• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 04-02-2010 à 13:56
ce matin, je suis repartie sur de bonnes bases
hier soir, j etais allee à mon cours de piscine (apnee)-donc, un peu d exercice-
ce matin-the plus lait ecreme/2kiwis/1yaourt 0% nature/1tr pain de mie complet plus beurre/11h j ai mangé des radis-j avais faim-
pour le dejeuner, pris deux oeufs durs plus 1 sachet vapeur "picard" carottes, brocolis, epinards-vite fait et bon-si j ai faim pour le gouter, un fromage blanc 0% vanillé au canderel-
bon courage à toutes
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 13:55
ELISIA: C'est juste magnifique ce que tu as mangé entre ce matin et maintenant. Continue, mais n'oublie pas aussi de trouver du PLAISIR dans ce que tu manges.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 13:46
Coucou les filles. Comment va? Moi, je n'ai pas encore pris le repas de midi... et je viens d'arriver à la maison. Il y a bien les restes de hier, mais je ne veux pas manger ma portion de féculent maintenant, quant au foie, ma foi, je le laisse volontiers à celui qui voudra bien le manger... mais ce ne sera assurément pas moi! Il faut que je mange 1x protéine, 1x produit laitier, 1x légume... et le fruit je me le garde pour les 16h. Je vais bien trouver qqch de super bon, de super vite fait, de chaud à manger ;o)

ninette (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 07:25
JEANNE SOPHIE: je te comprends..profite un max de
tes ptits bouts ....les années passent si vite

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 06:19
NINETTE: Tu sais ce qui arrive aux petits militaires qui ne respectent pas les règles... la cour martiale; alors, ne m'oblige pas à jouer les JAG pour toi lol

Mon mari devait avoir congé aujourd'hui, finalement c'est demain qu'il aura congé et samedi il travaillera. Je m'adapte, j'ai dû annuler un RV hebdomadaire chez le médecin pour pouvoir aller chercher James cet ap-midi à la sortie de l'école... eh oui, puisque Fanny est tjs à son camp de ski. Heureusement, ma grande, Léna, m'a dit "Maman, ça va te faire bcp, alors j'amène James le matin" et la chouquinette, elle devait commencé plus tard l'école... et donc elle sacrifie son dodo en plus. Qu'est-ce que je les aime, mes chéris!

ninette (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 05:43
A vos ordres mon capitaine JS
bonne journée

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 04-02-2010 à 05:39
HAUTBOISTE: Avec la wii, effectivement on se dépense... alors, profite de tes 4 jours pour battre tous tes records à la wii. Aie bcp de plaisir, tout en gardant l'EA en tête.

NINETTE: N'oublie pas ce que je t'ai dit hier, TU CONTINUES! Bisous

A toutes les vaillantes du 28.12.2009, qui malgré des petites vagues normales de découragement, continuent... JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE JOURNEE!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 03-02-2010 à 21:27
jeanne so, je t'ai répondu sur famille nombreuse..... merci pour tout, bisous ainsi qu'à ninette

hautboiste37 (37) répond Posté le 03-02-2010 à 21:12
bonsoir les filles,aujourd'hui ça a été. Je pensais venir plus tot mais j'ai du sortir aprés le boulot. Il va falloir que je me remette à faire de la wii car moi et le sport cela fais 2.
Je suis en repos pour 4 jours je vais faire un effort. Sur ceux je vous laisse bonne soirée et bon courage pour les filles qui vont bosser demain bonne nuit.

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 03-02-2010 à 21:12
ELISIA: Hier soir aussi j'ai craqué sur des pralines en chocolat... j'avais tellement besoin d'un VRAI goût de sucré... et pour une fois pas un fruit, ou de l'édulcorant, simplement DU CHOCOLAT.

NINETTE: Super tes trouvailles. Moi, aussi j'ai fait la cabine d'essayage et pour une fois je ne me suis pas détestée... et même je me suis achetée un petit haut qui met mon buste en valeur. PS: j'ai perdu 2 tailles de vêtement!? A moi, le 44!! Et puis ce sera le 42, et soyons folle un 40 me conviendrait bien comme taille DEFINITIVE de vêtement ;o))

BONNE NUIT A TOUTES. On continue, on garde le cap. Je viendrai vous faire un ptit bonjour demain avant d'aller au travail.


481 - 490 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?