• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 26-04-2010 à 12:38
Merci NADY pour ton exercice de mémoire, c'est sympa ces petis mots pour chacune. FOREVER que c'est beau ! merci de nous faire partager la beauté de ton petit paradis.
FLEUR et CHAMADE merci pour votre gentillesse. AMELIA je vais faire ton flan au citron et j'essaierai de le prendre en photo.
Info : LES RECETTES DE MUM : 8 nouvelles à consulter :
- BLANCS DE POULET AU COULIS DE POIVRON
- GRILLADE DE PORC SAUCE A L'AIL ET YAOURT
- NEMS DE COURGETTES AU SURIMI ET MENTHE
- OEUFS POCHES A LA COMPOTEE D'AUBERGINE
- PAPILLOTES DE JAMBON
- PAPILLOTES DE SOLE A LA VANILLE
- PETITS FLANS AUX HERBES
- RAGOUT DE PORC AUX POMMES

Bon appétit !

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 26-04-2010 à 11:51
Cette fois ci je vous cite toutes en espérant ne pas en oublier : Amarie (et Hugo) Fleur un nom printanier, Babelle (si-belle), Yoyo (à la recherche du poids idéal), Faby 54 la lorraine, Aude (comme la côte languedocienne), FFRREE et ses images positives, Chamade (dont le coeur bat), Mum dynamique et encourageante, et ses recettes...Cannelle dont le parfum est délicieux sur les pommes ! Amalia..., Petit Fûté, bricoleur et décidé au resultat, Jotonde qui donne envie de partager une journée avec elle et dont l'organisation des repas est une leçon pour moi, Marie Line qui a besoin d'encouragement....Forevever, Maluce, et la Corse si magnifique....Christiane...Je suis sûre, j'en oublie mais c'est involontaire, je vous citerai... mais c'était pour vous confirmer que vous avez chacune votre personnalité et que je vous lis chaque jour avec un regard amical.. vous m'encouragez à poursuivre et je vous en remercie...

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 26-04-2010 à 10:59

Bonjour,
Hier, grand beau temps alors j'ai pris le temps de faire une vraie belle balade le long des côtes. L'eau était fraîche mais tentante. Beaucoup de touristes ne se sont d'ailleurs pas faits prier. J'ai été moins courageuse, je ne me suis qu'humidifiée les bras. Je vous joins une photo de la balade juste pour vous sensibiliser aux nuances de bleu et de turquoise.Je vous embrasse.

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 26-04-2010 à 10:37
Bonjour à toutes et tous
le soleil brille,c'est le temps idéal pour positiver et commencer cette semaine JMC dans la joie, l'optimisme,zénitude, bonne humeur et détermination.

chamade (28) répond Posté le 26-04-2010 à 10:33
C est bien qu on ait commencé Le 18 janvier car d ici l ete on aura toutes Deja beaucoup perdu
encourageons nous

chamade (28) répond Posté le 26-04-2010 à 10:32
Ce programme jmc c est génial
je sens que je dois moins m accrocher au plan de semaine à présent
je pense que l on comprend Le principe à présent
Les petits dej on connaît
repas de midi quasi toujours crudités en entree puis 200 g de legumes et 125 g de viande ou 150 poissons et yaourt ou petits suisses 0% 1 fruit
soir idem avec 100 g de feculents si pas pris à midi
et avec cela sans faire d efforts oN perd
Mais Le défi 500 g par semaine pour celles qui Le souhaitent c est motivant et on y arrive facilement
biz à toutes

yoyo (60) répond Posté le 26-04-2010 à 09:39
bonjour tout le monde et bon courage pour poursuivre notre programme semaine 15 déjà ! le temps passe bien vite, alors motivons nous, embarquement immédiat pour la suite de la croisière avec possibilité de se délester de quelques grammes si l'on veut, il ne faut pas trop s'y attacher de toute façon ils vont nous quitter c'est sûr ! ;)
temps gris et frais sur la Picardie pas de pluie mais serait pas surprise d'avoir sa visite ds la journée, :((
bisous à plus tard, :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 26-04-2010 à 08:53
Bonjour tout le monde. Je vous souhaite une belle et bonne semaine. Profitez du beau temps qui, en principe va régner sur pratiquement toute la France.



amarie (67) répond Posté le 25-04-2010 à 17:38
coucou à nady et sylvie et encore mum belle semaine pour vous

amarie (67) répond Posté le 25-04-2010 à 17:35
bel fin d'après midi pour tous, les "18 janvier" et petit futé....et les autres
merci amelia pour ton flan au citron, 2 versions... qui me tente bien.. car j'attends des amis pour le 1er mai cela constituera un des desserts avec un coulis. Pour être sûre je vais le faire demain en "exercice"
soleil, aude, cannelle, ffrree, maluce , fleur, jotonde... et toutes les autres futé.... à bientôt , à vous lire
ciao, ciao ;) ;)


1331 - 1340 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?