutes et tous.
à très bientôt
bises
alinka


hautboiste37 (37) répond Posté le 06-02-2010 à 18:55
Bonsoir les filles la balance n'a pas changé pas rapport à la semaine derniére, je m'en doutais un peu j'ai mangé des crêpes l'important c'est que je n'ai pas repris et il me reste encore 5 mois pour perdent j'ai le temps je n'ai pas envie de me prendre la tête en me disant il faut a tout pris que je perdes plus.Demain je suis invitée donc je vais bien mangé, je ferais attention quand même. Sur ceux je vous laisse et vous dis une bonne soirée et lundi on entame la 7 semaine. Bisous les filles et bon dimanche.

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 06-02-2010 à 18:31
Nanne et Alinka, bonjour, je suis contente de faire votre connaissance. Vous donnez l'impression d'en vouloir. Comme vous l'avez peut-être lu précédemment, je suis une Cohen-girl sérieuse, et le résultat est là. Je n'arrivais pas à maigrir avec les autres régimes ou je ne me sentais pas bien (en carence) cette fois, je suis en forme, même s'il faut des temps de pose de temps en temps parce que quand même, on est en période d'amincissement et le corps lutte, c'est obligé.
Alinka, je perds au même rythme que toi, 7kg300 en 6 semaines, je ne fais aucun écart. De plus, grâce aux kilos perdus, je retrouve le goût de marcher, et toi?
Nanne, si tu manges que ce que tu dis, tu ne suis pas le régime donné. Il faut rajouter 100g de féculents à tes légumes et un fruit , 3 fois par jour. A ce rythme, tu ne tiendras pas sur la longueur. Les équivalences, ce n'est pas un problème mais varier et découvrir des nouveaux aliments, c'est bien aussi. Je vous embrasse et j'irai vous voir lorsque votre site sera réouvert.
Merci, Jeanne-so, j'ai trouvé les vidéos. Tu as l'air géniale comme fille, ne change rien.


451 - 460 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?