• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babelle (94) répond Posté le 14-04-2010 à 08:26
merci Sylvie pour ta réponse,le seul petit carré que je trouve c'est l'alerte e-mail c'est de cela que tu parles ? Soleil je comprends que tu reviennes meme lorsque l'on ne devrait pas,moi aussi cela me manquait on a besoin de vs lire ,de garder le lien meme si on n'ecrit pas

cannelle (85) répond Posté le 14-04-2010 à 08:21
Bonjour à tous, tout d'abors FELICITATION pour PETIT FUTE , la joie d'être PAPY ça se fête, moi CHAMADE j'ai pris jusqu'au mois d'aout, je continuerai peut-être après.je préfère perdre mes kilos lentement mais surement,faire le yoyo sa tue le corps. Une énorme et belle pensée pour NROL,je suis de tout coeur avec toi. CHRISTIANE , SOLEIL, MUMet les autres je vous remercie de vos témoignages sincères qui me vont droit au coeur. Bonne journée à vous, COURAGE. CANNELLE du 85. <X ;) :D :-*

chamade (28) répond Posté le 14-04-2010 à 07:09
bonjour à toutes
malgré les vacances je pense que cela ne se passe pas trop mal et j ai assez bien su géré je crois
réponse ce samedi
forever je crois que l on peut toujours accéder aux forums même si on n a plus d abo
mais recevoir les recettes bizarre
pour ma part je continue au moins un an
on fera route ensemble avec toutes celles qui ont encore beaucoup à perdre
à plus ;)

CHRISTIANE (auch, 32) répond Posté le 13-04-2010 à 22:23
Nady 65 tu ffais bien de continuer ,nous sommes voisines puisque je suis du 32,pendant plus de 10 ans je suis passée à Tarbes presque tous les WK car j'avais ma fille à côté de LUZ ST SAUVEUR;CANNELLE courage c'est toujours long d'attendre des résultats nous sommes toutes avec toi ,tiens nous au courant.LUNAF ne te décourage pas,je suis dans ton cas ça fait bien 3 semaines que je n'ai rien perdu je reprends courage avec l'aide de MUM,CANNELLE,YOYO et toutes les autres.D'ailleurs je n'ai jamais été aussi bavarde depuis que j'ai commencée le régime: c'est bon signe, le moral reviens!Petit futé félicitations, ce n'est pas grave si tu reprends quelques grammes c'est ta femme qui serra contente!!!!!NROL je suis avec toi dans ce moment difficile n'ai pas peur de te confier ça fait du bien et ça réconforte rejoins nous dès que tu le peux je t'embrasse et te dis à bientôt.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 13-04-2010 à 22:04
Bon, je ne devais pas venir sur le forum de toute la semaine, mais maintenent nous formons une sacrée chaine , et ça me manque de ne pas venir vous parler quelques instants.
CANNELLE, j'ai bien pensé à toi et je me doutais que tu n'aurais pas les résultats de suite . Ce qui compte , c'est d'être bien suivi et ensuite on sait de quoi il s'agit.
Courage pour ces moments pénibles.
NROL , j'imagine que le régime n'est pas ta priorité et que ton fils te préoccupes. Nous sommes des mamans avant tout. ne perds pas de vue que nous sommes là avec nos mots et notre soutien et ça fait du bien de savoir que l'on est entendu quand tout va mal.
Petit Futé tu es bien courageux de venir te joindre à notre train et de t'accrocher au wagon. Tu ne seras pas longtemps au dernier que tu nommes le wagon balai puisque les Messieurs perdent vite et Mum te le confirme. Tu es des notres et maintenant je ne dirai plus toutes mais toutes et toi petit Futé.
Christiane tu ne vas pas regreter de prolonger ton abonnement.
Pour le sourire du jour , je suis contente, car JMC a quand même changé sa chemise rose qu'il portait depuis 3 mois. Ouf!!!
Je vais retrouver mon petit monde devant la télé.
je vous embrasse toutes et toi aussi Petit Futé puisque tu es des notres.
je vous souhaite une douce nuit.
A bientôt :D
J'avais sauté une page, tu as raison Petit Futé , l'annonce de l'arrivée d'un petit Ange mérite que l'on laisse JMC au placard le temps de fêter ce bonheur.


petit futé (27) répond Posté le 13-04-2010 à 21:32

Ce soir pas question de régime: je viens d'apprendre que je vais être papy pour la 3ème fois, alors JMC au placard!!! on se reprendra demain.
Bonsoir à toutes:Yoyo, Mum, Canelle,Forever, Christiane....

pégase (romorantin, 41) répond Posté le 13-04-2010 à 20:26
bonjour a toutes.ça y est le programme touche a sa fin.je n 'ai pas perdu les 8 kl souhaités mais 5 et c ' est bien car j 'avoue avoir fait des ecards.j espere que pour vous ça se passe bien.Le dernier mois a été difficile et je n 'ai pas ecris peut etre que vous m auriez motivé..tant pis c 'est trop tard j 'ai stoppé mon abonnement.bonne chance atoute. PEGASE

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 13-04-2010 à 20:04
Bonsoir les filles,
je n'y comprends rien: j'ai demandé ma résiliation mais j'ai continué à recevoir les menus des semaines 13 et 14. Cette semaine c'est encore du grand n'importe quoi. La faute aux chocolats qui me tentent toujours autant. Il faut que je me ressaisisse mais j'ai du mal à résister aux tentations et puis c'est difficile de suivre le régime quand on est entraînée au restaurant et chez les ami(e)s et que ces derniers ne font pas eux-même de régime...
Bonne soirée

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 13-04-2010 à 18:28
;) lire positives le moindre rayon de soleil (excuse pt cafouillage) ;)

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 13-04-2010 à 18:26
christiane, je pense que la vie ne ns fait pas de cadeaux mais il faut positivre le moindre rayon de soleil même s'il est rare l'important c'est qu'il soit là plein de bisous et puis les autres X(


1521 - 1530 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?