• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 11-04-2010 à 13:35
Bonjour les amies,
FLEUR, tu vas sur Mon Forum, tu trouves Divers (en bas), puis Les recettes de MUM
Soleil, bonne semaine avec tes petits enfants.
FFREE, Nady, Faby, Cannelle, Marie-line, Petit-futé, BRAVO!
Sylvie 63, courage, ne te désespère pas en regardant le nombre de kilos que tu veux perdre. Un petit pas à la fois, ça va te mener où tu désires arriver. Rappelle-toi du lièvre et de la tortue! Bon courage.
À toutes, bon dimanche et bonne semaine.

fleur (07) répond Posté le 11-04-2010 à 10:09
salut,
je viens de visiter ce forum et je me rends compte que mum donne beaucoup de recttes mais où peut on les trouver ???

Merci et courage à toutes pour moi c'est le moral dans les chaussettes car je ne perds rien alors je voiudrais innver avec de nouvelles recettes

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 11-04-2010 à 09:34
Demain semaine 13, ça commence à faire sérieux ! Ce qui me cadre : le forum et le carnet minceur...après j'adapte un peu selon les restes..ce matin je fais une verrine de fromage façon fôret noire... c'est dimanche ! et j'ai encore des griottes... Petit Fûté bonjour, je suppose que les hommes sont discrets sur ce forum... ils ne sont pas bavards... ils viennent de Mars et nous de Venus, nous le savons tous !!! Très bon dimanche

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 11-04-2010 à 07:37
Bonjour tout le monde,
Tu vois Faby, tu es l'exemple à suivre pour celles qui stagnent. Je suis contente pour toi.
Moi ça continue, petitement mais surement et ça me convient ainsi.
Ne pensez pas que je vous abandonne, mais je vais être moins présente sur le forum durant la semaine, car mes Petits Amours arrivent de Provence pour la semaine et ils sont ma prioroité.Je vais voir si je résiste aux douceurs que je n'ai plus à la maison depuis le 18 janvier, les bons gouters et les bons petits plats qui vont être préparés par Mamie.
Bon courage et à plus tard.
Je vous embrasse toutes et, dans une semaine, nous serons encore plus sveltes
nous serons encore plus sveltes.

faby (54) répond Posté le 11-04-2010 à 06:30
Bonjour les "18"
Ce matin, suprise, malgré les écarts de Pâques, -800grs sur la balance, je suis ravie.
Aujour'dhui, je vais dans les Vosges prendre un bon bol d'air, çà va me faire de la marche, et je pense que çà aide bien à perdre une petite activité physique.
félicitations pour toutes celles dont les kgs se sont envolés au cours de cette semaine et MOTIVATION, VOLONTE & COURAGE POUR TOUTES LES AUTRES.
Ne pas se décourager pour celles qui n'ont pas perdu, ce sera mieux la semaine prochaine.
Je vous souhaite un super bon dimanche
BIZ et BON SOLEIL.

petit futé (27) répond Posté le 10-04-2010 à 22:06
Bonsoir à toutes,après 2 semaines de vacances au Pays Basque: bonjour les dégâts, il faut dire que c'était la belle vie=+2 mais cette semaine ils sont partis: en faisant du 900 k!!
Bravo à toutes car ce n'est pas évident.
Il n'y a pas beaucoup d'hommes sur ce forum: réveillez les que je me sente moins seul...Allez bonne nuit les belles du 18

Marie-line (30) répond Posté le 10-04-2010 à 19:04
salut a tous ce matin -500g malgrès le n'importe quoi de cette semaine j'ai craquer plusieurs fois cette semaine et vendredi je n'ai rien pu avaler trop de soucis je n'ai pas manger équilibré j'espère retrouver la motivation avec le beau temps et surtout vos petits message sur le forum bon courage a tous

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 10-04-2010 à 15:07
Bonjour les amies «du 18»
J'ai repris du poids... ah... un bon kilo... ah.., (balance pas particulièrement précise). Que voulez-vous, c'est ça.
Je félicite celles qui ont perdu malgré les festivités et le chocolat et j'encourage toutes (y compris moi)à persévérer.
Perdre une bataille n'est pas perdre la guerre!
Bon week-end.

kiki (74) répond Posté le 10-04-2010 à 11:10
bonjour !se matin pas de perte de poid mais les écarts y sont pour quelque chose le plus important et de ne pas reprendre,c`est que je suis capable de me stabilisé la semaine prochaine sera meilleur et moi aussi il y aura du jardin donc pas dans la maison moins de tentation.hou! pi!je tient le coup depuis le 18 c`est super! c`est la premiére fois que je tient un régime aussi lontemps ,mais le forum me permet de tenire merci a toute!

sylvie63 (63) répond Posté le 10-04-2010 à 11:06
bonjour,
ce matin -400g, et d'après ce que je lis, je suis la seule à n'avoir perdu, en kg que 2.5 depuis le 18.01.par contre en cm c'est plus probant.
suis je vraiment la seule dans ce cas ?


1561 - 1570 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?