• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cannelle (85) répond Posté le 12-04-2010 à 12:46
OK , YOYO je vais croisé les doigts de pied, un grand bonjour à SOLEIL, JOTONDE, MALUCE,et bienvenue à PETIT FUTE on est là si tu as besoin. Bonne journée à vous .CANNELLE du 85

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 12-04-2010 à 12:16
coucou me revoilà après une fin de semaine agitée, samedi grand nettoyage du jardin, des terrasses, du salon tout est prêt pour retourner dehors sauf qu'il fait froid aujourd'hui ds mon coin !!!! et dimanche on a reçu les amis, les enfants, etc...et le temps passe vite,
LUNAF et SYLVIE (60) accrochez vs à ns toutes, ns sommes en croisière depuis plusieurs semaines, avec des pauses pour certaines, des résultats pour d'autres mais toute ns y arriverons, c vrai que les baisses de moral influent sur nos résultats et freinent aussi notre motivation mais le forum est un bon échappatoire à la routine,
SOLEIL profite de tes pt enfants, je savoure tjs chaque instant passé avec ma pt flo,
FABY, profite de ta magnifique région où il fait si bon vivre mais où il y a tant de tentations, mes séjours dans les Vosges m'ont tjs bien "profité" rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche...sérieuses ns devons être,
PETIT FUTE Bienvenu parmi ns c'est vrai que ns sommes nombreuses mais prêtes à t'écouter et à te soutenir aussi,
CANNELLE je pense fort à toi pour tes prélèvements, croise les doigts pour les résultats (ceux des doigts de pieds sont plus efficaces...lol...)
MUM espère que tt va bien, que tu te sens moins fatiguée et que ton vide grenier t'a donné satisfaction, ta petite fille est en vacances cette semaine ?
à Tout le monde je souhaite bon appétit et fait un énorme bisous,à bientôt

cannelle (85) répond Posté le 12-04-2010 à 12:05
Merci pour ton soutient MUM , à très vite . courage à toutes celles qui continues et qui commences.CANNELLE du 85

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 12-04-2010 à 10:12
Bonjour les filles. Pour raison de vide-grenier hier avec 2 jours de prépa avant, me revoici enfin parmi vous pour vous souhaiter une excellente semaine.

LUNAF64 bienvenue, tu vas trouver beaucoup de soutien ici. Les soucis , les contrariétés, certains traitements médicaux sont pour beaucoup dans le ralentissement du poids.Mais il faut perséverer et surtout ne pas s'inquiéter, même doucement, les kg partent. Il faut aussi tenir compte du fait que parfois on peut ne pas perdre de poids mais des cm, ce qui prouve que le corps réagit.
NADY 65 continue comme cela, lentement mais surement. Pour ma part, je vais doucement, je stagne parfois mais je remets des vêtements dans lequel je ne rentrais plus. C'est pas du bonheur ça ?
CANNELLE, courage pour ta ponction, nous pensons très fort à toi. Profites bien de ta petite famille et de belles balades sur la plage.
SYLVIE63, bonne journée et tu vas trouver du soutien ici. Tu sembles bien raisonnable et courageuse alors bonne route avec nous.
Pour celles qui rencontrent des difficultés pour copier mes recettes et si vous avez du mal à remonter le forum pour les premières, je vous propose de vous les envoyer toutes directement par mail : lakroc33@orange.fr
Cou MALUCE, YOYO, SOLEIL, JOTONDE, FABY et les autres
A plus les filles

sylvie63 (63) répond Posté le 12-04-2010 à 09:26
LUNAF 64, moi aussi, j'ai eu une période comme toi et j'ai fait le 900 pendant 3 jours et ça a marché. Mais si tu as des soucis , cela doit jouer , et si ça se trouve tu craques + souvent mais ne te démoralise pas cela va passer et puis tant que tu ne reprends pas de poid, tout va bien.
Courage et continue lorsque le processus va reprendre, si ça se trouve tu vas perdre 2kgs d'un coup alors accroches toi. LE corps humain est surprenant parfois. Le tout c'est de continuer.

cannelle (85) répond Posté le 12-04-2010 à 09:18
coucou à vous, soleil aux sables d'olonne avec un vent très froid , mais tant pis.Un peu effrayer car ce soir ,on me fait une ponction sur un de mes nodules de la tyroïde, mais quand faut y aller , faut y aller.J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde, moi je suis heureuse j'ai mes 3 enfants avec moi pour toutes les vacances. Bonnes journée à vous toutes avec le soleil pour tout le monde . COURAGE. CANNELLE du 85.

lunaf (64) répond Posté le 12-04-2010 à 09:03
bonjour à toutes
ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue car j'ai du mal à reprendre courage je perds très peu 200g cette semaine (5,6 kg depuis le 18 janv ) mais ça fait 3,4 semaines que je stagne , j'ai des soucis et je sens bien que ça influe sur les résultats il y a t'il quelqu'un dans mon cas ? merci de me répondre a bientôt

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 12-04-2010 à 08:31
Lundi matin, un petit bonjour des Pyrénées pour cette nouvelle semaine.... J'ai écouté la vidéo de JMC... A 1400 calories je ne perds pas un kilo par semaine... je perds en grammes.... ça me suffit largement pour ne pas être fatiguée... me remuer et garder le moral... je ne me suis pas fixée une date d'arrivée.... j'y vais doucement... Et puis j'ai tellement de plaisir à vous lire toutes que je me sens soutenue dans mon effort de reconquête ! Très bonne journée, au plaisir de lire vos messages et d'avoir de vos nouvelles ! .... en avant

sylvie63 (63) répond Posté le 11-04-2010 à 18:05
Jotonde, merci pour tes encouragements, tu es la seule a avoir prêté attention à mes propos. Encore merci et je vais faire comme la tortue
et comme dit le proverbe " qui va doucement, va longtemps"
bonne semaine

Sylvie (60) répond Posté le 11-04-2010 à 15:45
Bonjour tout le monde!!!
Une semaine de hauts et de bas, beaucoup de soucis en ce moment, à tel point que je ne me suis pas pesée, je laisse cette "corvée" pour la semaine prochaine.
@+



1551 - 1560 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?