• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CHRISTIANE (auch, 32) répond Posté le 13-04-2010 à 14:59
je continue car je n'avais plus de place je disais donc que la fatigue psychique etait plus difficile à récuperer surtout s'il n'y a personne dans l'entourage pour vous soutenir c'est ce qui m'est arrivée c'est pourquoi j'appréçie ce forum .MUM fait bien attention de ne pas depasser les limites profite bien de ton petit rayon de soleil ,moi j'ai aussi un grand rayon de soleil de 17 ans c'est grace à lui et pour lui que des fois j'ai eu la force de me battre. BISOUS

CHRISTIANE (auch, 32) répond Posté le 13-04-2010 à 14:44
OUF!!!je reviens sur le forum et je me rends compte que je n'avais plus les yeux en face des trous hier soir c'est vrai que je me suis couchée tard. Cannelle je crois que tu as raison il vaut mieux ne pas perdre trop vite,j'ai déja eu une reflexion de ma belle soeur me disant que j'avais maigrie car j'avais la peau flasque!!!ily a 3mois elle m'avais dit que j'avais grossie,tu vois le genre!!!MUM j'espère que tu vas mieux ,je vois que tu est dure à la douleur et que tu es très active je te comprend j'etais comme toi je ne voulais jamais m'arrétée je faisais en sorte de me soigner le dos en dehors des heures de travail ou pendant les congés ,le kiné me disait toujours de me mettre en congés de maladie le temps du traitement que les cimetières etaient pleins de héros,alors si je peux a mon tour te donner un petit conseil ralentie un peu car après on le regrette ;il y a 6ans j'ai du me faire mettre une prothèse de hanche là encore je n'y suis allée que quand je n'ai plus pu avancer,je ne pouvais me deplacer qu'avec des cannes même dans l'appartement,l'opération a très bien réussie mais j'ai souffert beacoup du dos car j'étais déséquilibrée, alors avis à celles ou à ceux qui souffriraient de la même chose il faut le faire avant d'avoir trop mal l'opération se passe très bien.Je suis passée aussi par beaucoup de tracas,travail,famille je sais ce que c'est que de remonter le moral aux autres "mari, fille,petit fils" c'est épuisant et la fatigue morale est plus difficile à recupée

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 13-04-2010 à 12:01
bonjour tout le monde,
ma petite flo sera à la maison cet am car sa maman a un rv chez le médecin alors je viens vite vous faire un bisou, il fait frais mais sec c'est l'essentiel nous pourrons aller ns promener, eh oui j'aime bouger l'inactivité me fatigue mais rassurez vous j'ai aussi mes moments de "mou" tant physiques que moral mais bon il faut aller de l'avant pour arriver à son but,
les sessions de JMC Semblent plus intéressantes cette semaine mais c'est en tout point les termes de son livre "savoir maigrir" en même temps il ne peut rien inventer que nous répéter qu'il faut persévérer, ne pas stresser, et etc... enfin on y croie et on va y arriver c'est sur puisqu'on le veut,
PETIT FUTE, je comprends ton épouse car ma moitié est très gourmand et ne prend pas un gramme... la différence homme/femme , encore une..
N'rol et CANNELLE, vs savez que ns sommes là pour s'entraider alors parler de tout et de rien ça aide à oublier les soucis quelque fois,
CHRISTIANE je pense que toutes ns jouons des équivalences en premier lieu à cause des "restes" pas facile à gérer avec les impératifs de la vie et puis aussi par gout je pense que ns avons acquis le principe,
NADY ET MUM je croies avoir compris qu'il y a qq douleurs ds l'air après la rééducation alimentaire il faudra envisager une rééducation au repos, lol, ça aide aussi de se détendre un peu,
je vs fais un gros :-* ( y compris à ceux que je n'ai pas nommé, je pense à vs aussi) bon appetit à ce soir peut être,

cannelle (85) répond Posté le 13-04-2010 à 11:45
Merci , merci tu as le don de me réconforter MUM .je vais suivre tes conseils ,balade en vélo avec ma fille qui a 13 ans . ;) CANNELLE du 85. Bonne journée à toi et profite toi aussi de ses instants de bonheur. :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 13-04-2010 à 10:43
CANNELLE, profite de tes balades, de ta famille, de tes amis et surtout ne pense pas aux résultats. Le stress perturbe la perte de poids et il vaut mieux attendre sereinement le verdict. Crois moi, je sais de quoi je parles. Toutes mes pensées t'accompagnent et je te souhaite le meilleur.
NROL la vie est souvent jalonnée de moments très difficiles mais ce sont toujours des combats à mener pour mieux continuer. 400g de reprise n'est pas un drame et compréhensible dans les moments de perturbations où le besoin de réconfort se fait sentir. Courage et ne lâche rien. Nous serons toujours là pour te soutenir.
SOLEIL, je ne sais pas rester tranquille, il faut que la douleur soit intense pour que j'arrête. Toutefois, je m'organise avec ma carcasse endolorie. j'ai mes petites astuces. Après le repas, quand tout est rangé, je m'installe dans mon fauteuil les jambes en l'air et je regarde la télé ou je lis ou je navigue sur mon portable. Après je repars. Et puis zut, il fait beau et tout ce que je peux faire, je le fais. Et puis pour mon rayon de soleil de 6 ans pas question que mamy montre ses malheurs. Elle est mignonne car si elle voit que j'ai du mal à me relever elle me dit "attends mamy, je vais t'aider". Par contre quand elle sent que je suis plus en forme, elle me dit " allez avance !"car elle sait que je ne baisse pas les bras devant la douleur. Elle comprend tout et croyez moi c'est un bon booster.
Bonne journée à toutes et petitfuté

Gros bisous

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 13-04-2010 à 10:29
Bonjour tout le monde.PETIT FUTE accroche toi bien au wagon des nanas. Ne crains rien nous sommes dans la bonne direction. Que ta femme ne s'inquiète pas, les hommes perdent plus rapidement que les femmes. Mon mari lui a perdu en une semaine le petit superflu qu'il avait pris. A présent, il mange normalement, avec des plus, sous ma surveillance.
CHRISTIANE, ne te tracasses pas, il n'est pas nécessaire de prendre les même ingrédients que dans les menus établis. ces menus sont nécessaires au départ pour remettre en ordre notre façon de s'alimenter. Ensuite, en suivant leurs principes on établi ses propres menus en fonction de ses goûts. Il faut toujours respecter : crudités - viande ou poisson - légumes cuits - un peu de féculents - yaourt et fruits ainsi que pain à répartir selon envie. Les proportions doivent être respectées. En fait il s'agit d'un équilibre. Préférer les légumes de saison. Ma petite astuce, car je n'aime pas gaspiller : en fin de semaine, je me sers de la trame du menu prévu et j'organise mes repas en fonction de la saison, de ce que j'aime et surtout prévoir de cuisiner sans avoir trop de restes ou alors il faut que ce soit réutilisable différemment.
NADY65, ne désespère pas et surtout n'écoute pas les personnes qui te disent d'arrêter à moins que tu ne veuilles perdre du poids alors que tu n'en a pas besoin. Même si c'est dur ou long continue ton chemin et tu trouveras du soutien ici.

cannelle (85) répond Posté le 13-04-2010 à 08:55
NROL je suis de tout coeur avec toi , courage ,nous sommes là quand tu en a besoin. N'hésite pas à venir sur le forum quand le moral n'est pas bon , ça fait un bien fou de parler . Je compte sur toi ne baisse pas les bras . A bientôt COURAGE . CANNELLE du 85. ;)

nrol (18) répond Posté le 13-04-2010 à 08:34
Bonjour à tous,
Je ne viens pas souvent sur le forum car en ce moment je vais souvent chez mon fils qui n'est pas bien, un drame s'est produit et il ne s'en remet pas. Je vous lis dès que je peux et ça m'aide beaucoup à tenir et continuer mon régime. Je me suis remise dans le chocolat et cette semaine +400g, le moral est à zéro.....je repars demain. A bientôt à tous.

cannelle (85) répond Posté le 13-04-2010 à 08:20
Bonjour à vous tous, pour te répondre SOLEIL, je n 'aurai les résultats que dans 10 jours. Encore un examen vendredi 23/04 pour mon foie et après fini on attent les résultats.Restons possitive . Aujourd'hui il ne fait pas beau, le soleil n'est pas là, pas grave ,cette après midi vélo avec ma fille et sa copine on va longer le bors de côte.Pense bien aux autres YOYO, MUM, PETIT FUTE,CHRISTIANE,BABELLE, SYLVIE63, NADY65et CHAMADE. En espérant vous lire bientôt passez un bonne journée.CANNELLE du 85. :-*

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 13-04-2010 à 07:35
Bonjour... je n'ai même pas regardé le temps qu'il faisait dehors... pas terrible de prendre le matin le lait et l'orange....je préfère un fromage blanc et des fruits rouges... moi aussi je me débrouille maintenant avec ce que j'ai car je finissais par jeter de la nourriture... l'essentiel c'est de suivre la structure du menu et de peser... Je repense à la video de JMC ce matin et de la petite fille qui avait grossi rapidement.... J'ai eu ce genre de problème en famille et je me suis stabilisée avec la nourriture...J'ai une aide exterieure qui m'aide à comprendre mes motivations et m'encourage dans mon effort... comme m'aide la discussion avec vous toutes sur le forum... Actuellement j'ai mal au dos et j'ai pris rendez vous chez une kiné...Une amie m'a dit d'arrêter le regime ! Mais non pas encore....C'est moi qui déciderait... Très bonne journée à vous toutes.... <X


1531 - 1540 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?