• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babouna(07) (genestelle, 07) répond Posté le 14-02-2010 à 09:49
A Claudine du 26, tu es où dans la Drome? il n'y a pas longtemps que j'habite dans le 07, je ne connais pas grand monde ici, je me suis fait des copines qui font du patchwork comme moi, mais pour ce qui est de s'inviter , c'est autre chose, ça change du nord de la France!!! , j'ai des chambres chambres d'hôtes et en ce moment elles sont fermées.Donc je me suis mise au régime pour être en forme à la place "des formes" pour l'ouverture en avril.

babouna(07) (genestelle, 07) répond Posté le 14-02-2010 à 09:46
Non les truffes pas dans du foie gras, avec une petite pintade!!! Mais les truffes se faisaient rares sur le marché , pour l'instant elles sont dans un bocal avec les oeufs. Ici aussi il fait froid et c'est dure de ne pas manger des feculents pour réchauffer ma vieille couenne!!!

Mireyo (Congenies, 30) répond Posté le 14-02-2010 à 09:41
Quatre semaines tout juste et 6 kilos de moins !!! c'est très encourageant et ça donne envie de continuer.courage les filles ! on va bientôt resserrer les pantalons ....

lunaf (64) répond Posté le 13-02-2010 à 22:06
seulement -200g cette semaine soit 4,8kg depuis le 18
mais j'ai fait un gros écart hier soir donc c'est logique
courage à nous toutes on va y arriver
bonne soirée

ploufalo (REIMS, 51) répond Posté le 13-02-2010 à 20:58
ouha !amarie kiki,je ne pensais pas à mal, oui c'est vrai des fois je blablate aussi, ce que je voulais dire, c'est que c'est vrai vous mesdames, vous perdez un peu moins vite, et que en général vous etes beaucoup plus courageuse que les hommes qui ont tendance à se laisser aller, alors dans toute ses épreuves vous avez besoin d'avoir un soutien entre filles.
BON ALLER!!!MEACOULPA, JE VOUS ENVOIS UNE GROSSE BISE POUR DEMAIN MESDAMES

amarie (67) répond Posté le 13-02-2010 à 20:14
bonsoir "les 18 janvier"
dans l'euphorie d'avoir perdu 800g j'ai écrit que j'avais perdu 4 k 900 depuis le 18 janvier... oh la menteuse ... elle n'a perdu que 4 kg 100... belle soirée pour toutes et le monsieur en photo, courage à Dany
ciao ciao à bientôt

kiki (74) répond Posté le 13-02-2010 à 19:01
Dany 77 j`ai vu plus loin ton message je suis de tout coeur avec toi j`ai vécu le même drame il y a 2ans et demi mais la vie est plus forte,ma fille qui a 35 ans se remarie samedi prochain le temps passe on n`oublie pas,mais les coeur s`apaise,ton régime reviendra un peu plus tard nous serons toute là pour te soutenir,permet que je t`embrasse a bientôt.

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 13-02-2010 à 16:09
bonjour à toutes les 18 et plus particulièrement à DANY (77)courage pour affronter cette epreuve, pense à ton régime ça te videra peut être un peu la tête, même si les kilos en plus ou en moins à coté des epreuves de la vie c'est rien du tout,
autrement l'oise tjs egale à elle même temps gris pluvieux humide pas de soleil même pas une petite eclaircie,
heureusement je vous ai pour m'aider à
tenir à ne pas baisser les bras,
je pars chez ma fille voir mon rayon de soleil la petite ça ira toute de suite bcp mieux
bisous à +

stéph (63) répond Posté le 13-02-2010 à 15:46
bonjour à tous!
d'abord je souhaite un bon courage à dany 77 pour cette terrible épreuve comme quoi aussi ne nous prenons pas la tete si la balance ne nous dis pas ce qu on veut ou alors de culpabiliser si l on fait un écart y a bien pire . pour ma part ce n'est que - 200g cette semaine mais en faisant des écarts donc je suis consciente que ca ne pouvait pas etre autrement mais depuis le 18 j en suis à 5 kilos mais ca ne se voit toujours pas ... pourquoi ?

kiki (74) répond Posté le 13-02-2010 à 15:09
bonjour, félicitation a tous et toutes je vois qu`il y a un monsieur,je viens de recomander se régime a un autre monsieur,je lui souhaite bonne chance,ploufalo le blabla de ses dames n`est rien d`autre un encouragement et la spy d`une femme et diférente des hommes et je suis sur que tu blablate toi aussi avec les autres hommes nous avons tous besoin de ne pas se sentir seul!!courage tout va bien, que long perde beaucoup ou pas ,le plus inportant, qui va lentement mais surement!!pour moi depuis le 18 4kg c`est la premiére fois que je réusie a tenir ,je suis bien avec aucune frustration grace au conseil de JMCH.


2501 - 2510 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?