• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sylvie63 (63) répond Posté le 26-04-2010 à 22:27
Bravo Fleur, tes repas très bien. Pour moi à midi restau pour le boulot, mais ce soir 1h de gym et après potage, ratatouille riz fromage blanc 0% et fruit. Je récupérerai l'écart du restau demain.
Merci MUM pour toutes ces recettes.
Forever, tu nous invites quand dans ton beau pays ? (lol)
Jotonde, gardes le cap, tu tiens le bon bout mais ne soit pas trop sévère avec toi mme et parles nous si cela peut t 'aider.
Et puis à toutes les autres, bon courage et à + tard

fleur (07) répond Posté le 26-04-2010 à 21:26
salut à tous les mondes et merci pour toutes ces photos qui font rêver. En fait, c'est pour nous rappeller pourquoi nous sommes au régime : pour profiter du soleil cet été sans complexe.
Aujourd'hui, pari tenu, à midi, salade, saumon, chou fleurs, yaourt et pomme. Ce soir aubergines grllées à la tomate + steak, fromage blanc et pomme.
Je suis contente car j'ai résisté. cela faisait tellement longtemps. Demain est un autre jour.

Bonnes semaines à toutes et du courage

yoyo (60) répond Posté le 26-04-2010 à 18:09
merci forever pour ces jolies photos, le soleil n'est pas apparu sur l'Oise aujourd'hui et grâce à toi j'ai pu rêver un peu, :(

free, j'ai imprimé ton message et vais l'accrocher dans la cuisine, il y a des choses auxquelles on ne pense pas tjs systématiquement ;)
Nady, jotonde, cannelle, chamade et mum (notre coach préférée à toutes apparemment) je vs souhaite une excellente soirée pleine de petits plaisirs et vous fait un énorme :-*

cannelle (85) répond Posté le 26-04-2010 à 16:56
Un petit coucou vite fait , pas beaucoup de temps aujourd'hui préparation de ma reprise de travail lundi 3 mai. quelles belles photos:::::::::::: B-) ça donne envie d'y aller::::::::::: Pense beaucoup à vous, je vous embrasse toutes et tous. :-* :-* ;) CANNELLE 85

chamade (28) répond Posté le 26-04-2010 à 16:45
hello forever
suis allée x fois en sardaigne
je connais bonifacio aussi car de santa teresa on avait pris le bateau et on était allés passer une journée en corse hi hi hi juste en face de santa teresa
mais on a fait l est l ouest le nord et cet été on va faire le sud
mais par la suite on viendra en corse c est certain
bon voilà que tu me fais envie
ce sont les mêmes endroits de rêve que j ai en tête
tu as une sacrée chance de vivre dans un endroit aussi merveilleux
bisous
tu ne viens plus sur l autre forum? et maluce non plus? elle va bien maluce? bisous

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 26-04-2010 à 16:36

La plage de mon enfance... Aujourd'hui telle que je l'ai connue alors mais si vous voyiez ce même endroit en été... rien à voir, trop fréquenté.

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 26-04-2010 à 16:33

Re,
Autre jour, autre balade, autre décor. C'est toujours Bonifacio mais là je suis en face des îles de Piana, Cavallo et Lavezzi. C'est le secteur dans lequel j'habite mais je n'ai pas la vue sur la mer de la maison.
Chamade, je n'ai aucune envie de te frustrer, c'est juste pour moi un moyen de vous faire partager les endroits que j'aime. Où vas-tu en Sardaigne? Je n'en connais que le nord ; j'y vais assez souvent en été en zodiac. C'est pour moi l'occcasion d'un petit "voyage à l'étranger": autre langue, autres produits mais même soleil et belles plages. Le dépaysement à une vingtaine de minutes de navigation. Peut-être pourrais-tu me donner des bons plans!

chamade (28) répond Posté le 26-04-2010 à 14:29
forever arrête de nous faire envie cela a l air aussi beau que la sardaigne et moi je ne peux plus attendre alors arrête stp moi je ne rêve que de mer j aurais dû naître au bord de la mer trop dur d être aussi loin
bises à toutes


FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 26-04-2010 à 14:25

:-* :-* :-* PLEIN DE GROS BISOU BONNE APRES -MIDI :-* :-* :-*

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 26-04-2010 à 13:22
Bonjour amies et amis,
aujourd'hui est le premier jour d'une semaine qui s'annonce mouvementée. Je me parle et me dis ceci: Fais attention et garde le cap. Abandonne l'attitude: «pour une fois...» ou «dans les circonstances, qu'est-ce que tu veux..». Il n'y a pas de raison de ne pas bien m'occuper de moi dans des circonstances anxiogènes. Au contraire, il y a toutes les raisons du monde de redoubler d'attentions envers moi-même, de ne pas «couper les coins».
Voilà, je voulais partager ceci avec vous, et souhaite à tous-toutes une excellente semaine.
:^> :-S :) ;)


1321 - 1330 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?