• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 08-04-2010 à 13:25
Bonjour les "18"
oh là là, les filles, j'ai honte de moi, hier matin je me suis levée et me suis pesée et après les folies de pâques et la communion, j'avais 1kg500 en plus sur ma balance, hier soir, j'étais seule à la maison car mon mari et mon fils étaient à une réunion, et là encore j'ai craquée, pas le moral, alors je me suis jetée sur le chocolat ... bénéfice net, ce matin 1kg900 en + - c'est pas bien - je compte sur vous pour me re-motiver car j'en ai encore bcp à perdre.
je vous souhaite une agréable journée - biz

kiki (74) répond Posté le 08-04-2010 à 10:26
cannel moi aussi j`ai 20kg a perdre mais je pensse que au mois de juiellet je n`y serais pas encore,donc je continurais je me donne la fin d`année pour y parvenir,c`est plus résonable,et surtout ne pas reprendre.courage nous sommes toute sur la bonne voix.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 10:06
Mon message était trop long alors j'ai du en couper un petit bout.
Pour résumer, tenez bon les filles. Ne perdez pas de vue que vous ne voulez plus reprendre les kg perdus. Surveiller l'alimentation, sera un impératif pour la suite, mais ce ne sera pas si contraignant que cela puisqu'il suffira de respecter les règles d'une alimentation équilibrée et réagir très rapidement au premier kg repris.
CANNELLE courage, continue. Les périodes linéaires nous en aurons toutes plus ou moins et c'est normal; PATIENCE, c'est le mot fort avec MOTIVATION.
YOYO, MALUCE, SOLEIL,JEANNE-SOPHIE, JOTONDE, CLAUDINE,FOREVER et toutes les autres gros bisous et bonne journée.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-04-2010 à 09:58
Bonjour à toutes. Brouillard d'automne ce matin en Gironde mais à présent beau soleil.
Difficile de me remettre des fêtes de Pâques; je me sens hyper-fatiguée; Je vois le médecin ce soir, on verra bien. Il faut dire que les températures varient tellement d'un jour à l'autre et qu'il y a forcément un impact sur les organismes.

SYLVIE 63 le cake était bon quand même alors ça va. Normal que la pâte reste un peu compacte étant donné la composition; Lorsque je la referai, comme je te l'ai dit, je vais remplacer une partie de la farine par de la maïzena pour voir. Mais je précise qu'il faut utiliser de très gros oeufs. Je mettrai une autre recette plus tard d'un gâteau au chocolat différente.
Ne t'inquiète pas il reste encore des filles du 18 mais certaines ont du baisser les bras sans le dire ou n'ont pas le temps e venir souvent. Quoiqu'il en soit, pour ma part, je suis encore là jusqu'en janvier prochain puisque j'ai un forfait d'un an. Pour moi c'était plus raisonnable. Donc je ne suis pas prête de vous abandonner et puis tu peux venir sur le forum après.
KIKI et AMARIE courage. KIKI tu as perdu rapidement au début et c'est normal après c'est un peu plus lent et c'est normal aussi. Perdre trop rapidement n'est pas aussi bon que cela et souvent on reprend quelques mois après. Ce n'est pas le but n'est-ce-pas. Alors comme dit le proverbe qui va piano va sano.

cannelle (85) répond Posté le 08-04-2010 à 08:27
Bonjour à vous tous, on est combien encore du 18 janvier 2010,beaucoup de noms ont disparus sur le forum ?? moi je me suis inscrit jusqu'au moi d'aout, j'espère que j'aurai atteint mon objectif -20kg. Grand et beau soleil aux SABLES D'OLONNE propisse pour une belle et grande ballade sur la plage. Bon courage à vous tous et bonne journée. CANNELLE du 85.

sylvie63 (63) répond Posté le 07-04-2010 à 20:00
Amarie 67, moi aussi je suis dans le mme cas, je devrais terminer le 18 mais je continue pour 3 mois car je n'ai pas atteint mon objectif.
Mum, merci de m'avoir répondu, mais il faut 2 , voir, 3 oeufs car la pate est vraiment tres compact mais le fait de rajouter un yaourt a empêché la pate d'absorber la totalité du lait. Il aurait fallu que je diminue la quantité de lait. Mais je le referai car c'st super light et pour la poudre de chocolat , j'ai mis du cacao en poudre.Il s'est bien mangé qd mme.
Je vois que toutes vous avez craqué pour paques, moi je suis + salé. Domage que JMC ne propose pas un menu qu'avec du fromage!!!!!!
Ici, à clermont fd, il pleut, Y EN A MARRE JE VEUX DU SOLEIL.
bon courage à nous toutes et a+


amarie (67) répond Posté le 07-04-2010 à 18:50
bonsoir les "18 janvier"

Ah les beaux jours chocolatés que nous avons eus....
Reprise du programme pour toutes me semble-t-il.
Mon contrat termine le 18 avril... d'un côté je me sens encore un peu fragile pour continuer le chemin toute seule...pour perdre encore les trois kilos qui me conforterait
quelles sont celles parmi vous qui comme moi doivent faire un choix.
car votre doutien m'est précieux.
Belle soirée pourvous ciao ciao

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 07-04-2010 à 18:20
bonsoir tout le monde, petite forme après ce long week end heureusement le temps permet de se balader et c'est bien agréable,
sylvie (60) je suis près de clermont, à une dizaine de kilomètre de creil, nous ne sommes pas dans le même coin, mais je ne suis pas non plus très loin de compiègne,
faby (54) le régime chocolat peut être plus tard mais pour l'instant il ne me tente pas, mais je ne dis pas non car moi et le chocolat c'est une longue histoire...
forever, j'espère que tu continueras avec ou sans JMC et que maintenant les bonnes habitudes sont prises, de toute façon il faut bien cesser un jour et faire face seule, si tu peux donne nous de tes nouvelles, je te lirais tjs avec plaisir,
maluce, il va falloir je revois ma copie la CORSE n'est pas si idyllique qu'on le dit , du moins pour le porte monnaie, mais dans l'oise, la vie n'est pas donnée non plus, rassure toi...
à toutes nommées ou pas je fais un gros gros bisou et je vous souhaite une excellente soirée après un dîner leger...leger...leger, comme nous le serons dans quelques temps, bye

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 16:14
SYLVIE(63) pour le cake moelleux au chocolat j'aurais du préciser 2 gros oeufs. Il y a très longtemps que je n'ai pas fait cette recette que ma fille aimait bien. Ton idée de rajouter un yaourt n'était pas mauvaise. Autant que je me souvienne en travaillant bien les oeufs avec l'édulcorant puis la farine et le levure, puis la cacao la pâte devient lisse mais reste un peu épaisse mais en transvasant à l'aide d'une spatule ça va. Pour l'instant il n'y a pas un gramme de chocolat à la maison mais je te promets de la refaire pour voir car je ne pense pas avoir oublié quelque-chose. J'essaierai aussi dans des petits moules en silicone car à présent je ne sais plus m'en passer et en petite portion c'est moins tentant. Enfin, pas pour moi car je ne suis pas tentée par le sucré.
A très bientôt.

kiki (74) répond Posté le 07-04-2010 à 10:31
bonjour tout le monde j`ai commencé le 18 janvier et j`ai perdu 7kg au début j`ai perdu 1kg par semaine maintemant c`est moins rapide,le morale est bon malgré le chocolat je n`ai pas repris de poid surtout j`ai bien compris le programme et je jongle avec le ratrapage donc plus de frustration,je vous encourage toute bien fort quand le morale plonge de vous faire un petit dessert dans la liste il faut bien prendre soin de nous,je suis souvent sur le forom des filles du 74,j`ai pris pour 6mois donc encore pour un peut de temps pour se sérrer les coudes oh! les coeurs nous vincrons.


1601 - 1610 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?