• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 15-04-2010 à 18:45
sylvie (63) un bon anniversaire à ton fils c sur que 20 ans ça se fête, les recettes de MUM sont tjs delicieuses, facile à faire et ne demandent rien d'extraordinaire, essaie la terrine saumon/broccolis, un regal,
bonne soirée à tous et gros bisous à demain, :-* :-*

sylvie63 (63) répond Posté le 15-04-2010 à 13:23
bonjour à tous,
Je viens de faire la recette de MUM , flan aux poireaux et curry et c'est super bon et facile à faire , mme mes enfants ont aimé.Bravo MUM, continue à nous donner des recettes aussi simples et légères. Je vais essayer les verrines au kiwi pour ce soir car mon fils cadet a eu 20ans, cela se fête!!!!!!.
Je voulais arrêter mais je continue pour 3 mois car mme si je ne regarde plus trop les recettes, je ne passe pas une journée sans vous lire et je trouve que c sympa
Dans le groupe il y a des liens qui se sont tissés entre certaines et c'est très bien.
Moi je ne fond pas vite car 2.5 depuis le 18 c pas bcp mais comme vous le dites toutes, le corps s'affine et c'est tjs motivant.
Bonne fin de journée à tous (puisqu'un homme est parmi nous )

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 15-04-2010 à 13:14
je viens manger mon yaourt avec vs (nature O%) ça fait plaisir de retrouver vos commentaires, c'est sur il faut que j'apprenne à vivre pour moi mais c'est difficile à mon âge (50 ans) de changer toutes ses habitudes en même temps, je vis tjs bcp plus pour les autres que pour moi, mais je vais y arriver puisque j'arrive bien à suivre ma rééducation alimentaire, certes avec votre aide dont je vous remercie tous chaleureusement,
MUM,j'ai moi aussi réglé par CB ??? j'espère que tu as apprécié ton "lâcher prise", toi aussi tu as le droit de te faire plaisir, tu ns en fait tant chaque jour avec tes délicieuses recettes, encore merci
NADY, moi aussi c le soir que me viennent des envies.... de sucre, ça correspond sûrement à un manque quelconque, mais la tisane ou un grand verre d'eau et ça va heureusement car il y a tjs du chocolat ou des bonbons sur la table de salon, donc je n'aurai même pas à me lever si la tentation était trop forte, ça arrive, rassurez vs je ne suis pas de marbre ;)
CANELLE profite du soleil et de tes enfants mais doucement car on fatigue vite mais ça fait du bien de se bouger, B-)
SOLEIL J'espère que tes plats sont odorants certes mais légers, lol,
je vous souhaite un bon am et vous fais plein de :-* :-* :-*

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 15-04-2010 à 13:14
je viens manger mon yaourt avec vs (nature O%) ça fait plaisir de retrouver vos commentaires, c'est sur il faut que j'apprenne à vivre pour moi mais c'est difficile à mon âge (50 ans) de changer toutes ses habitudes en même temps, je vis tjs bcp plus pour les autres que pour moi, mais je vais y arriver puisque j'arrive bien à suivre ma rééducation alimentaire, certes avec votre aide dont je vous remercie tous chaleureusement,
MUM,j'ai moi aussi réglé par CB ??? j'espère que tu as apprécié ton "lâcher prise", toi aussi tu as le droit de te faire plaisir, tu ns en fait tant chaque jour avec tes délicieuses recettes, encore merci
NADY, moi aussi c le soir que me viennent des envies.... de sucre, ça correspond sûrement à un manque quelconque, mais la tisane ou un grand verre d'eau et ça va heureusement car il y a tjs du chocolat ou des bonbons sur la table de salon, donc je n'aurai même pas à me lever si la tentation était trop forte, ça arrive, rassurez vs je ne suis pas de marbre ;)
CANELLE profite du soleil et de tes enfants mais doucement car on fatigue vite mais ça fait du bien de se bouger, B-)
SOLEIL J'espère que tes plats sont odorants certes mais légers, lol,
je vous souhaite un bon am et vous fais plein de :-* :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 15-04-2010 à 11:04
Bonjour à tout le monde,
La table de Mum.... quel programme et je dois avouer que celle de "Soleil" cette semaine regorge de petits plats odorants.
Alors ce qui devait arriver s'est produit dérapage assuré de mamie Clo . je suis tiombées dans les caramels !!!quelle drôle d'idée mais aucun regret, la semaine est trop belle pour avoir de la culpabilité .Nady 65 tu n'as pas à te gronder, c'était juste un petit accroc.
Tu sais YOYO, l'estime de soi est trés imprtante alors regarde toi et trouve toi belle, le reste tu ne l'entends pas.
Je vous souhaite une excellente journée et toi petite Cannelle pas trop d'effort malgré ton énergie, car après tu vas être fatiguée mais j'imagine combien c'est agréable de pédaler dans ces paysages ensoleillés.
:-* à tout le monde.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-04-2010 à 09:11
Bonjour à toutes sans oublier PETIT FUTE. Pas beaucoup de temps ces jours ci et encore moins la semaine prochaine.
Comme toi YOYO j'ai pris le forfait à 99€ un an et j'ai réglé en 2 fois par carte bancaire sans soucis.
Hier laché complet (pas de ballons !) lasagnes, crème renversée (maison heureusement mais !!) brioche et pour clore le tout frites le soir (pas prévu !. Que des saveurs que j'avais un peu oubliées mais là, il va falloir serrer les boulons. Quoi qu'il en soit la silhouette s'affine.
Bonne journée à toutes.
Bisous :-* :-*

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 15-04-2010 à 09:08
un petit bonjour.....hier soir un petit dérapage non contrôlé.....un ami assez tard m'a téléphoné et m'a décrit le menu gastronomique auquel il venait de gouter.... cela m'a mis l'eau à la bouche et j'ai eu beaucoup de mal à garder le cap... J'ai fouillé dans mes placards, j'ai trouvé deux vieux bonbons au chocolat...et au praliné....Bref, j'ai redressé la barre en prenant une tisane.... mais ça été assez dur.... d'autant que le soir je suis plus vulnérable....aux vieilles habitudes.... il faut se connaître....cela arrivera d'autres fois....nous continuons toutes et tous ....Oui Yoyo tu as raison, JM
C est plus intéressant car c'est moins centré sur les kilos et davantage culturel.... c'est plus plaisant...ça dédramatise le regime... Un petit salut amical à vous toutes et au plaisir de vous lire....bonne journée sans dérapage !!! <X

cannelle (85) répond Posté le 15-04-2010 à 08:22
Bonjour à vous tous , un peu fatiguée ce matin ,mal aux cuisses et aux fesses(sacré vélo),enfin on dit qu'il faut souffrir pour être belle:::::: ce matin petite promenade, moi aussi YOYO je ne pers presque plus des kg mais je diminue en taille, on s'affine.A nous bientôt les bikinis!!!!!! Encore une nouvelle journée qui commence, je vais en profiter avec mes 3 enfants qui ont 21ans,17ans et 13ans.Encore du soleil en perspective pour aujourd'hui.Bonnes vacances à tous et aux malchanceuses bon travail. Au fait MORAL AU BEAU FIXE MERCI A VOUS TOUS. CANNELLE du 85. <X :D :D :D :-* :-*

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 15-04-2010 à 07:41
amis du jour bonjour,
j'ai fait la fermeture, je fais l'ouverture, surprenant ? @-)
JE TROUVE QUE jmc ns communique des sessions intéressantes cette semaine, et vous ?
côte balance je ne bouge pas depuis deux semaines à 100/150 grs près,par contre je perds en centimètres je n'y comprend pas grand chose mais ma garde robe se réduit, il y a des pantalons et chemises qui sont vraiment trop grands, je ne porte pas de vêtements près du corps mais là c'est vraiment trop grands, alors les commentaires fusent "il faut savoir ce que tu veux, tu ne vas pas te plaindre....", non je ne me plains pas mais je suis tellement surprise des résultats que je n'ose pas trop investir car ..... on ne sait jamais et puis ma nouvelle silhouette me surprend un peu, je suis super contente il y a longtemps que je ne me faisais plus de compliments,
bon je vais terminer la semaine et reprendre un 900kl en début de semaine prochaine,
je vs voulais aussi vous dire avoir souscrit pour un an (99 euros) en trois fois qui ont été prélevés les 11.02 et 13 et 15.03 donc en trois fois mais en deux mois, heureusement que la somme n'est pas trop grosse car c'est un peu abusé, non ? Interrogée l'équipe de JMC m'a confirmé que je ne devais plus rien, encore heureux, mais soyons vigilants, il y a des petits dérapages..
à plus peut être car je me suis encore fait un programme ... journée bien remplie,
bisous, plein de bisous :-* :-* :-* :-*

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 14-04-2010 à 20:04
:^> vite vite un bisou à tt le monde car un peu surbouquée aujourd'hui, je tiens le cou et pense beaucoup à vs si la tentation se présente, à bientot


1501 - 1510 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?