• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 24-04-2010 à 07:43
Bonjour à tous les "18"
Super contente, :D ce matin, moins 1,4kg sur la balance, bon çà faisait deux semaines, que çà ne bougeait pas X( - çà fait du bien, et maintenant 14kgs de moins.
je reviendrais plus longuement sur le forum, car aujourd'hui journée super chargée :(( , et vous raconterais "le spectacle" demain, je croise les doigts, car comme je vous l'ai dit c'est dans mon village, et donc encore plus stressée @-) devant des gens que l'on connait. super bonne journée à vous - pleins de biz ensoleillées.... B-) B-) B-) ;)

chamade (28) répond Posté le 24-04-2010 à 06:12
Bonjour
DES moins 500 que je comptais avoir j ai plus 300 ce matin pas fiere et assez découragee je me repèserai demain à plus

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 23-04-2010 à 22:45
Petit Futé, tu as bien raison d'être allé manger au restaurant Chinois. Tu as tellement bien travaillé qu'il était nécessaire de te faire plaisir.
Moi non plus je n'arrive pas à insérer de photos ni autres petites choses.
Amitiés à toi et bon courage pour la suite de tes travaux.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 23-04-2010 à 22:41
Bonsoir à tout le monde, j'anticipe pour demain car je sais que je ne viendrais pas sur le forum à cause d'une journée chargée, enterrement d'un voisin et ensuite je travaille chez mon coiffeur. Aussi sachez que je vous souhaite à tous et toutes un excellent week end et une bonne perte constatée demain matin.
Pour moi peu importe si j'ai perdu ou non ce qui compte c'est de vivre quand je vois ce voisin qui est parti encore assez jeune.
Amarie j'espère que tu vas, malgré tout.
Cannelle as tu tes résultats pour ton foie? je souhaite que tout soit bon.Tu nous diras.
Faby , un immense succés pour ton spectacle et tu nous raconteras. Nady 65, et ton téléviseur as tu pu le sauver? Sylvie 63 ton moral est il revenu? Yoyo , 50 ans, 1m70 et 70 Kg , mais tu es belle ma grande , ne te prends pas la tête, Mum continue à te reposer surtout, Forever tu feras mieux la semaine prochaine, Fleur, tu ne dois pas être mal ainsi, tu as encore tout l'été et les petites salades pour perdre un petit peu. Apprécions d'être vivants, la vie est belle, ne la gachons pas.
passez une doce nuit , je vous embrasse.


petit futé (27) répond Posté le 23-04-2010 à 22:33
Bonsoir, je reviens d'un petit resto chinois: un régal et tout ça sans remord: trop bon, la balance ne sera peut être pas contente demain mais je me dépense: la salle de bain a meilleure mine!!! Après il faudra attaquer le jardin( tout petit)
Mon médecin est au courant de mon régime: il devrait trouver du changement mais il a peur que je reprenne vite, je veux lui prouver le contraire...A voir!
Bonsoir à toutes: je voulais vous mettre un icône mais je n'y arrive pas: qui peut me dire pourquoi?????

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 23-04-2010 à 21:04
Bonsoir,
Je n'ai pas besoin d'attendre demain pour savoir que je n'ai pas rempli le contrat de la semaine. J'ai mangé sans aucune limite et je suis retombée dans les grignotages de fin d'après midi mais je me rattraperai la semaine prochaine. C'est promis.
Je vous embrasse

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 23-04-2010 à 21:03
Mum, mon médecin (une femme) m'a juste demandé combien de kilos je voulais perdre...rien de plus... peut être quand elle me reverra donnera-t-elle son avis ? Peut être aussi qu'elle ne souhaitait pas me focaliser sur ce problème pour ne pas le dramatiser ? Dans tous les cas elle est au courant... Par contre j'ai une thérapeute qui me suit et avec qui j'aborde ce problème...avec tout ce que cela comporte... je fais à côté du stretching et du Qi Gong... je pense que la stabilisation sera une période délicate... Je ne cherche pas à être sylphidique car j'ai une certaine ossature...mais comme dit la chanson être bien dans mes mouvements...alléger mon dos...mes articulations pour continuer à marcher, bouger... garder le moral et le désir de rester coquette ! Quel programme ! en attendant il faut se peser ce week end .... et continuer.... Je pense à vous toutes (tous)... Si il y a d'autres hommes dans l'assemblée, qu'ils lèvent le doigt !! Bonne soirée. <X

yoyo (60) répond Posté le 23-04-2010 à 18:18
ravie de te retrouvre SYLVIE 63 decidemment nos messages se croisent,
comme toi je pense avoir mis la barre un peu haut avec mon projet de perte de poids mais bon, si je decide d'arreter avant ce qui sera perdu le sera pour de bon, à 50 ans on n peux avoir la silhouette de ses 20 ans ;)
bisous :-* :-* :-*

sylvie63 (63) répond Posté le 23-04-2010 à 18:15
Merci à vous toutes, vous m'avez remonté le moral.

Fleur 07 , apparemment tu es comme moi, toutefois une précision tu mesures combien ?
moi aussi j'aimerai bien aller jusqu'à 57 ( poid que je faisais avant d arreter la cigarette) j'étais mme descendu à 55 mais vu ma corpulence assez carrée, c'était trop. Et puis le corps change alors pour moi, 59 serait parfait.

Moi aussi je suis gourmande et plus je vieilli plus je suis gourmande mais je serai plus salée que sucrée. Je me régale avec du bon pain et un morceau de fromage et oui l'auvergne sans doute . Mais un bon millefeuille , je craque aussi, c'est mon gateau préféré. Je dirais plutot mes origines et JMC a raison de dire que nous sommes notre héritage alimentaire.

En fait, bcp ou pas bcp de poid à perdre, nous avons toutes et tous le mme souci.


yoyo (60) répond Posté le 23-04-2010 à 18:07
bonsoir à tous et une pensée particulière pour toi amarie, que je comprends très bien, j'ai deux chats à la maison et j'y suis attachée ++++ et quand le jour viendra .... je te fais un gros gros bisous même si il y a pire (et je le sais) je te comprends,
pas de nouvelles de sylvie 63, je l'espère pas rancunière car elle a sa place sur ce forum comme tout le monde,
demain jour j, avons ns réussi le challenge - 500, je suis positive mais bon je ne suis pas montée sur la balance alors méfions ns.... ne vendons pas la graisse avant de l'avoir perdue , beurck !!!
une bonne soirée à tous , pt futé compris (j'espère qu'il n'est pas resté coincé sur son escabeau ;) à demain positivons, positivons :-q
:-* :-* :-* :-*


1371 - 1380 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?