• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 09-04-2010 à 06:09
Coucou les filles,
Merci de votre soutien, Mum, Soleil, Yoyo, et oui je le sais je n'aurais pas dû me peser mais ç'est plus fort que moi et peut être que d'un côté çà me permet d'arrêter les dégâts. c'est vrai, je suis d'une nature très optimiste et très souriante, mais il y a des fois où je perds le moral (mes parents disparus dernièrement me manquent bcp + fatigue le tout mêlé du manque de volonté, et voilà mais comme tu le dis Soleil, c'est passager.
Donc hello, c'est reparti, et tanpis pour la balance demain, ce sera une semaine sans !!!
je vous souhaite une super bonne journée sous le soleil biz

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 21:08
En tout premier Cannelle , je te demande de m'excuser, je t'ai confondue avec Chamade. la pauvre Chamade ne va pas comprendre pourquoi je lui parle de la longue promenade sur la plage des Sables d'Olonne. C'est bien d'avoir profité d'un grand bol d'air marin et du soleil si nécéssaire à notre équilibre.
Ma Chère Mum, tu es fatiguée. J'espère que ton médecin t'a rassurée mais je crois que tu donnes tellemnt à tous . Je me permets de te demander comment va ton mari , pour lequel, tu sembles inquiète. Notre régime nous fatigue également, C'est inévitable.
Faby , toi qui a toujours le moral et qui est positive, un petit coup de mou , mais ce n'est que passager.
comme te dit Mum, tu n'aurais pas dû te peser aussitôt. Tu refais quelques jours attention et tu vas voir que ça va redescendre.
Maluce tu as trouvé une belle idée, redécorer certaines choses, formidable.
Forever, est ce que tu t'es régalée avec tes lasagnes maison.
Marie Line tiens bon la barre, ça va redemarrer toi aussi tu es fatiguée.
Bonsoir à toi Jotonde la Sage.
Moi j'ai fait une séance shopping à Bordeaux cet après midi.....quel bonheur.Les pieds sont douloureux mais le moral au beau fixe.
Je vous embrasse toutes et à trés bientôt.


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 20:55
bonsoir les filles,
pour moi cette semaine ça va je tiens le coup mais jusqu'à quand ? telle est la question, je reçois ce week end et là encore il faudra que je RESISTE mais je pense qu'il est bon de se faire plaisir aussi quelque fois, car sinon on ne tiendra pas dans le temps,
J'espère que MUM ET MALUCE font récupérer leur forme (physique pas leur rondeur),essayer peut être de forcer un peu sur les kiwis et les oranges, peut être aussi une cure de multivitamines, c'est recommandé ds certains régimes, et puis nous sommes à une saison charnière un jour beau l'autre pas, il faut s'adapter sans cesse, apparemment la semaine prochaine devrait être belle pour ttes ça aidera,
FABY, grosse erreur de se peser après les fêtes, tu aurais du cacher ta balance jusqu'à samedi au moins tu n'aurais pas été déçue mais cela prouve qu'il faut faire attention tt les temps mais avec quelques jours "maigres" tu devrais vite perdre ces intrus, courage !!
KIKI , MARIE LINE , CANNELLE et toutes les autres que j'oublie : le chemin parcouru c'est bien mais la route est encore longue ne fléchissez pas, j'ai besoin de vs encore pour quelques mois,
bisous et bonne soirée à demain....


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 20:53
bonsoir les filles,
pour moi cette semaine ça va je tiens le coup mais jusqu'à quand ? telle est la question, je reçois ce week end et là encore il faudra que je RESISTE mais je pense qu'il est bon de se faire plaisir aussi quelque fois, car sinon on ne tiendra pas dans le temps,
J'espère que MUM ET MALUCE font récupérer leur forme (physique pas leur rondeur),essayer peut être de forcer un peu sur les kiwis et les oranges, peut être aussi une cure de multivitamines, c'est recommandé ds certains régimes, et puis nous sommes à une saison charnière un jour beau l'autre pas, il faut s'adapter sans cesse, apparemment la semaine prochaine devrait être belle pour ttes ça aidera,
FABY, grosse erreur de se peser après les fêtes, tu aurais du cacher ta balance jusqu'à samedi au moins tu n'aurais pas été déçue mais cela prouve qu'il faut faire attention tt les temps mais avec quelques jours "maigres" tu devrais vite perdre ces intrus, courage !!
KIKI , MARIE LINE , CANNELLE et toutes les autres que j'oublie : le chemin parcouru c'est bien mais la route est encore longue ne fléchissez pas, j'ai besoin de vs encore pour quelques mois,
bisous et bonne soirée à demain....


yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 08-04-2010 à 20:53
bonsoir les filles,
pour moi cette semaine ça va je tiens le coup mais jusqu'à quand ? telle est la question, je reçois ce week end et là encore il faudra que je RESISTE mais je pense qu'il est bon de se faire plaisir aussi quelque fois, car sinon on ne tiendra pas dans le temps,
J'espère que MUM ET MALUCE font récupérer leur forme (physique pas leur rondeur),essayer peut être de forcer un peu sur les kiwis et les oranges, peut être aussi une cure de multivitamines, c'est recommandé ds certains régimes, et puis nous sommes à une saison charnière un jour beau l'autre pas, il faut s'adapter sans cesse, apparemment la semaine prochaine devrait être belle pour ttes ça aidera,
FABY, grosse erreur de se peser après les fêtes, tu aurais du cacher ta balance jusqu'à samedi au moins tu n'aurais pas été déçue mais cela prouve qu'il faut faire attention tt les temps mais avec quelques jours "maigres" tu devrais vite perdre ces intrus, courage !!
KIKI , MARIE LINE , CANNELLE et toutes les autres que j'oublie : le chemin parcouru c'est bien mais la route est encore longue ne fléchissez pas, j'ai besoin de vs encore pour quelques mois,
bisous et bonne soirée à demain....


Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 08-04-2010 à 20:18
bona sera a tutti,
allez les filles, cessons de culpabiliser pour quelques chocolats!D'ailleurs ce soir pour mon plus grand plaisir, j'ai décidé de manger des lasagnes (les vraies, pas celles de JMC avec les feuilles de blettes!) Et je n'ai pas fait dans la demi-mesure: pâtes, crème entière + vache qui rit,sauce tomate et fromages. Pas de viande, histoire de ne pas trop accumuler sur la balance mais je ne mangerai que ça. Je vous dirai demain comment mon corps a pris la chose.
Moi je crois que pour garder le moral il faut éviter de s'enfermer dans le régime et se faire plaisir de temps en temps. Bon, comme je vous le disais hier, cette semaine, j'ai un peu exagéré avec les chocolats mais préparer de lasagnes me procure un tel plaisir à l'idée de les manger que je ne peux pas me résoudre à seulement les regarder.
Le four sonne, je vous laisse donc.
D'autres nouvelles demain bises

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 08-04-2010 à 18:50
Bonjour les amies,
je me suis finalement remise sur le droit chemin du programme. Après Pâques et ses petits excès, et après le départ de ma belle petite fille de 6 mois, il y a eu un petit moment de flottement mais maintenant c'est reparti. Hier, sortie au resto je n'ai fait que des choix sages: soupe, poisson, légumes, un peu de riz, pas de pain et pas de vin! Dommage qu'après le souper je me suis rendue à une conférence et avec le café ils offraient de très alléchants petits sablés: j'en ai mangé trois. Bon, l'idée c'est de toujours se remettre sur le droit chemin sans culpabiliser outre mesure. Qui dit culpabilité dit bouffe. Donc, gardons nos consciences et nos estomacs légers!
MUM: «Chi va piano va sano e va lontano»
À+

Marie-line (30) répond Posté le 08-04-2010 à 16:28
bonjour a tous .moi aussi cette semaine je craque tous les jours ,fatiguée pas le moral alors je me jette sur le chocolat et je n'ai pas trop envie de monter sur la balance je ne suis plus motiver comme au début j'ai peur de reprendre les kilos perdu .enfin on verra bien je vous souhaite une bonne soirée a tous et un petit coucou a Faby tu n'ai pas la seule a craquer bon courage

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 13:50
FABY, ne te désole pas. Tu as craqué bon ! qui ne l'a pas fait ? L'erreur, c'est de se peser tout de suite après les folies.
A présent, tu regardes devant toi et tu continues ta route car la perte des kg va se faire sur cette route qui sera plus ou moins longue, plus ou moins fatigante, plus ou moins fastidieuse mais lumineuse au bout. Allez, courage ma belle et ne désespère pas, nous sommes toutes là pour t'épauler.

MALUCE tu as raison de t'occuper et cela vaut pour tout le monde. Quant on s'occupe on ne pense pas à manger.

Courage mes chéries le bonheur est au bout du chemin.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 08-04-2010 à 13:25
bonjour à toutes,
a toute celle qui ont encore envie de chocolat je dédie c'qlq lignes!!

le temps en corse et mi figue, mi raisin, alors pour couper mon envie de manger, je vais me faire 2 magasins de bricolage, je vais changer la couleur de table et chaise de cuisine entre nous c'une très bonne solution pour me plus avoir envie de chocolat, je vous le recommande,
autrement il vous reste le jardin, c'le moment d'arracher les mauvaises herbes.

je vous souhaite bon courage pour la suite du programme, surtout ne le lâché pas.

MUM, c'pareil, je suis hyper fatiguée, mon époux, me dit que c'mon hyper activité de c'dernier jour, bof, je n'arrive pas à rester tranquille, on verra demain. tu nous dira ce qu'à dit ton médecin?
Voilà, A Prestu tutti



1591 - 1600 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?