• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 10-04-2010 à 10:03
BONJOUR LES FILLES DU 18 01

J'AI -1.4KG TROP CONTENTE .
FELICITATION EGALEMENT A TOUTES CELLES QUI ONT PERDUE ET POUR LES AUTRES FAUT PAS SE PRENDRE LA TETES UN COUP ONT PERDS UN COUP ONT BOUGE PAS ET VOILAIL FAUT SURTOUT PAS PERDRE LA MOTIVATION.

BISOU BYE

aude (38) répond Posté le 10-04-2010 à 09:36
Bonjour à toutes ce matin rien n'a bougé je m'attendais à cela etant donné les petits derapages du week end dernier avec 2 jours consecutifs de repas de famille je ferai surement mieux la semaine prochaine.Bonne semaine à toutes.

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 10-04-2010 à 07:58
au menu ce matin 2 heures de Qi Cong, et marche dans le jardin de Tarbes au milieu des fleurs et des arbres.... Un petit bonjour matinal à vous toutes qui êtes penchée sur la balance !!! Quant à moi je descends en pente douce... allez encore un petit effort..Très bonne journée aux écrivains du 18 !

cannelle (85) répond Posté le 10-04-2010 à 07:35
Bonne nouvelle pour moi - 1.2 kg ce matin ,super contente de moi, enfin ça faisait un moment que la balance était fachée avec moi . Super motivé pour la suite . Allez courage à vous et passez un très bon week-end ensoleillé !!!!!!.CANNELLE du 85.

faby (54) répond Posté le 10-04-2010 à 07:11
Bonjour les "18"
je laisse la balance de côté pour aujourd'hui, et je me péserais demain matin à la première heure - aujourd'hui au menu, un peu de marche à pieds, des menus travaux dans le jardin par ce beau temps prévu ce week-end -
je vous souhaite que votre pesée vous satisfera.
bon samedi à demain. biz

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 09-04-2010 à 20:54
La plat que j'aimais le moins dans ma jeunesse c'était les celeris... je n'étais vraiment pas difficile, mais les celeris non... et pourtant comme c'était le plat de légumes je m'en contentais, c'était l'époque où l'on ne demandait pas aux enfants si ils aimaient.... Bien sûr on change, les coeurs de celeri ce n'est pas mal, un potage avec du celeris ça donne du goût... Jeune j'adorais le pain d'épice de ma grand mère.... maintenant je l'apprécie toujours mais de loin... il faisait partie des moments heureux de mes vacances chez mes grands parents....ah les souvenirs... Nous en avons toutes....je répondais à Jotonde et à ses tartines au goûter.... Bonne soirée

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 09-04-2010 à 18:32
Bonjour les amies,
je suis touchée par tous vos témoignages de vie aussi bien par rapport au manger qu'à tout le reste, famille, santé, etc. Je vous en remercie.
Je viens d'avoir une illumination que je veux partager avec vous.
La journée d'aujourd'hui (je suis très occupée dans rangement, lessive, ménage, un peu pls à fond que d'habitude car je suis post la visite de la petite famille) commençait à prendre le pli de beaucoup de pain. Des tartines de pain avec mon thé à mi-matinée, avec rien de particulièrement calorique, soit du fromage blanc léger, de la confiture d'abricots..
J'ai soudain réalisé que ces tartines de pain sont semblables aux goûters de mon enfance, que ma mère nous préparer quand nous revenions à la maison de l'école et avant de passer aux devoirs.
Je vois maintenant que c'est inné chez moi de penser que, au moment où un effort est à fournir ou bien au terme d'un travail exigeant, un goûter aux tartines de pain est ce qu'il y a de plus normal et de plus réconfortant.
C'était la question de JMC ce matin. Quel aliment vous aimez le plus?
Avez-vous eu, vous aussi, des illuminations à ce sujet?

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 09-04-2010 à 18:13
Vite,vite pour vous signaler 2 nouvelles recettes sur LES RECETTES DE MUM
-SALADE DE THON FRAICHEUR
-TERRINE D'AUBERGINE A LA LOTTE

Bisous, verrai si j'ai le temps de revenir

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 09-04-2010 à 18:01
Bonsoir,
Voilà, je suis à la veille de mon dernier week-end de programme et les lasagnes d'hier ont été terribles avec moi. D'abord en bouche,hum!miam, miam!savoureuses, onctueuses, à donner envie de se resservir mais je ne l'ai pas fait (je m'étais déjà tellement bien servie)!Puis ce matin sur la balance après tous les chocolats et là, le mot terrible a pris un tout autre sens +1kg. Deux semaines d'efforts réduites à néant...mais je ne regrette rien.
Je constate que le soleil met du baume dans le coeur de chacune d'entre nous. On nous avait prédit de la pluie sur la Corse pour aujourd'hui, on a eu un beau soleil radieux. Le printemps déciderait-il enfin de s'installer? je l'espère et à celles qui n'ont pas eu la chance d'avoir de soleil, j'envoie mille affectueuses pensées chargées de sa chaleur.
A demain matin après la pesée.


amarie (67) répond Posté le 09-04-2010 à 17:45
bonsoir les "18 janvier"

j'ai prolongé le programme pour trois mois sachant que je souhaite perdre encore 3, 4 kilos et trouver un poids d'équilibre (je suis également à 6 kilos perdus).
Je m'apercois que nous avons toutes notre lot de joies quotidiennes et de peines également mais nous pouvons en parler sur ce forum.... de victoire et de défaite concernant ces kilos mais je trouve qu'en nous accompagnant, le parcours est plus "léger".......
ciao ciao
belle soirée pour vous toutes




1571 - 1580 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?