• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 12-02-2010 à 18:00
Merci Mum pour tes conseils.Je sais que je peux m'autoriser quelques "écarts" et que cela doit faire partie d'un régime totalement accepté. Mais vois-tu, c'est à cause de toutes ces "autorisations" que je fais des régimes depuis bientôt 5 ou 6 ans sans jamais retrouvé le poids désiré. Bien au contraire! Alors là, je ne veux pas tomber dans ces travers et tant pis si ça génère des frustrations.J'ai suffisamment de volonté (du moins je crois être suffisamment prête) pour prendre le dessus sur ces phases de frustrations.Et puis, je dois reconnaître que ce forum me fait le plus grand bien. Je trouve juste un peu dommage que l'on soit de moins en moins nombreuses. Pour moi, c'est comme un petit dessert, un moment sucré que je partage avec des personnes qui sont dans la même aventure que moi (je n'ai pas dit "galère", vous remarquerez).Pour en revenir aux féculents, je dois dire que les 50 g de vermicelles d'hier c'était quand même bien maigre. On en a d'ailleurs bien ri à table. Bon, je vous laisse. A plus

faby (54) répond Posté le 12-02-2010 à 17:27
bonsoir tout le monde - Didile, moi j'habite à 18 kilomètres de Lunéville direction strasbourg et toi Maizières c'est dans quel coin ? je travaille à Nancy - et toi ? - en tout cas, pas de déprime si pas poids perdu demain sur la balance, ce sera pour la prochaine fois !!! bonne soirée.biz

faby (54) répond Posté le 12-02-2010 à 17:26
Didile, encore moi, je ne t'ai pas donné le nom de ma commune - c'est Emberménil.

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 12-02-2010 à 14:01
tout doucement nous arrivons au 18 Février...nous fêterons le premier mois de notre inscription....Nous tenons.... nous tenons le bon bout.... je pense beaucoup moins au chocolat.... je m'organise mieux...dans mes repas...et mes courses.. j'ai fait l'achat d'une imprimante car je recopiais tout sur un cahier.... bonne continuation malgré le froid et la neige !

Cerise11 (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-02-2010 à 13:29
les filles il va falloir se ressaisir. Je suis comme vous, cette semaine j'ai fait n'importe quoi, en plus j'étais 2 jours en déplacement à Paris. Hier j'ai mangé comme 4 (j'avais froid et j'étais fatiguée)... ce soir je suis invitée chez de nouveaux amis : impossible de faire passer le message "Régime"... demain je pense que la pesée sera mauvaise. Heureusement en vous lisant je me dis que c'est un cap, après 4 semaines on craque. Dès dimanche je redeviens serieuse ! Haut les coeurs!

didile (maizieres, 54) répond Posté le 12-02-2010 à 08:51
bonjour à tous,

un petit coucou a faby (54) nous ommes de la meme region, on pourrait peut être se rencontrer quand le temps le permettra,, je viens sur le forum après 10 jours d'absence des problèmes finromatique et le moral en baisse problèmes au boulot, pour la balance je reste au m^me poids depuis 2 semaines, mais le stress ne m'aide pas et la deprime n'est pas loin alors, je reviens et je me rencontre que je ne suis pas la seule ; celà permet de reprendre le taureau par lescornes

bisous à toutes

Thefie (37) répond Posté le 12-02-2010 à 08:25
bonjour à tout le monde, je viens rarement sur le forum, j'ai tout lue ce matin et je vois que nous sommes toute dans le même état d'esprit, il es vrai que ça remonte le morale de se sentir moins seule, j'ai perdu 3,5kg depuis le 18 on verra demani, bon courage de le Touraine à tout le monde

Mireyo (Congenies, 30) répond Posté le 12-02-2010 à 06:45
Dur de ne pas sraquer !!!Je vois que tout le monde a le moral en baisse, c'est plus le froid que le régime !!Haut les coeurs les filles !Cet hiver si long nous fera sortir plus légères et là le moral reviendra!!!!bises à toutes!

faby (54) répond Posté le 12-02-2010 à 06:44
bonjour tout le monde - temps toujours aussi froid et neigeux en lorraine, pas de quoi remonter le moral - çà va être encore la galère pour aller bosser - enfin on fait avec - vivement le printemps - et aussi, demain, le verdict sur la balance !! bon vendredi à tous

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 11-02-2010 à 22:51
moi aussi j'ai craqué sur une part de gateau au chocolat (c'est à cause du manque de soleil lol) ça fait du bien de se faire plaisir dit jmc alors nous ne sommes que des humains, on reprend le cours des choses dès demain promis
avec ou sans soleil...
et puis le wek end et la c'est une autre histoire, avec la st valentin à feter peut être ???
bonne nuit à toutes bisous


2541 - 2550 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?