• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 05-02-2010 à 18:20
jeanne sophie,pendant les regles et parfois dix jours avant, ce n est pas l uterus qui pese lourd, c est les petites hormones qui n en font qu à leur tete, et qui nous font retenir le au dans les tissus par exemple, nous pouvons etre fatiguee aussi, et avoir envie de sucré-là, il faut se controler-
pour ma part, je suis en periode "premenopause" -donc, prise de poids plus importante, etc-
ha la la-les messieurs n on tpas tous ces problemes:) quoique,ils doivent se raser tous les matins-:))
bon courage à toutes
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-02-2010 à 17:58
FILIFER: je ne peux pas tellement te conseiller au niveau des effets du sport... par contre PHYREX sur le forum du "train de l'EA" pourra à coup sûr te répondre.

ELISIA: Si nous étions SAGES et qu'avant les règles nous mangions encore moins salés, moins gras que d'hab... et bien nous ne devrions pas avoir, semble-t-il, ces différences de poids... Moi, perso, j'ai de la peine à y croire, car le sang que nous amassons pour un éventuel bébé.... et qui part avec les règles: ça pèse! Bref, je vais arrêter ces détails peu ragoutant.

elisia (31) répond Posté le 05-02-2010 à 09:55
ben moi, je me suis pesee ce matin-pas bougé de la semaine-mais mercredi, c etait dernier jour regles-donc, theoriquement, ça devrait diminuer un peu les jours prochains-maintenant j ai fait des petits ecarts cette semaine et jai mangé "plus salé" que d habitude-cela a aussi une incidence car retention d eau apres --demain matin, gym apres la grasse mat-peut etre que moi aussi dimanche le poids aura un peu baissé:)
bon courage à toutes
elisia (du 21 decembre)

filifer (77) répond Posté le 05-02-2010 à 07:43
Moi aussi, je suis tentée par la balance, mais nenni, elle ne me verra pas avant demain matin. j'hésite même à attendre dimanche car j'ai constaté que lorsque je faisais du sport le vendredi soir, la balance a te,dance le lendemain à marquer un poids qui dimuinue le dimanche.
Est-ce un rapport mobilisation des muscles /poids ? avez-vous fait le même constat. Bon, les questions physique ou métaphysique du matin c'est pas bon, je vais prendre mon petit déj'. Bises à touites et bon WE

ninette (CH) répond Posté le 05-02-2010 à 06:09
toute bonne journée les cohennettes
le weeck-end est là ...un peu de détente cela nous fera grand bien!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-02-2010 à 05:49
NINETTE: Ma Chérie, je ne t'ai pas bcp lue hier. J'espère que tu es toujours motivée d'être avec nous et ensemble nous y arriverons.

Les filles, j'avoue que ce matin je me suis pesée. Bien fait pour moi, la Balance s'est rebiffée en me disant "on est pas samedi, tu as voulu venir te peser... ben voilà ce que je vais te servir"... je suis toujours à 102.5, snif!

Bon, il faut que j'aille me prépater... en plus depuis 5h, il tombe des gros morceaux d'ouate.

BONNE JOURNEE... et COURAGE on ne craque pas, car demain c'est la VRAI pesée !

ninette (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 21:23
bonne nuit mes douces à demain!!

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 21:07
Aucune Cohennette en ligne. Vous êtes déjà couchée?? Ou faites la fête sans moi, snif!

Bon, ben, moi je vais aller faire la fête dans mes rêves.

BISOUS MES CHERIES... ET à DEMAIN!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-02-2010 à 20:19
bonsoir jeanne so et ninette.......
merci pour vos messages......
ninette, pour le médecin (et j'ai l'avis et de laval et de bordeaux....) me dit que les petites taches sont dues à l'énervement et effectivement dimanche matin il était agité et les taches sont apparues...... lui c un purpura thrombopénique et ils vont d'ici 2 semaines chercher une maladie autoimmune qui provoquerai ce chaos...... question mononucléose pas de signes depuis 3 semaines....... la pédiatre m'a confirmé plusieurs fois qu'il pouvait aller à l'école car il est autant surveillé qu'à la maison (confirmé par les dires de noah) donc elle préfère qu'il soit avec ses copains pour éviter de penser trop souvent à la maladie......
je vous remercie beaucoup pour votre soutien, vive la suisse !!!!!!
gros gros bisous à vous deux et courage la fin de la semaine est proche

hautboiste37 (37) répond Posté le 04-02-2010 à 14:37
Bonjour les filles, aujourd'hui repos cela fais du bien. Je peux vraiment manger comme il faut.Cette aprés midi je vais aller faire un tour pour me changer du boulot et vous dis à se soir.Bonne journée à toutes.


471 - 480 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?