• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 11-02-2010 à 06:55
bonjour à toutes - il est vrai en ce moment sur ce forum, on se sent un peu seule par rapport au début, toutes les 18 auraient-elles abandonné - non, il faut continuer, c'est la première fois, que je me sens aussi motivée car accompagnée du forum, c'est celà qui me fait le plus grand bien, car autrefois, quand je craquais j'allais dans mon frigo, maintenant en rentrant du boulot, je vais de suite sur les formums. bonne journée et restons motivées !!!

caroline11 (Bagneux, 92) répond Posté le 10-02-2010 à 22:43
bonjour,
Cela fait 8 semaines que je suis bloquée à la maison, fracture du péroné, et je ne peux pas faire de dépenses physiques, je n'arrive pas à perdre de l'estomac, j'ai perdu environ 3.5 kgs avez-vous un conseil
(30kgs à perdre environ) merci bon courage à toutes
caroline

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 22:40
les messages sont postés à l'envers, trop tard pour essayer de comprendre..

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 22:40
plus grand monde sur le forum du 18,
sommes nous les seules à continuer le combat forever,papillon,verdun, lunaf et ffrree ? lol
bonne nuit à toutes

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 22:39
oups j'ai oublié babete et mum, encore deux petits bisous bonne nuit à demain

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 22:38
oups j'ai oublié babette et mum,courage nous y arriverons
encore deux petits bisous et à demain

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 10-02-2010 à 20:41
Bonsoir à tous et toutes,
Papillon et forever ne vous découragez pas.
Si nous avons accumulés nos kilos, il faut bien se dire que ce sera long pour les perdre. l'essentiel est de s'accrocher et d'y croire et surtout de cuisiner de bonnes choses. Et surtout de ne pas s'interdire une friandise si elle nous fait envie. c'est bien ce que dis Jean-Michel Cohen dans ses petits bulletins quotidiens.
Comme toi, forever, je n'aime pas le gaspillage et j'ai organisé mes menus en fonctions des restes mais j'ai toujours respecté la trame des menus.
Il y a des semaines où nous perdons plus que d'autres et surtout il ne faudra pas se traumatiser si parfois nous reprenons un peu. Il y a tellement de facteurs en jeu. mais l'essentiel est de tenir bon, le résultat est au bout du parcours.
Personnellement, je vis très bien le programme et même j'ai de moins en moins faim. Par contre cela ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale épanouie et de m'offrir des plaisirs parfois "défendus" mais si bons et sans regrets. il faut juste réglementer la quantité et la fréquence.
Courage les filles, tenez bon.
MUM

babette (72) répond Posté le 10-02-2010 à 20:36
bonsoir se soir jai ete a la piscine ques que sa fait du bien on se sent toute legere dans l eau (rire)par contre la je suis naz le repas va etre leger jai pas envie de cuisiner bisous a toute








yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 17:35
bonjour,
comme bcp d'entre vous je trouve que l'on est pas bcp recompensé de nos nombreux efforts en ce qui me concerne peu de kilos perdus (3.5 depuis le 18) mais moins 6 cm un peu partout (sauf poignet -1 lol) il faut perseverer on ne peut pas perdre en un mois les kilos accumulés depuis plusieurs mois voir année..
je rempile pour un an (tarif preferentiel 99 euros) j'y croies,
toute ensemble on vaincra...
bisous

PAPILLON (69) répond Posté le 10-02-2010 à 16:12
forever.

MOI aussi je n'ai pas perdu la 2 semaine voilà c'est reparti, il faut puiser dans nos réserves, celà démoralise.
Je fais rarement les menus car trop de gaspillage, mais je joue les correspondances, je ne pèse pas mes légumes qui sont à volonté, mais les féculents ou le pain. Je mange beaucoup de poisson, j'évite les oeufs cholestérol, le fromage un petit morceau ou f blanc ou p suisses ou yaourts.le soir je fais toujours une soupe sans féculents car j'ai froid.
Nous avons toutes pris des kg et mis longtemps pour décider de les perdre.
Il faut je crois que nous soyons moins exgigeantes avec nous. Mais je suis comme toi pas patience.
Courage tu n'es pas un cas unique.


2571 - 2580 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?