• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 06-04-2010 à 15:11
Merci à toi Yoyo.
Tu as l'air d'être drôlement sportive et c'est formidable.
j'espère que ta marche va avoir été bénéfique. En bougeant comme tu le fais , tu dois drôlement éliminer plus vite.
Bonne journée à tout le monde.
Je vous souhaite une bonne mais courte semaine.

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 06-04-2010 à 14:27
Bonjour les amies,
dérapage autour de Pâques, car en même temps, départ de ma fille et de ma petite-fille, donc journées mouvementées puis un peu trop vides...
Je reprends le programme «par les cornes» (comme un taureau...) aujourd'hui.
Je sais que dans mes difficultés je ne suis pas seule. Cela me réconforte. Nous sommes tous «humains» donc, il faut faire avec.
Bonne reprise post-Pâques et bonne continuation

Sylvie (60) répond Posté le 06-04-2010 à 13:22
Bonjour tout le monde!!!
YOYO: Pour te situer où j'habite, je suis dans un petit village nommé Bailly situé au nord à 10km de Noyon, au sud à 15km de Compiègne... Voilà!!! Bonne promenade!!!
@+

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 06-04-2010 à 12:37
bonjour à toutes,
comme pour vous le week end de paques a été riche, en plaisir et en repas donc il va falloir être trés viligeante cette semaine, 4 jours seulement avant la pesée...
sylvie (60) tu es où ? aujourd'hui il y a du soleil donc marche obligatoire après on ne sait pas quel temps on aura sur notre région si "tempérée"
soleil, il n'est peut être pas trop tard pour te faire un gros bisou pour ton 'niversaire'
forever et maluce, la corse me fait rever je pensais qu'avec le soleil tout était plus facile, mais apparemment pas tjs,
à toutes les autres je souhaite une excellente semaine, MUM Pas trop de delicieuse recette cette semaine SVP il faut que l'on soit sérieuses, lol !
à tt encore plein de bisous


Sylvie (60) répond Posté le 05-04-2010 à 18:28
SOLEIL... MALUCE... Je vous remercie pour votre soutien... @+

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 05-04-2010 à 11:17
Forever, coquine tu es !!! à chaque fois que tu vas tendre ta main pour prendre un chocolat, tu imagines que c'est une chose immonde, je ne sais pas , par exemple l'epreuve de Koh Lanta quand on est obligés de manger des vers vivants.
je suis horrible n'est ce pas?
Mais demain il faut redevenir sérieuse et tu le seras.
Bonne résistance quand même.....et bonne journée à tout le monde!!
A bientôt.

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 05-04-2010 à 10:14
Qu'il va être long ce WE de Pâques;car après la pluie d'hier, c'est une journée de grand vent qui s'annonce. Résultat: on va certainement s'installer devant les chocolats...pour le plus grand bonheur de nos papilles mais aussi pour le plus grand malheur de notre poids. Saurais-je y résister? C'est déjà mal parti...Le chocolat, je peux le manger même à jeun, pas vous?
Bonne journée

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 05-04-2010 à 08:20
Un petit coucou des Pyrénées...j'étais partie 5 jours et je n'ai pu tenir mon carnet... je m'aperçois que le forum est en pleine forme.. Je suis le conseil de Mum je ne me pèserai que samedi prochain..Hier en me retrouvant seule après ces 5 jours, ça a été difficile, j'avais envie de douceurs sucrées... pour compenser...heureusement mes placards étaient vides sinon.... très bonne journée à vous toutes

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-04-2010 à 20:31
Bonsoir à toutes. Oui SOLEIL, j'ai cuisiné ce midi. Evidemment foie gras, magret séché mais aussi rôtide boeuf de Bazas et légumes vert. Le dessert volontairement léger avec fruits et glace.
Des chocolat mais pas mangé un seul.

Ce soir pas de repas et heureusement car même mon mari est saturé de nourriture car nous avons commencé vendredi soir. Donc jambon, salade, yaourt. demain midi encore un repas et après il va falloir désintoxiquer l'organisme.
Bonne soirée à toute. MALUCE C'était super, merci, t'en dirai plus demain.


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 04-04-2010 à 20:16
Slyvie 60, je stagne moi aussi depuis 4 semaines - 200 samedi que bien sûr j'ai repris tout de suite, et aujourd'hui il pleut depuis ce matin c'très difficile de rester impassible devant tout ces chocolats et gâteaux, plus le repas de midi,
c'Pâques à la maison avec tout ce qui faut, pas trop d'écart avec le chocolat mesdames c'une tuerie c'cocottes tu en mange un pt bout et au bout de 5mm tu t'aperçois que tu as tout fini.
a prestu


1621 - 1630 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?