• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amelia (CAEN, 14) répond Posté le 24-04-2010 à 13:47
jai un petit dessert sympa qui peut être fait en 2 versions: light et très light...à vous de voir, les 2 sont trés bonnes et fraîches par ces températures estivales

FLAN AU CITRON
- 500g de fromage blanc 20% ou 0%
- 4 ou 5 oeufs, selon grosseur
- 150 g de sucre en poudre ou édulcorant
- 50 g de farine
- 1/2 litre de lait 1/2 écrémé ou écrémé
- le jus d'un citron
- le zeste du même citron

* mélanger le tout encommençant par les oeufs bien battus
* verser dans un moule à cake légèrement beurré et sucré
* mettre au four pendant 1 heure, thermostat 4/5 ou 150°
* laisser refroidir dans le four
* servir bien frais le lendemain, car c'est meilleur après une nuit au réfrigérateur) avec un coulis de fruits rouge à la menthe, ou une glace, ou un sorbet ou des fraises ou...!!!

Essayez, vous aimerez !

Bon WE

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 12:06
Désolée, je continue un peu car tout ne tenait pas dans le rectangle. PETIT FUTE ne t'inquiètes pas, ton médecin te suivra certainement pendant la stabilisation afin que tu ne reprennes pas. CHAMADE, ne baisse pas les bras et ne te lance pas de défi. Fais bien attention à ce que tu manges, bois suffisamment et à la place des petites douceurs adorées mange un yaourt ou un fruit.Evite de te peser et attends plutôt samedi prochain. Courage, tu vas y arriver. FFRREE ne te décourage pas, bois davantage et règle ton problème de transit :kiwi ou pamplemousse le matin à jeun au petit dej ou un verre d'eau glacé ou le soir 3 ou 4 pruneaux bien moelleux (mais un seul soir). l'eau Hépar est aussi excellente et apporte en plus du magnésium.
AUDE, c'est bien,compte tenu des écarts, si tu rééquilibre un peu cette semaine ça devrait aller pour samedi prochain.
Ne pas oublier pour celles qui font nbeaucoup de sport que parfois cela peut entraîner "une prise de poids" mais en fait c'est une prise de muscle donc pas mauvais. Souvent on n'y pense pas à cela.
Gros bisous et bon week-end. Vous voyez Mum est revenue et elle est bavarde. Mais si je vous ennuie, n'hésitez pas à me le dire, je comprendrai. Des petites recettes se préparent.
:-* :-* :x :x

Marie-line (30) répond Posté le 24-04-2010 à 12:06
bonjour a tous pour moi +1kg 400 en 2 semaines j'ai décrochée pas le moral beaucoup de soucis alors je me suis jeter sur les sucreries pendant 15 jours .samedi dernier je ne me suis meme pas peser et voilà le résultat .J'espère me reprendre en main cette semaine pour moi le plus dur c'est le soir je pense beaucoup a mes problèmes et je me console avec les sucreries . je n'ai pas pu aller sur le forum cette semaine j'espère vous rendre visite et avoir la motivation en vous lisant pour la semaine prochaine bisous a tous a +

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 11:54
Donc, je disais, il vaut mieux avoir des paliers car de toutes façons il y a aussi perte de cm et cela permet de bien réamorcer la descente par la suite. Mais elle m'a bien prévenue, pas d'arrêt intempestif, en cas de découragement. Si cela arrivait, elle me mettrait en stabilisation de façon à ne pas reprendre ce que j'ai déjà perdu. mais je n'ai pas l'intention de m'arrêter, bien au contraire; j'ai toujours eu la motivation pour cela car il y a la santé en jeu, la pose de la prothèse du genou et diminution des douleurs du dos.
Voilà mes chéries.
Bravo à toutes celles et ceux qui ont perdus et courage pour celles qui ont repris ou stagné mais l'important c'est de ne pas baisser les bras. Un seul repas au restaurant de fait pas grossir, c'est l'accumulation de petites erreurs qui est néfaste.
FABY, j'adore les bergamotes.Je croise les doigts pour ton spectacle. SOLEIL nous allons avoir un temps d'enfer ce week-end et toute la semaine prochaine. YOYO tu vas faire des ravages. MALUCE, hyper contente pour toi, continue comme cela. Avec tes activités tu penses moins à ta perte et ça marche.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 11:42
Bonjours tout le monde. -200g ce matin, je n'en espérait pas tant après cette semaine de repas sans interruption. Je reviens de chez le médecin avec qui nous avons pas mal parlé du programme. Pour elle, je suis une courbe lente mais sûre et elle ne tient pas à ce que je perde trop vite étant donné mes problèmes de santé. Par contre, elle m'a dit qu'il ne fallait surtout pas se focaliser sur des objectifs à atteindre et parler quotidiennement de ses kg. Il faut se motiver, s'encourager mais ne pas parler de cela tous les jours car ça à un effet négatif. Sinon après ma semaine marathon, elle m'a conseillé de profiter de la semaine qui vient pour me reposer car j'en fait trop et mon organisme cassé ainsi que mon coeur un peu fatigué doivent être ménagés. Oui, je vais écouter mais je ne resterai pas trop trop calme, je me connais. mais bon, rien de prévu dans les jours qui viennent donc ça devrait aller. Elle m'a aussi redit que les menus donnés étaient à titre indicatif pour aider celles et ceux qui avaient besoin d'apprendre à manger équilibré et qu'au début ça servait de booster. Ensuite, on adapte selon la trame et selon ses goûts. Si l'on n'aime pas trop la viande on remplace par du poisson ou des oeufs. Selon la morphologie on augmente ou diminue la ration avec le respect : crudités - protéines - légumes cuits - féculents - laitages - fruits ou compote. Le fait de stagner n'est pas grave, elle préfère, elle, qu'il y ait des paliers.

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 24-04-2010 à 11:05
Tu as raison Soleil. Je devrai faire mieux la semaine prochaine car ce matin +1kg. Je vais faire un peu de ménage, ça va peut-être me faire décoller un peu :D
A tous beaucoup de courage
Bonne journée

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 24-04-2010 à 10:33

BONJOUR LES FILLES DU 18 01 2010

MOI PAS TRES CONTENTE PLUTOT EN COLERE PLUS 1.5KG SANS ECART JUSTE PAS ASSEZ BU D'EAU ET PROBLEME DE TUYAUTERIE .JE NE BAISSE PAS LES BRAS .

FELICITATION ET TRES BONNE JOURNEE :-* :-* :-*

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 24-04-2010 à 09:33
bonjour a tous,
alors là je me comprends plus rien, entre le week end à nice, resto midi et soir, hier pizza, la mal bouffe de la semaine sur le site du travail -1kilo? je suis étonnée et contente.

par contre je voudrais revenir a ce que MUM précise ds son message en parlant de se faire suivre par un médecin, c'vrai arriver a un certain moment du programme, il faut prendre le temps d'une consultation chez son médecin traitant, les carences du à l'amaigrissement me sont pas a prendre a la légère, mais si le programme et bien équilibré,

pour celle qui ont du mal a perdre, patience et persévérance, moi j'ai mis carrément 2 mois pour décoller. Surtout ne pas ce prendre la tête, et puis petite astuce prendre le temps pour soi,

je vous souhaite bonne continuation pour la semaine, objectif bikinis,
Basgiù a tutti, A Prestu
(sale temps sur la corse, il pleut!!! cela va faire du bien à mes fleurs)

cannelle (85) répond Posté le 24-04-2010 à 09:14
Coucou, pour moi le chalenge est réussi,-600g ce matin et - 1cm de tour de taille et - 1 cm de tour de hanches, super contente car je ne bougais au niveau du poids depuis 2 semaines alors super contente :-q ;) Pour répondre à SOLEIL rien de plus car l'examen n'a rien donner de concluant au vue du gastroanterologue (compliqué à expliquer ),pour lui pas de syrose ,prise de sang régurièrement et echographie du foie ) voilà maintenant je suis tranquille plus d'examents à faire je suis soulagée, je vais pouvoir reprendre mon travail en mi-temps thérapeutique sereinement.Un grand bravo à FABY belle perte de poids :-q :-q Petite question ? QUI A REUSSI LE CHALENGE DE - 500G ????? :-O Bonne journée à vous toutes et tous sous un soleil magnifique comme aux Sables d'Olonne . Pleins de tendresses CANNELLE85

aude (38) répond Posté le 24-04-2010 à 08:46
Bonjour aujourd'hui rien n' bougé pas surprenemt avec tous les écarts fait cette semaine et sa continu ce week end encore un repas chez des amis avec tous les gosses mais bon il fait beau le moral va bien donc on se laisse vite prendre de vitesse je verrai bien cette semaine que les gosses reprennent l'école je serai plus tranquille. bon courage à toutes et bonne semaine.


1361 - 1370 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?