• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amarie (67) répond Posté le 23-04-2010 à 17:41
belle fin d'après midi pour les "18 janvier" et tous les autres
merci pour votre sympathie concernant mon chat Hugo.

Demain c'est la pesée ; je nous la souhaite toute en légérete
le défi de - 500 ... nous verrons bien

ciao, ciao

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 23-04-2010 à 15:56
Ah ! j'ai oublié de dire à celles et ceux qui pensent qu'en Normandie nous passons notre vie sous un parapluie (de Cherbourg, de préférence ).....j'ai donc oublié de dire, qu'il fait un soleil estival dans un ciel bleu sans nuages, qu'il fait chaud (22°à l'ombre) et que je suis sur ma terrasse à ....positiver.

amelia (CAEN, 14) répond Posté le 23-04-2010 à 15:40
Je lisai dernièrement un livre de l'osthéopathe et diététicien PALLARDY en pensant à toi MUM avec ta sciatique, mais aussi à vous toutes et tous. Son livre s'appelle "et si tout venait du ventre ?" (fatigue, prise de poids, cellulite, troubles sexuels, problèmes esthétiques, dépression, insomnie, mal de dos) : sa méthode repose sur la respiration abdominale, une prise alimentaire lente et régulière, le sport-plaisir...Cela rejoint un peu ce que nous faisons chez JMC...Prendre le temps de respirer avec le ventre pour se détendre...Bref, c'est loin d'être inintéressant.

Comme PALLARDY parle de l'alimentation, à un certain moment, il dit que dans notre vie, nous absorbons (H ou F) environ 30 tonnes d'aliments et 50 000 litres d'eau !!!!
Vous vous rendez compte de ce que nous avons déjà éliminé ???

Positivons, positivons !!!

fleur (07) répond Posté le 23-04-2010 à 14:18
salut sylvie 63 et j'espère que ton moral est remonté. Et bien sûr tu n'es pas seule !!!oh non, je suis là !!! même si je ne viens pas souvent sur le forum car il ya beaucoup de monde et cela prends du temps de lire tout ça. Et en ce moment le temps de libre est une denrée rare chez moi.
Tout comme toi, je n'ai perdu que 2.5 kg depuis le 18 janvier et moi aussi, je me pose les mêmes questions : est ce que les personnes qui ont plus de kg à perdre perdent plus vite que les autres. Je pèse actuellement 61.5 et j'aimerai descendre à 57 dans mes rêves les plus fous. Et je n'y arrive pas alors je suis démotivée. En plus je suis gourmande... aïe !!! du coup, je me suis désabonnée et je reprendrai le régime lorsque j'aurai plus de force pour résister à la tentation. Par contre, je continue à me peser et à aller sur le forum . Allez garde courage et si tu veux on pourra essayer de se motiver mutuellement : nous sommes dans la même galère.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 23-04-2010 à 10:24
Bonjour tout le monde. Rapidement comme toute cette semaine bien remplie. Que de lecture ! et encore je ne suis pas certaine d'avoir tout lu. Je pense bien à vous et c'est pour cela que je m'échappe un peu pour vous retrouver.
Merci MALUCE de venir nous faire un petit coucou ainsi que FOREVER.
SYLVIE 63, j'avoue que j'ai été un peu choquée par ta réaction mais bien entendu tu es pardonnée; ici le groupe est soudé et formidable et je me doutais bien que tu trouverais finalement le réconfort attendu.
Une question à toutes ? je sais que certaines l'ont fait mais d'autres non, au vu de leurs questions ou réactions. Avez-vous demandé l'avis de votre médecin avant d'entreprendre le programme ? parce que c'est important pour la suite. Le corps ne réagit pas de la même façon, selon l'âge, les problèmes de santé, le mode de vie. De plus les morphologies sont différentes. Certaines sont plus ossues que d'autres. j'ai pu constater que certaines voulaient perdre beaucoup par rapport à leur constitution. c'est un droit et un choix personnel mais si le corps résiste il ne faut pas insister.
Plusieurs fois, je l'ai dit sur le forum, il ne faut pas s'acharner à perdre trop vite, le but est de ne pas ressentir de frustration et surtout de ne pas reprendre après. c'est la que la stabilisation a une importance capitale et elle sera plus longue que la perte de poids et là il faudra être vigilentes les filles. Courage :-* :-*

cannelle (85) répond Posté le 23-04-2010 à 09:19
Une pensée particulière pour AMARIE et ses petites :-* :-* , la perte d'un animal est douloureuse, pense bien à toi.Sylvie63 tes excuses sont acceptées , à demain pour la pesée :-* Dernière journée d'examen aujourd'hui, après repos bien mérité. Beau soleil mais un peu frais ce matin.C'est demain à la pesée "les résultats de challenge -500g".QUI VA PASSER LA LIGNE D'ARRIVEE,tout le monde bien sûr :P :^> ;) :-q .Pleins de tendresse au 18 et aux autres bien sûr.A ce soir ou à demain B-) :-* :-* :-*

babelle (94) répond Posté le 23-04-2010 à 08:58
Amarie ne t'inquiète pas tt les personnes(et j'en fais parti) qui on ou on eu un animal familier comprenne ta douleur et le vide que cela engendre bonne journée à toi

babelle (94) répond Posté le 23-04-2010 à 08:55
REPONSE A SYLVIE :coucou me revoilà doublement car je ne sois pas pourquoi tt c'est effacé; SYLVIE tu m'as fait sourire avec ton coup de gueule;c'est vrai que l'on voudrait avoir une réponse de suite et que tt les 5mn on regarde si qq'un à répondu; pour ma partqui est plein de kg en trop je maigris pas plus vite mais peut-etre veux-tu trop perdre et ton corps bloque ,tu sais pour 1m67 faire 65kg serait il me semble très acceptable ;essayer de vouloir perdre à tt pris entraine parfois l'inverse car démotivée on replonge dans de mauvaises habitudes mais si tel est ton choix,accroches toi on esr tt là pour s'entre-aider

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 23-04-2010 à 08:22
dehors il pleut... merci soleil de me demander des nouvelles de mon téléviseur... je l'ai amené chez un reparateur hier soir... il va me donner les résultats de son diagnostic dans la journée... une réparation au dessus de 70 euros il me conseillera de changer de poste... bien sur c'est une dépense imprévue ... mais j'ai trouvé de quoi m'occuper avec le dessin, la lecture la musique etc.. la radio...internet, la cuisine ! Et puis le silence fait parfois du bien... on voit les choses sous un autre angle... et je n'oublie pas : il y a le forum ... j'ai regardé Jean Michel Cohen au Journal de Canal... je crois qu'il faudra faire attention au moment de la stabilisation... et garder contact avec la balance ! Je n'ai jamais supprimé le chocolat bien noir... J'ai appris à le déguster lentement pour bien le savourer....Très bonne journée à vous toutes et tous , j'attends de vos nouvelles <X

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 23-04-2010 à 08:13

C'EST TRES IMPORTANT TOUT CE QUI ES POSITIF BISOO BYE :-* :-* :-*


1381 - 1390 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?