• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 07-04-2010 à 09:44
Bonjour les filles,
Comment ça va aujourd'hui? Avez-vous réussi à mettre de la distance entre vous et les chocolats? Moi, je n'y arrive pas. Alors ma pesée de samedi risque d'être désastreuse. J'essaie quand même de compenser la dizaines (voire plus) de chocolats que je mange par un fruit ou un yaourt en moins, mais point de vue calories, le compte n'y est pas, j'en suis sûre. Ca me donne quand même meilleure conscience.
Maluce, pour ce qui est de la poursuite de mon régime, je pense tout simplement reprendre les fiches des premières semaines puis quand l'heure de la stabilisation arrivera.... je passerai aux menus du 1600cal que j'ai copié/collé dans mon dossier régime.
De toute façon, si je peux réellement revenir sur le forum, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bises à toutes @+

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 09:40
Hi! hi!!!! "on mange léger" et non langer. Mon subconscient aurait-il des envies, qui hélas ne sont plus d'actualité.
Décidément MUM est bien fatiguée encore aujourd'hui mais le moral est bon.
Il pleut aujourd'hui et mon dos est en vrac mais on ne a pas s'attarder la-dessus. Au contraire, moins il y aura de kg à supporter mieux on ira.
Allez, je vous laisse et encore désolée pour toutes les fautes de frappe que je laisse en tapant trop vite.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 07-04-2010 à 09:35
Bonjour à toutes et bonne journée. Je crois que ces fêtes de Pâques nous ont toutes plus ou moins fatiguées. Il faut dire que notre corps a subi un vrai choc, comme un tremblement de terre avec toutes ces agapes. Il n'était plus habitué, surtout plusieurs jours de suite.
Bon, c'est pas pour cela que nous allons abandonner la guerre pour exterminer ces kg de trop qui nous perturbent le quotidien.
Allez, on se booste ! on mange langer et on verra bien mais pas question de lâcher prise.
Courage mes toutes belles nous allons y arriver.
Bonne journée

cannelle (85) répond Posté le 07-04-2010 à 09:24
Bonjour à vous tous, malade ce matin ? je crois que j'ai abusé du chocolat pendant ce week-end!!!!!!!!!!!!!!! A part le week-end pour vous c'est bien passé. j'attends de vos nouvelles, à bientôt et portés vous bien. CANNELLE du 85

babelle (94) répond Posté le 07-04-2010 à 09:20
Paques bien passées,seule entorse le gateau;je suis en vacances cette semaine mais je reste chez moi,j'en ai besoin je suis fatiguée ,j'avais pris des recettes de Paques données par jmc le macaron de betteraves à fait son effet auprès de ma belle-mère Banne journée à toutes

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 07-04-2010 à 08:04
Un bon coup de pompe hier....pourquoi ? je ne sais pas trop... ça m'arrive de temps en temps, ça tiraille de partout... Bref ce matin ça va mieux... lecture du forum...qui me dynamise et tenue de mon carnet de route.... en avant ! Très bonne journée à vous toutes....dont je ne cite pas les noms mais que je lis avec un grand plaisir !

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 06-04-2010 à 21:08
bonsoir tout le monde
SOLEIL, ne me dit pas que tu regarde KOhLanta? beurk, fait moi plaisir regarde autre chose, ti basgiu
oh là là, je n'est pas encore fait ma digestion du week end, alors comme toi MUM ce sera léger tout au long de cette semaine, du moins je l'espère, ti basgiu
et non YOYO c'parceque il y a le soleil que tout et dur, surtout les prix alimentaire, tu verrais c'à tomber par terre, aujourd'hui j'ai pris 4 fromage blancs, 1sachet de fruit rouge surgelé, 2 oranges, mes spéciales K = 10€, 02
Forerver, je peux te dire que j'ai mangé du chocolat à jeun moi aussi, mais comme toi cette semaine je reprend mon programme, quand va tu te désabonner? si c'tjs d'actualité peut tu n'expliquer ta méthodologie afin que je l'applique sous peu.
Sylvie moi aussi j'habite un village à 25 klm d'Ajaccio, je vois que tu vas mieux continue, courage pour la suite.
Jotonde, tu m'est pas la seule a avoir eu un dérapage, Pâques c'comme noël, on mangent, et on invite tout le monde, parceque nous sommes des personnes généreuses
faby, tu as raison, il faut reprendre le programme et au plus vite, en ce qui concerne la session chocolat de JMC, pas pour moi, merci.
a toutes celles dont je n'est pas cité leurs noms je vous souhaite une bonne continuation et soyez sûr que ce sera avec un réel plaisir que je vous lis tout les jours.
Basgiu a tutti
a Prestu


faby (54) répond Posté le 06-04-2010 à 18:18
Bonjour les "18"
C'est dur de s'y remettre aujourd'hui après un week-end riche en écarts, foie gras, chocolat, j'en passe... enfin redémarrage au pied levé ce matin, - avez-vous vu la session du jour de JMC, pas mal le régime chocolat !!!
çà vous tente ?
bonne soirée à vous - biz

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-04-2010 à 17:40
Bonjour à toutes. Rapidement car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui.
Cette semaine va être courte et après tous ces repas, je ne suis pas certaine de tout éliminer d'ici samedi; mais la motivation est là et je n'ai pas mangé un seul morceau de chocolat. Par contre, j'ai mangé du fromage et je me suis régalée.
CALLIE bienvenue. Pour ma part, je n'irai pas sur facebook (manque de confidentialité) mais je serai là encore un moment pour booster les filles comme je leur ai dit avant Pâques car certaines sont loin d'avoir terminé et puis on peut toujours continuer à venir sur le forum.Cela n'empêchera pas certaines d'y aller et c'est leur droit et ton idée est bonne CALLIE.
YOYO pas d'inquiétude, les recettes sont sans danger puisque adaptées mais il n'y en aura pas beaucoup cette semaine.Courage JOTONDE, mais fais attention au taureau, ne mets pas de rouge lol!
Une petite pensée pour CHAMADE en espérant qu'elle ne court plus après les oeufs et les lapins.
MALUCE, un nouveau clin d'oeil. SOLEIL, il fait beau cette semaine dans notre belle région alors sus aux kg.
Courage à toutes sans exception.


callie (95330, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 17:14
je vous invite a nous rejoindre sur facebook pour preparer la fin de nos sessions
suis abonnée pour 3 mois mais je pense que la stabilisation durera tte la vie
je pense que ca peut etre sympa de continuer a echanger apres 3 mois
je pense que creer un tel reseau prds du temps donc je commence des a present
j'ai cree une adresse speciale
mon prenom :callie nom: cohen -))))
a tres bientot


1611 - 1620 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?