• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 31-03-2010 à 17:46
merci mum surtout pour la recette au chocolat
combien de calories?????

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 16:54
LES RECETTES DE MUM : 4 nouvelles recettes

- MAGIE NOIRE AU CHOCOLAT
- SALADE DE BLANCS DE POULET A LA CHINOISE
- TAJINE DE POULET AUX OLIVES VERTES
- POT AU FEU DE LA MER

En espérant qu'elles vous plairont
Bon appétit !

chamade (28) répond Posté le 31-03-2010 à 14:40
forever maluce la corse ne nous quittez pas
vous pouvez continuer à venir sur les forums sans abonnement je l ai lu à plusieurs reprises, les forums restent ouverts même quand on a terminé les abo alors ne nous quittez pas
maluce tu stagnes moi aussi il faut nous soutenir

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 14:27
Maluce tu es trop mignonne, oui oui j'ai mes clés mais les serrures sont changées tout est OK, je crois que j'ai de la chance quand même!!
Alors et toi petite MMA, j'espère que ce n'est rien de méchant.Bien sur que tout va aller maintenant, tu reprends tout doucement ton régime et surtout tu nous tiens au courant.Nous sommes toutes là pour t'épauler de même que Canelle et celles qui flanchent par moment.
Prends bien soin de toi.
Si celles qui veulent arrêter, ont peur de rompre avec le forum ce que je partage tout à fait , je veux bien donner à celles qui en feront la demande, mon adresse e.mail sans soucis.
Gros bisous. Je deviens Corse , a prestu les Filles.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 31-03-2010 à 14:01
alors cannelle un coup de mou, aller zou, de la motivation sur ce forum, j'ai dit motivation pas démoralisation, va te faire un tour en ville ou dans les magasins de bricolage, posent des questions aux vendeurs, genre je vais monté un mur en brique rouge dans ma salle de bain!!!, plus tu parle, moins tu pense,OK
alors Forerver tu nous quitte, je comprends, j'y pense aussi, car depuis un bon moment, que j'ai le même poids je me dit que cela me sert plus à rien, seulement j'aime bien dialoguer avec vous toutes, et puis il y a les recettes de MUM, Soleil qui est presque une compatriote tellement elle aime la Corse, Jotonde qui nous ecrit du Canada,
Faby tjs un mot gentil, Chamade avec les 5 kilos qui lui reste, babelle avec ses phrases réconfortantes et les autres trop long pour toutes vous nommé.
Contente pour toi soleil le voleur t'a rendu tes papiers, et tes lunettes, mais il sait où tu habite, remplace qu'en même tes serrures. (il ta rendu aussi les clefs?)
a prestu


MMA répond Posté le 31-03-2010 à 13:41
Super genial SOLEIL je suis tres contente pour toi.
Je viens de me faire operer hier et je suis prete a attaquer de nouveau et je veux surtout garder le moral et grace a vous toutes je penses que c'est possible.
Bonne fin d'apres midi.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 13:40
FOREVER, ta décision t'appartient et toi seule pourra juger de la suite à donner à ton amincissement pour qu'il reste durable.
Par contre, je pense que tu pourras continuer à venir sur le forum si tu as besoin d'encouragement.
SOLEIL, plaie d'argent n'est pas mortelle même si c'est rageant mais si tu a récupéré tes papiers c'est l'essentiel.
CANNELLE n'hésite pas à venir nous voir et à poser des questions quand ton moral flanche.

cannelle (85) répond Posté le 31-03-2010 à 12:57
Un grand merci à MUM et SOLEIL, vous m'avez répondu, je me sents moins seule , ça fait un grand bien à mon moral qui n'est pas très bon en ce moment.Merci pour votre motivation qui me va droit au coeur. A très vite. GRAND MERCI. CANNELLE du 85.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 12:24
Merci ègalement à toi Forever pour ta sollicitude.
Tu choisis de ne pas renouveller ton abonnement, j'y ai songé aussi. mais on va demander aux autres filles, je crois que l'on peut continer quand même le Forum.
Si quelqu'un peut nous répondre sur ce point , merci d'avance.Bonne journée à toi , peut être une jolie promenade en bord de mer cet après midi?
Bonne journée et a binetôt.
.

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 31-03-2010 à 12:07
Je suis ravie d'apprendre l'issue heureuse de ta mésaventure Soleil. Même si le compte n'y est pas, ton voleur t'a quelque peu épargnée.
Voilà les filles, j'avais pensé prolonger mon abonnement de 3 mois mais à bien y réfléchir je ne regarde plus vraiment les menus proposés et la seule raison de mon hésitation était plus affective que nécessaire. Vous allez me manquer c'est vrai; vous lire était un véritable stimulant. Je ne suis pas arrivée au terme de mon régime mais je pense avoir compris comment je dois maintenant m'alimenter. Il ne me reste donc plus qu'une semaine à partager avec vous toutes. Je serai fidèle au rendez-vous de ce forum jusque là.
Bises à toutes



1691 - 1700 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?