• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 25-04-2010 à 17:14
Bonjour tout le monde,Ca fait du bien de se poser un peu et de venir retrouver la grande Famille des 18 Janvier.
Quelle jolie promendae Jotonde tu nous fais faire avec tes descriptions du Printemps Canadien, J'ai vu un joli reporatge hier sur des animaux qui sont spécifiques à l'Est canadien, ils ont les cornes des taureaux, les bosses des Zébus et la queue des chevaux. c'était trés interressant. Que c'est beau ces grands espaces au Canada.
Alors tu as changé de dizaine pour ton poids. que c'est bon pour le moral.Tout le mon progresse plus ou moins , à sa vitesse, ce qui compte c'est d'y parvenir même si c'est plus long pour certains. je crois que régime et vitesse de perte de poids ne font pas bon ménage.
J'ai dû perdre 400 gr environ cette semaine.
Celle qui a battu tous les records , c'est Faby. Bravo ma Belle!! Tu voulais être au top pour ton concert . Comment ça s'est passé? Tu dois être enchantée.Yoyo, c'est bien également, là tu vas devoir passer au pantalon taille -1 ou 2 . Je vous félicite tous et toutes pour votre courage et votre détermination.Tu sais Petit Futé, ton médecin n'est pas le prescripteur de ton régime alors il doit être vexé. Ce qui compte c'est le résultat.
Amarie c'est bien aussi d'avoir ce résultat après la vilaine semaine que tu viens de passer. Babelle, garde ton moral surtout tu feras mieux la semaine à venir.
Mum , tu vas enfin passer à la vitesse un peu plus lente. je suis contente pour toi.
Tu es notre coach préférée. Gros bisous.


fleur (07) répond Posté le 25-04-2010 à 16:02
salut mum

merci pour tes encouragements. demain lundi, je vais esayer de tenir au moins un jour et puis deux et puis trois...Finis les chocolats et autre petit grignotage.
salut sylvie. Merci pour tes conseils. SI toi aussi, tu reprends demain, on peux se retrouver et essayer de se motiver en se disant nos repas. Comme tu dis , l'essentiel c'est de perdre, on verra la quantité après...

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 25-04-2010 à 14:06
Quand je dis «bonjour les amies», je n'oublie pas Mr Petit Fûté, bien-sûr!

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 25-04-2010 à 14:00
Bonjour les amies,
je suis rentrée à Montréal hier soir après 2 jours passés dans les Cantons de l'Est, avec un petit groupe. Lieu magnifique, temps splendide. Vendredi, après les sessions de la journée, j'ai fait une promenade d'une heure et demie à pied, sur une route qui montait jusqu'en haut du petit mont, puis redescendait. J'ai vu de très jolis panoramas: le vert tendre des toutes jeunes feuilles mêlé au brun et au roux des troncs d'arbre encore dégarnis.
Côté programme JMC, c'était la situation idéale. J'avais apporté mes propres repas et toutes mes portions calculées et préparées à l'avance, donc aucune opportunité de faire des excès. Le samedi soir, après mon retour, j'ai dîné avec une amie au resto et j'ai fait des choix très raisonnables. La balance ce matin me donne, au gros max, 100 g de perdus. Si je m'applique (ma balance n'est pas digitale), je lis 79.9 au lieu de 80 et je veux me convaincre que j'ai «changé de décennie» une fois pour toutes.
Je suis très contente de ma semaine même si je n'ai pas rempli le défi -500 g. Je prends conscience de plus en plus que la pesée du samedi n'est pas une loterie. Ce sont tous les petits choix que je fais au cours de ma semaine, aussi bien dans l'alimentation, l'exercice, etc. qui sont le noyau de mon programme. Mon défi, pour cette semaine, va être un jour à la fois, un repas à la fois, une petite marche à la fois...
Bonne continuation à toutes, et tous.
:) :) :)

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 25-04-2010 à 09:46
Bonjour tout la monde. Il fait très beau en Gironde et aujourd'hui je vais donc m'accorder, pour une fois, une journée totale "bullette". Repos, juste profiter du soleil et du temps qui passe. C'est rare chez moi mais il le faut, donc j'obéis. Pour le déjeuner je vais faire un bon rôti de veau accompagné de haricots verts et des champignons farcis en escargots. Une salade de tomate en entrée et un bel ananas pour le dessert.
SYLVIE63 merci de t'inquiéter pour moi. Ma sciatique va mieux mais je dois rester un peu tranquille (difficile mais faisable, en tout cas pour aujourd'hui).
PETIT FUTE je te souhaite un bon dimanche plein d'optimisme. YOYO une belle journée à toi aussi ainsi qu'à toutes les autres. JOTONDE j'espère qu'il fait beau chez toi aussi.

:x :x :-* :-*

sylvie63 (63) répond Posté le 25-04-2010 à 09:30
Bonjuor à tous,
Petit futé, c'est super , tes efforts sont récompensés et c'est bien.Nady a raison, ton toubib n'a peut etre pas voulu t'en parler en public, mais comme dit MUm, persévère et le principal c'est ce que TOI tu penses car c'est pour toi que tu fais cela.
Fleur 07, MUM a raison, si tu es très jeune tu peux y arriver , mais fixe toi un objectif un peu moins bas de façon à y arriver , et persévère comme ça. Moi au départ je m'étais fixé -10 mais si je fais -5 je serais contente. Le tout c est de positiver.
En mme temps que je t'écris je me dis que je vais faire la mm chose, le tout c'est d'avior du moins sur la balance et/ou sur le centimètre car moi qui suit à -2.5 et bien j'ai perdu en cm.
Chamade fixe des objectifs à la semaine, ce n'est pas pour moi car cela me stresse et puis je ne fais pas une compétition, je vais à mon rythme.
Il est vrai que depuis 2 semaines je fais pas trop attention mais je vais m'y remettre lundi, comme toi , Fleur alors si ça te dis, je suis avec toi. Du négatif pour fin de semaine, mme petit mais du négatif.
MUM comment ça va cette sciatique ? j'ai l'impression que tu ne t'arretes jamais. Tu devrais penser un peu plus à toi. Il faut être un peu égoiste , je sais c est pas facile mais de temps en temps cela fait du bien.
Bonne journée à tous.

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 25-04-2010 à 08:27
Bon dimanche à toutes....Mum ton médecin est sympathique...elle a raison...maintenant que j'ai la structure du repas en tête, je ne regarde pas autant les menus...cette semaine j'ai stagné mais bon c'est déjà arrivé et j'ai pris ma vitesse de croisière, je ne peux pas accélérer donc pas de challenge pour moi car cela me stresse totalement... c'est comme la marche en montagne, une fois que l'on a trouvé sa vitesse pour grimper, on arrive tranquillement au sommet... Petit Fûté, ton médecin t'en parlera dans son cabinet.... il a dû le remarquer... et abordera ce sujet au moment de l'examen... et t'encouragera parceque c'est bien ! C'est comme cela que j'aimerai que l'on fasse avec moi, pas dans la rue, mais au moment de la consultation ! J'apprécie la discretion parceque le poids pour moi c'est plutôt tabou... et le forum est là pour apprendre à se décomplexer.... Très bonne journée à vous... j'attends de vos nouvelles...Demain 15e semaine ! pas mal... <X


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 23:10
Dans ce cas, pas d'inquiétude. il est peut-être un peu dubitatif, se disant que tu ne vas peut-être pas tenir le coup; A toi de lui prouver que si. dans quelques semaines il va se rendre compte que tu as fais de gros effort. Bravo PETIT FUTE continue et ce sera une belle victoire pour toi. Je suis persuadée que ta femme t'encourage et est fière de toi.
N'avions nous pas raison en te disant de t'accrocher au wagon des nanas du 18 ?


petit futé (27) répond Posté le 24-04-2010 à 22:38
Jai oublie BISOUS A TOUTES

petit futé (27) répond Posté le 24-04-2010 à 22:37
Merci MUM pour ta reponse Je rectifie i
mon medecin se promenait en ville avec sa femme mais n' a pas vu que j'avais un peu fondu
c'est vrais que je lui ai dit t'a vu que j'ai fondu mais pas beaucoup de reaction de sa part
je me decourage pas non loin de la
VISurtout que je pesais 110 et maintenant ce matin 98.8 je pense que c'est pas mal bravo JMC


1341 - 1350 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?