• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 28-12-2009 à 16:36
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 15:20
Les "4 janvier", si l'un de vous créait son propre forum et que vous vous y retrouviez tous, car là vous arrivez en force... et moi je me sens toute perdue, ne sachant plus à qui souhaitez la bienvenue et que vous racontez. hic!

alinka (MONBAZILLAC, 24) répond Posté le 07-02-2010 à 15:15
Bisous à tous du 28/12 et du 04/01. Cela se déroule toujours aussi bien pour moi. J'ai fait de la Wii et du tapis de marche ce matin. Et là je vais me balader (en voiture) on va voir une amie histoire de se changer les idées après une heure ou deux de ménage. Courage à toutes et tous
Bisous à bientôt


Nanne (17) répond Posté le 07-02-2010 à 15:08
Liane, t courageuse d'aller sur la plage, il fait gris et froid.moi je suis à st jean d'angély...pas si loin en fait !

liane (ROYAN, 17) répond Posté le 07-02-2010 à 14:41
Pascal, il y a Liane, celle qui va aller faire une grande virée sur la plage, il faut beau mais le vent est un peu frais; bon en même temps, nous sommes en février. Bon dimanche

pe (49) répond Posté le 07-02-2010 à 13:48
Mais pourquoi le forum du 4 Janvier n'est plus en ligne?
moi j ai testé le régime vegétarien pendant 2 semaines et c'est très bien, sauf le tofou! on pert comme un semaine normal à 1200.


Nanne (17) répond Posté le 07-02-2010 à 13:10
Alinka et pascal, ba oui, heureusement que nos amis du 28 déc nous prête leur chambre pr papoter..... lol. contente de voir que vs allez bien... bisous et bon dimanche à tout le monde !!!

pascal (maule, 78) répond Posté le 07-02-2010 à 12:00
bonjour ALINKA ET NANNE JE VIEN VOUS REJOINDRE SU CETTE SESSION CAR CELLE DU 4 JANVIER A DISPARU cet bizard!!! je suis content de vous avoir le retouver!!! pour papotter un peu vous avez des nouvelles de PINK!!!!! qui et encore du 4 janvier ici a part nous 3 ?? biz et bonne journee a tous et toute PS: y as t'il des homme sur cette section a+ pascal (78) de maule

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 10:36
NANNE: sous "MORAL ET MOTIVATION" tu trouveras le forum "LE NOUVEAU TRAIN DE L'EA C'EST ICI" géré par Chris@14, qui a aussi un autre forum, où elle nous partage des recettes magnifiques sous "RECETTES", Recettes de Chris@14.

FILIFER: Mais tu perds toujours du poids, et lentement... c'est génial, car ce seront des kilos que tu perds plus définitivement! BRAVO continue. Perso, je préfère continuer les équivalences et prendre le menu JMC quand j'en ai envie, car finalement ce sera ça à vie... et je veux pas de qqn qui a vie me dicte ce jour à midi tu dois manger ci, ce le soir tu dois manger ça! Je prends cette période coatcher par JMC, comme un apprentissage, avec des leçons bien apprise, des rattages, des rattrapages, et des leçons qui se gravent définitivement en moi pour devenir naturelles!

NINETTE: Que se passe-t-il ce dimanche pour que tu sois super stressée? Est-ce l'effet de la plume de hier, et tu vas courir, faire des pompes, des altères... etc. ?

Bon, ben, je dois vous avouer que hier matin je me suis pesée et que le résultat de la balance m'a déplu: + 500g. Je triche un peu, et me suis donné une seconde chance, je me suis repesée ce matin et -1 kg. QUESTION POUR UNE CHAMPIONNE: Devinez quel poids je vais garder dans les statistiques de JMC?

Bisous et tout bon dimanche! Moi, je vais amener ma petiote qui fête ses 17 ans aujourd'hui à l'aéroport, snif, snif... mais avant une tranche de gâteau d'anniv... et ce matin c'était pt-déj spécial anniv avec viennois

ninette (CH) répond Posté le 07-02-2010 à 08:13
bonne journée à toutes!hyper occupée ..pas trop le temps de causer gros bisous

filifer (77) répond Posté le 07-02-2010 à 06:45
Bonjour,
-300g ce matin, ça fait 4kg900 en 6 semaines. Je me demande si je ne vais pas essayer la semaine végétarienne que propose JMC, Quelqu'un l'a tenté ?
NANNE je suis comme toi, je descends pas 300 ou 400 gr chaque semaine, mais déjà, on descend !!! Je crois que les équivalences, il ne faut pas en abuser. Quand je regarde ma courbe, c'est la semaine où j'ai suivi sérieusement les menus que j'ai le plus perdu (1kg200), je crois donc qu'il faut suivre au mieux. D'autres parmi ont-elles constaté la même chose ?
Il y a aussi les mensurations que sont réconfortantes : -5 cm de taille et - 3 cm de cuisse, on le ressent dans les pantalon. J'ai fait une séance d'essayage dans la semaine, ça fait du bien au moral!!!
Bon dimanche à toutes


441 - 450 de 994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?