• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Véronique (67) répond Posté le 09-02-2010 à 10:10
martine je suis un peu comme toi,certains jours je trouve aussi une monotonie dans les repas . moi ce qui me fait aussi tenir c'est que se sont mes enfants qui m'ont inscrite donc je ne veux pas les décevoir mais c'est dur je voudrai tout envoyer balader,surtout que je n'ai perdu que 100gr la semaine dernière;je trouve cela difficile par rapport aux privations.


martine (chatonnay, 38) répond Posté le 09-02-2010 à 09:22
Bonjour je viens parler mais je ne sais trop quoi dire, parce que côté régime rien de nouveau et comme je ne me pèse pas, tout suit son cours.
Les conseils de la semaine sont les bien venus, c'est encore une fois la preuve que J.M. a vraiment réfléchi ce programme avec son équipe. Moi qui suis du verbe suivre, le programme sans écart, je commence à trouver une certaine monotonie dans tous ces légumes, ces fruits et ces yaourts. J'avoue, j'ai une tablette de chocolat noir aux éclats d'orange dans laquelle je croque de temps en temps. Je suis dans une période où si je n'avez pas le forum et les vidéos, j'enverrais tout balader. Comment vous sentez-vous à la septième semaine? Est-ce le septième ciel?

ninette (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 05:43
bonjour à toutes! gros bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 21:09
HAUTBOISTE: Quelle horreur tes horaires, qui changent et ne laissent que le strict minimum à la pause. Essaie au moins de lâcher les yeux de l'ordio pendant que tu manges, et de ne penser qu'à ce que tu manges. Bisous

hautboiste37 (37) répond Posté le 08-02-2010 à 20:48
Re coucou, avant d'éteindre mon ordi je suis passée vous lire. Jeanne sophie pour mes 20 mn c'est le temps de ma pause au boulot pour manger lorsque je fais 6h30 14h (ça c'est souvent les week ends et en général un sur deux si non c'est 13h 20h30) 8h 15h30 8h30 16h et 10h30 18h j'ai 20 mn, lorsque je fais 9h 17h la j'ai 30 mn et lorsque je fais 13h 20h30 (se sont nos nouveaux horaires) j'ai 20 mn et je mange devant l'ordi et toutes mes collégues sont à la même enseigne. Aujourd'hui c'était difficile par rapport à hier le repas n'a commencé qu'a 15h et à fini à 19h et c'est vrai qu'aujourd'hui je suis complétement décaler et grace à vous je vais vite retrouver le rythme. Ninette tu as raison les jours rallongent et théoriquement on va vers la chaleur même si aujourd'hui il caille bien. Merci pour vous encouragement et cette fois si vous dis vraiment bonne nuit, bon courage pour votre boulot et à demain avec un réel plaisir de vous lire. Bisous à vous

pascal (maule, 78) répond Posté le 08-02-2010 à 20:46
merci a toute et tous de nous avoir aceuilli dans votre section du 28 decembre on nous a remi la section du 4 janvier a bientot et courage a tous et toute BYE BIZ

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 20:18
NINETTE: Que s'est-il passé pour que tu te rabattes sur des pralines???

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 20:17
HAUTBOISTE: As-tu mangé aujourd'hui les qtés recommandées par JMC? Normalement, si nous ne faisons pas de stupidité et respectons JMC, nous ne devrions pas avoir faim. Si je comprends bien, tu as 20min pour manger... en principe c'est juste le temps minimal pour que le cerveau capte "j'ai mangé"..., ne faisais-tu pas qqch en même temps, p.ex. lire un journal, regarder la tv... car là effectivement tu peux avoir l'impression de ne pas avoir assez mangé! Bon courage pour cette semaine, mais tout se passera bien. Demain est un autre jour!

ninette (CH) répond Posté le 08-02-2010 à 19:55
HUBOISTE; courage tu verras cette semaine sera exceptionnelle... les jours se rallongent c'est un signe positif et nous on est là pour t'encourager
à toutes celles et ceux du 4 ..merci de votre visite et n'hésitez pas à nous faire de temps en temps un tit coucou

hautboiste37 (37) répond Posté le 08-02-2010 à 18:51
Bonsoir les filles,hier j'étais de sortie, mangé trés tard et fini tard. Et aujourd'hui c'est dur dur j'ai toujours l'impression d'avoir faim. Et en plus la fatigue, aujourd'hui c'est pas trop le top mais bon je vais tout faire pour reprendre le dessus. Et cette semaine je n'ai que 20 mn pour manger, vu que je ne sors pas tard ça c'est géniale lol je prends mon fruit en rentrant.Je vais vous laisser et vous dire bonne soirée et bonne nuit et à demain car se soir au dodo de bonne heure.


421 - 430 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?