• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
talia (49) répond Posté le 11-02-2010 à 21:17
bonsoir les filles,
Forever garde le moral, pour ma part la semaine derniere j'avais le moral dans les chaussettes car je n'avais rien perdu la semaine passé.mais a la derniere pesé j'ai perdu 1kilo, je suis comme toi j'ai toujours faims et les recettes ne me conviennent pas forcement au niveau du gout alors je remplace les aliments par d'autres ce soir par exemple j'ai repris le menu crépe de la semaine derniere : galétte de blé noir , fromage, jambon ,un petite salades la dessus et j'ai eu l'impression de faire un vrai bon repas..ca fait du bien au moral.En cherchant bien tu trouveras surment un trucs que tu aimes et qui te redonne le moral, moi quotiennement je mange un chocolat leonidas (reste de noel :j'allais quand méme pas les jeter...)et je ne retire pas d'aliments pour compensé, je ne sacrirais pas mon petit "péché mignon " ca me permet de tenir
courage !

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 20:35
Maluce, bonsoir. rapidement car je vais partir. Pourquoi tu ne t'offrirais pas ta pizza avec juste une salade verte et tu régules aux autres repas.
Pas de frustration sinon ça ne marchera pas.
Allez bises et si vous le voulez je peux vous répondre par mail si vous me contactez : lakroc33@orange.fr
Je ne fais pas partie de l'équipe de JM Cohen mais je pense avoir bien compris le sens du programme (même si je fais quelques erreurs)et comme je cuisine beaucoup et que j'ai eu des cours de diététique quand j'étais en formation hôtelière, cela m'aide.
J'ai quand même entre 15 et 20 kg à perdre donc ce n'est pas rien mais en 3 semaines j'ai perdu plus de 4 kg sans me priver donc je continue en toute confiance.
Bon, il faut que je file
A bientôt
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 20:34
Maluce, bonsoir. rapidement car je vais partir. Pourquoi tu ne t'offrirais pas ta pizza avec juste une salade verte et tu régules aux autres repas.
Pas de frustration sinon ça ne marchera pas.
Allez bises et si vous le voulez je peux vous répondre par mail si vous me contactez : lakroc33@orange.fr
Je ne fais pas partie de l'équipe de JM Cohen mais je pense avoir bien compris le sens du programme (même si je fais quelques erreurs)et comme je cuisine beaucoup et que j'ai eu des cours de diététique quand j'étais en formation hôtelière, cela m'aide.
J'ai quand même entre 15 et 20 kg à perdre donc ce n'est pas rien mais en 3 semaines j'ai perdu plus de 4 kg sans me priver donc je continue en toute confiance.
Bon, il faut que je file
A bientôt
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 11-02-2010 à 20:25
Bonsoir, forever les féculents ne sont pas interdits, au contraire, ils doivent figurer, certes en quantité restreinte, mais mélangés aux autres légumes c'est pas mal.
Si tu as une envie de pâtes, par exemple, n'hésite pas, il faut éviter la frustrations; D'ailleurs J.M. Cohen l'a dit dans un de ses messages quotidiens.
La semaine dernière j'ai mangé des spaghettis bolognaise sans calculer la quantité car je n'étais pas chez moi et je n'ai pas culpabilisé et je n'ai pas pris de poids non plus.
Si on ne se fait pas plaisir, ça sape le moral; le principal c'est de savoir réguler les écarts. Contrairement à certaines, j'ai de moins en moins faim et je me fais plaisir. Evidemment je ne vais pas perdre 1 ou 2 kg par semaine mais le plus important c'est de perdre lentement, avec patience et sourire ; même si c'est long après la stabilisation ce sera tout bonheur. Bon, enfin, j'ai compris le programme comme cela et dès lundi j'applique la même chose à mon mari qui a pris un peu de poids et qui ne le supporte pas.
Allez courage, les filles. Là, je pars dîner dans une soirée oenologique et don "écarts" mais je ne traumatise, ni ne somatise.
Bisous à toutes
MUM

bene (77) répond Posté le 11-02-2010 à 20:22
dure dure cette semaine j'ai faim alors je mange une pomme par si un yaourt par là il faut garder le moral alors je tiens bon bon courage à vous toutes et tous et on verra samedi.(même si je suis monté sur ma balance cette semaine)

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 11-02-2010 à 19:48
moi j'ai envie d'une pizza,

Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 11-02-2010 à 19:15
bonsoir à toutes,
Je suis comme bon nombre d'entre vous, un peu dubitative. j'ai toujours des sensations de faim. Les féculents me manquent beaucoup. Je rêve d'une bonne platrée de pâtes mais je n'ose pas car je sais que c'est pour ça que j'ai toujours fini par craquer

Bernica (98) répond Posté le 11-02-2010 à 18:26
bonsoir ELDA, tu es de nice je ne suis pas tres loin de là. Il a bien neigé cet aprem, j'ai profité pour faire mon potage, la semaine derniere j'ai pas pu le suivre comme il faut le regime, j'etais vraiment a plat, mais je vais me ratrapper, moi depuis le 18 j'ai perdu 3kgs,restons motiver, bonne continuation a bientot.

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 11-02-2010 à 17:11
bonjour à tous,
je vois que le morale de certaines et en baisse, c'vrai que le temps y est pour beaucoup, et que l'hiver est long, mais forcez vous a sortir, même si il fait froid, si il pleut, aller chez les copines ou autre,faite comme moi aller dans des magasins de déco, même seule, au moins la journée et plus courte. et quand il fait beau (comme aujourd'hui chez nous) profitez pour faire de la marche.
Alors courage les filles et les garçons,
la guerre des kilos n'est pas fini.
A Prestu

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 11-02-2010 à 15:28
Bonjour les amies,
je ne serai pas sur le forum le jour de la pesée. Je vais participer à un 2 jours d'atelier sur les rêves. Ce qui est intéressant, côté régime, c'est que je vais devoir apporter tous mes repas. Il n'y aura pas moyen de faire des écarts! Je nous souhaite une bonne continuation à toutes. N'oublions pas que la fidélité au programme (au delà du nombre de kg ou cm perdus) est ce qui compte. Apprendre à bien nous alimenter c'est ça qui nous apportera le plus de bénéfice à long terme. Courage!


2551 - 2560 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?