• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 03-04-2010 à 16:21
Bonjour les amies,
en ce beau matin de la veille de Pâques je veux vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette belle fête et pour votre santé.
La balance me donne -1 kg ce matin, donc en tout -7.5 depuis le 18 janvier.
Bonne continuation et courage à toutes.

cannelle (85) répond Posté le 03-04-2010 à 10:53
Me voilà de retour avec 600g en trop, pas génial , mais bon restont optimiste, je ferais mieux la prochaine fois. Je vais faire attention pour le week-end de PAQUES.BON WEEK-END A TOUS ET FAITE ATTENTION AU CHOCOLAT. CANNELLE du 85

dany (77) répond Posté le 03-04-2010 à 10:43
Je reviens vers vous, et surtout vers Sylvie. Des périodes difficiles comme celle que tu traverses, il y en a quelques unes dans la vie. Mais ne te décourage pas. Je sais de quoi je parle, pour avoir traversé moi même depuis plusieurs mois des épreuves douloureuses. Perte d'un membre de ma famille et gros problèmes de santé pour mon mari. Ce n'est pas terminé, mais je m'accroche ne serait-ce que pour aider l'autre. Il est vrai que cela influe sur la suite de la perte de poids. Mais persévère dans ta démarche, tu y arriveras. Penses à toi. Si tu souhaites que l'on échange un peu plus, fais le moi savoir. Je suis de tout coeur avec toi, courage. Dany 77

dany (77) répond Posté le 03-04-2010 à 10:36
Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord bon anniversaire Cannelle et bonne journée à toi. Ce matin bonne nouvelle - 1kg et surtout quelques cms en moins. J'ai donc perdu 9 kgs depuis le 18 janvier. Que c'est plaisant de pouvoir remettre des tenues qu'on aimait en se disant qu'elles étaient peut-être rangées à jamais....Courage pour ceux et celles qui stagnent, ce n'est qu'un palier, on continue. Bravo pour les autres. Ce week end il risque d'y avoir des dérapages, mais on se remet tout de suite au programme pour limiter la casse. Bon week end et bonne semaine à vous tous. A samedi prochain. Dany 77

Sylvie (60) répond Posté le 03-04-2010 à 10:11
Bonjour tout le monde!!!
Oh... Pas pris pas perdu, je stagne depuis un mois...
Beaucoup de stress et de tristesse autour de moi, je suis épuisée, je n'arrive pas à me secouer.
J'attends vos conseils pour redémarrer...
Merci d'avance...


amarie (67) répond Posté le 03-04-2010 à 09:48
bonjour les "18 janvier"

- 100g pettitement mais sûrement.
Bon anniversaire soleil ; nous sommes de la même année....
joyeuses paques à vous toutes....
félicitations aux "perdantes" de poids
encouragements aux autres
ciao ciao
belle journée pour vous toutes



FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 03-04-2010 à 09:26
BONJOUR LES FILLES

POUR MOI PLUS 0.100KG.

FELICITATION POUR LES KILOS EN MOINS ET BON ANNIVERSAIRE SOLEIL.

PASSEZ DE BONNE FETE DE PAQUES.

A TRES BIENTOT. MOI AUSSI JE SUIS DU 18 01 BYE BYE


isabelle (limoges, 87) répond Posté le 03-04-2010 à 08:34
Bonjour tout le monde. Ma balance dit - 500 gr, pas mal vu les 2 semaines que je viens de passer !! Le Limousin est sous la pluie, c'est gris et pas chaud. Je m'en vais voir si dans le Poitou c'est mieux...Joyeuses Pâques !!

babelle (94) répond Posté le 03-04-2010 à 08:25
Bon anniversaire Soleil,un petit bélier comme ma fille qui est du 7 attention cà va foncer entre la fete et la jolie coiffure!!!

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 03-04-2010 à 08:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE SOLEIL, et joyeuses pâques à toutes.
Le soleil s'est installé depuis l'aube, aucun nuage en vue et une balance qui a le coeur à la fête puique ce matin elle affiche - 500g. Ca fait du bien après plus de 15 jours de stagnation et tout ça sans même jeter un oeil sur les menus proposés. Juste un nécessaire rééquilibre des repas après un écart. Plus que 3,5kg avant l'été, ça devrait être jouable.
Plein de petites tracasseries à résoudre ce matin, mais je reprends de vos nouvelles dans la journée.
Bises


1641 - 1650 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?