• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 01-04-2010 à 11:09
Bonjour les Copinettes .
N'avalez pas trop de poissons en ce premier Avril, surtout s'ils sont en chocolat !
je sais que ces tentations sont terribles quand on a des Enfants, pour les jeunes Mamans ou des petits Enfants pour les Mamies.Notre devise étant courage et volonté, ce week end un peu redouté, se passera bien vous verrez et au cas ou il y aurait dérapage , vite vite le lendemain repas de rattrapage. Nopus avons toutes les techniques en main.....!
Passez une bonne journée, et je crois que le beau temps a décidé de revenir.
Que c'est bon de penser à ressortir les choses qui nous serraient et dans lesquelles nous allons ou pouvons déja rerentrer.Au lieu de faire mon ménage , j'ai fait des essayages ce matin mais pour certaines cvhoses ça coince encore....!
les efforts paient, il reste du travail , mais nous avons bien avancé.
Babelle est ce que tu tiens le coup?Attention en allant chercher ton pain, il y a des pièges partout.
Coucou Cannelle , est ce que tu es mieux aujourd'hui? Et vous, toutes les autres gourmandes courage.
A prestu, comme dident les Amies Corses.

babelle (94) répond Posté le 01-04-2010 à 08:48
je suis soulagée pour toi Soleil et surtout que tu es changée tes serrures tu sais "ils" ont parfois de supers statèges tts ces voleurs ;j'ai lu que le forum continuait meme lorsque l'on a fini alors de tps en tps revenez nous voir pour nous donner des conseils pour l'APRES régime .bonne journée à toutes

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 01-04-2010 à 06:03
Oui ça aide le forum, on rame en même temps....et puis si pendant 24 heures on n'écrit pas il se passe plein d'aventures et de mésaventures... Ca bouge beaucoup ! certaines apparaissent, disparaissent, reviennent... Hier repas au resto de mon association..J'avais pris le regime vegetarien. Mon verre de vin est resté plein, j'ai bu de l'eau. Saumon au menu et la glace est restée au fond de la verrine. Ces dames ne m'ont fait aucune remarque, discrétion assurée....aujourd'hui resto japonais... là je pourrai choisir...Je pars pour 2 jours... je me débrouillerai....ce n'est pas encore la stabilisation donc je continue carré. Bon week end pascal à vous toutes...ici il y a beaucoup de vent, de la pluie, il a neigé sur les sommets.

chamade (28) répond Posté le 01-04-2010 à 05:54
BONJOUR JOTONDE
6.5 KGS C EST DéJà SUPER
TU VEUX EN PERDRE ENCORE BEAUCOUP ? ALORS FAISONS TOUTES ROUTE ENSEMBLE
A PLUS

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 01-04-2010 à 00:24
Bonjour les amies,
Chamade, j'ai perdu 7 k, puis repris 0.5 k, donc en tout -6.5 ce qui est quand-même beaucoup mieux que rien. Ça va être une lutte de toute une vie, je pense qu'il faut l'accepter, comme on accepte d'autres limites que l'on a. En acceptant nos limites, nous pouvons aussi nous réjouir des choses qui vont bien.
Forever, si tu quittes, c'est que tu as un plan sur comment tu vas continuer à bien prendre soin de toi et je te souhaite le succès que tu désires.
À toutes, mon salut amical.

mimi (11) répond Posté le 31-03-2010 à 20:50
BONSOIR A TOUTES, je viens de vous lire et je pense comme beaucoup d entre vous, le programme est toujours le meme aussi j ai affiche une semaine sur la porte du frigo et je fais celon mes envies, je suis strictement les repas en jouant sur les equivalences et je me sens bien je ne me prends pas la tete, on verra bien samedi. J ai pris un abonnement de six mois et je me demande si ca vaut le coup,si on arrete avant je pense qu l on nous rembourse les semaines qu il reste mais du coup plus de forum et malgres tout on aime bien s y retrouver.Je ne sais plus qui a dit de positiver je pense que si on ne s accroche pas personne ne peut le faire pour nous. ALLORS POSITIVONS ET A SAMEDI COURAGE BONNE NUIT A TOUTES

cannelle (85) répond Posté le 31-03-2010 à 20:27
merci à toutes pour vos encouragements, cela ma reboustée et du courage pur la suite. Promis je viendrais plus souvent vous voir.TENDRESSE à vous .Bon appétit. CANNELLE du 85

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 19:44
Merci à vous deux Yoyo et Faby. Vous êtes formidables toutes.
Les soucis de chacune, sont partagés et c'est une belle solidatité.
Yoyo , même si le suivi n'est pas personnalisé,tu te sentiras plus épaulée que sans rien.Ne te sens pas mal par rapport à ton année d'engagement.
Faby , toi aussi tu as toujours un discours térs positif et pour tout cela je te remercie.
Cannelle, fais nous un petit coucou et dis nous si tu vas mieux.
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit.
A demain , je vous embrasse.

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 31-03-2010 à 18:30
bonsoir à tout le monde,
journée qui a commencé comme d'hab et qui s'est éclairée par un coup de fil surprise, comme quoi !! du coup super motivée pour continuer plus que jamais et me convaincre que je vais y arriver cette fois est la bonne,
SOLEIL, j'apprends en même temps le début et la fin de ta mésaventure, je dois me montrer plus prudente car je laisse souvent mon sac au caddie et les voleurs 'honnêtes" ne courent pas les rues ... enfin tout ne finit pas trop mal car les papiers à refaire quelle barbe.....
CANNELLE vient nous voir plus souvent parler de tout et de rien ça aide énormément, et puis nous sommes un groupe qui s'entraide bien et pour toute sorte de choses, et essaie les recettes de MUM, que des délices pas compliqués à faire, avec ce que l'on a, et toujours un régal,
FOREVER, la décision t'appartient et je pense que seul le forum reste intéressant car j'ai posé la question de la stabilisation (dont je suis loin) et il m'a été répondu que je pouvais continuer mon programme et que c'était juste de l'information pour plus tard, j'aimerai être épaulé aujourd'hui que savoir que demain je pourrai reintroduire peu à peu les aliments, j'ai un sentiment de malaise, j'ai pris pour un an et seul le forum me ravie..pas vraiment personnalisé le coaching ?
BONNE SOIREE ET BON APPETIT A TOUTES? BISOUSSSS

faby (54) répond Posté le 31-03-2010 à 18:21
Bonsoir les 18 - je viens de lire vos messages et je suis contente Soleil pour toi, que dans ton malheur, ce voleur t'ai ramené au moins tes papiers - car c'est tellement de longues démarches.
Forever & Maluce, je suis ravie pour vous, si vous ne renouvelez pas votre abonnement, c'est donc que vous êtes près du but. Malgré tout, vous allez nous manquer car vous nous apportiez tout le soleil de la corse - et il est si beau ce pays - je vous envie - j'ai été une fois en Corse à Ajjacio et c'est trop superbe.
Je vous souhaite à toutes une super bonne soirée.
biz ...


1681 - 1690 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?