• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 06-02-2010 à 16:01
NANE: c'est trais bien de ne pas perdre trop vite , on a moins tendance à reprendre ne t'en fais pas courage on est plusieurs aussi dans ce même cas

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 06-02-2010 à 12:48
Nanne c'est Alinka je suis aussi du lundi 4 janvier je cherchais à savoir si j'étais la seule à ne pas avoir accès au forum. Mais je vois que non. J'ai écrit au "contact" du site pour voir s'ils peuvent nous le remettre notre forum ... j'attends leur réponse. Sinon pour moi cette semaine c'est - 1,1 kg. Depuis le début - 6,7. Je reste dans le rythme que je me suis fixée même un peu plus. je prévoyais -1kg par semaine j'ai dépassé l'objectif. je suis contente. Bon courage à toutes et tous. Bises

Nanne (17) répond Posté le 06-02-2010 à 10:50
bonjour à tous le monde, je suis de la session du 4 janvier mais mon forum à disparu, il n'apparait pas l'écran... alors comme j'ai besoin de papopter, je me joint a vous.. pesée de ce matin -400g, le probleme c que depuis 3 semaines, je perds presque pas (1k en 3 smeaines). je n'aime pas ce qu'il y a dans le régime alors je joue avec les équivalences. donc en gros, pas d'entrées, une viande maigre ou poisson blanc avec legumes à l'eau, fromage blanc 0%. voilà en gros comment je mange...est-ce mal et donc c pr ca que je maigris pas? vous qui avez + d'ancienneté que moi, je suis preneuse de vos conseilles. bises et bonne journées !!!

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 06-02-2010 à 09:25
Super, la balance annonce -1kg200g. C'est génial! Mais je ne fais aucun écart, même si cette semaine, j'ai eu quelques envies parasites. Je suis ou tout l'un ou tout l'autre. Je sais que si je commence les dérives, je ne pourrais plus m'arrêter. Le résultat est là. J'espère que vous avez un bon résultat et si ce n'est pas le cas, suivez bien le régime, il fonctionne. Depuis le 28 décembre, de 95kg, je suis à 87kg700 soit -7kg300.
Bon week-end et grosse bise à toutes

ninette (CH) répond Posté le 06-02-2010 à 07:50
ai perdu 800gr suis bien contente---3k.4 en 6 semaines c'est bien pour moi....ce matin j'ai trouvé une plume dans mon lit...je vais pas tarder à m'envoler...hihi accrochez vous

ninette (CH) répond Posté le 06-02-2010 à 06:31
bonjour à toutes...très mal dormi! ravacholé dans mon lit toute la nuit! j'attends que mon mari se réveille pour me peser(vous savez la balance sous son lit hihi!)

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 05-02-2010 à 20:37
MARTINE: Tu vas sous le menu PROGRAMME en haut à gauche de l'écran, et tu as soit TOUTES LES SESSIONS pour les petits mots du lundi, mardi, jeudi et vendredi que JMC nous adressent ou alors ce que tu demandes à savoir TOUTES LES VIDEOS. Tu y trouveras là celle que tu as manquée ou que tu veux revoir ;o)

NINETTE: Désolée ma Tendre Ninette de ce qui t'arrive. Journée vraiment difficile. Quand les malheurs touchent les personnes que l'on aime, c'est déroutant, déstabilisant, énervant, triste... mais nous sommes là... et je suis sincèrement à ton écoute sur n'importe quel forum, au téléphone, par email... N'HESITE PAS!

Demain, la Balance va me fuir en voyant que je veux l'écraser lol. J'ai mangé les galettes de sarrazin et des crèpes sucrées... en trop grande quantité... à la gourmandise, le fait que tous mes enfants soient à la maison et que mon mari chéri soit là... je n'ai vraiment pas pu me retenir. Maintenant, j'ai mal au ventre :P

minou (62) répond Posté le 05-02-2010 à 19:46
ninette rien a dire d autre tout a fait bien ressenti la balance ne fait ke son travail notre cerveau nen fait ka sa tete et nuit on suit le rythme bisous a demain

ninette (CH) répond Posté le 05-02-2010 à 19:32
EN tous cas les filles je crois qu'il ne faut pas trop prendre dame balance comme une 100% fiable nous sommes vivante et pas elle pour nous une journée peut changer beaucoup de chose pas pour elle ..elle ne prend pas en considération nos émotions notre rétention..nos chin chi chincha...donc regardez-là mais en pensant qu'elle ne sait pas tout ¨$

gros bisous
aujourd'hui pas très bonne journée pour moi..enterré un ami, rencontre avec mon frère qui est en dépression....bref le moral sur les talons...

martine (chatonnay, 38) répond Posté le 05-02-2010 à 18:26
Bonne nuit à toutes, à demain.
Question, je ne suis pas allée sur le site jeudi et aujourd'hui, lorsque je clique vidéo, je n'obtiens que la vidéo de vendredi. Est- ce normal?
Ne peut-on voir la vidéo du jour que le jour? Merci de me répondre. Je ne me suis pas pesée, cette semaine et je n'ai fait aucun écart. Résultat, demain! A demain.


461 - 470 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?