• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Forever (Bonifacio, 20) répond Posté le 10-02-2010 à 14:44
Bonjour à toutes,
Je me suis pesée... rien. Je fais des efforts parce que ce que je mange ne me plaît pas toujours et je trouve que je suis bien mal récompensée. Résultat: j'ai cédé à la tentation et j'ai mangé une belle praline au chocolat. Pure gourmandise: très vite avalée et très vite regrettée.

A midi, je me suis laissée tenter par des poireaux à la crème, rien que le nom ne me dit rien qui vaille mais je n'avais aucune envie de manger du fenouil avec des champignons et puis 260 kcal pour 250g, j'ai l'impression que ce n'est pas grand chose.






PAPILLON (69) répond Posté le 10-02-2010 à 12:16
bonjour, je ne viens pas régulièrement sur le forum, j'ai commencé comme vous le 18 je maigris difficilement car je ne suis pas sucrée donc facile de supprimer les gateaux ou autres moi qui ne mangeais pas de pain en ce moment je fais une fixation dessus je ne suis pas fatiguée je ne travaille plus mais je suis assez tendue. J'ai décidé de maigrir pour moi je ne rentre plus dans mes vêtements vu ma grosse retraite (pourtant 43 ans de cotisations)je ne peux pas changer de garde robe et surtout mon dos est comptant. Bon courage à toutes mais cet été celà sera plus facile.

cris (coullons, 45) répond Posté le 10-02-2010 à 11:12
cris du 45 j'ai attaqué le 900 lundi et ça va c'est un peu plus dur mais ne travaillant pas en ce moment je me fatigue pas trop par contre avait prévu marche ou vélo mais trop froid et un peu neige pas encouragent donc grand ménage à la maison cela doit bien compenser j'ai un mari qui m'encourage dans cette aventure partage même certaine plats qu'il trouve bon et original il ne m'avait jamais critiquer sur mon poids +30KG il est donc content que je suive ce programme car même à 52 ans je pense à être sexy pour lui même mes enfants qui sont très grands et tous partis (3) apprécient ils veulent une maman jeune et belle mais je fait d'abord pour moi et mon moral car je me trouve moche et je ne peut plus m'habiller comme avant, au revoir les filles du 18 à bientôt

VERDUN (55) répond Posté le 10-02-2010 à 10:47
maluce, je suis comme toi, pour l'instant, j'ai perdu 4 kg, j'en ai encore6 à perdre, mais je m'inquiète déjà pour le programme de stabilisation, je pense que c'est le plus dur,souhaitons que nos inquiétudes soient entendues par les coachs, et qu'on nous conseillera efficacement,il faudrait un mois de régime "stabilisation" qu'en pensez-vous? verdun

lunaf (64) répond Posté le 10-02-2010 à 10:43
bonjour christine64
cette semaine j'ai le moral en baisse la balance dit que j'ai perdu mais je me sens gonflée au niveau hanches je ne comprends pas je continue quand même ça finira par dégonfler mais il me semble que c'était mieux en 2ème semaine
a bientôt

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 10-02-2010 à 09:48
BONJOUR LES FILLES TU AS BIEN RAISON AMARIE TU FAIS SE QUE TU AS ENVIE LAISSE PARLER LES AUTRES.AUJOURD'HUI PAS DE PISCINE POUR CAUSE DE NEIGE .IL FAUT QUE SA S'ARRETTE.A PLUS BYE BYE.

amarie (67) répond Posté le 10-02-2010 à 09:19
bonjour les "18 janvier" et toutes et tous les autres
aujourd'hui restaurant...... je fais un écart mais je le veux raisonné ...enfin ...je veux le croire ; Il est parfois (également comme l'une et l'autre l'ont déjà écrit) difficile de parler régime ...quand on est entre amis, famille etc car il faut dire que je connais les "régimes yoyo" depuis des années...alors on me dit ... encore....à ton âge...t
ah oui j'ai dans quelques jours 66 ans et 7 kilos à perdre... mais cette fois-ci je me sens accompagnée par vous toutes et cela fait un bien fou...merci d'être là. Bellejournée à vous

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 10-02-2010 à 07:21
BONJOUR LES FILLES J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ACCROCHONS NOUS NOUS ALLONS Y ARRIVER.PASSEZ UNE BONNE JOURNEE BYE BYE.

Nady65 (Tarbes, 65) répond Posté le 10-02-2010 à 07:07
Bonjour à toutes..10 Février, on avance, on avance... demain soir soirée de mon association...conférence et puis du salé, sucré....les cordons bleus se déchaînent... Je ferai comme Scarlett, je prendrai qq chose avant de partir pour résister du mieux que je peux... et je suivrai les bons conseils de JM Cohen....Très bonne journée à vous toutes.....

kiki (74) répond Posté le 09-02-2010 à 21:51
bonsoir les fille aujourd`hui je me suis fait un petit plaisir "tiramisu bien sur en décomptant sur ma journée le fromage blanc utilisé et les deux boudoir .pas mal j`ai pu palier a une grosse envie de dessert.faire attention a se que l`on mange bien sur mais se faire plaisir aussi si non je craque!depuis le 18 3kg en moins repas a 1200 je ne peut pas aller plus vite ! pour moi il faut que je tienne sur la duré.donc courage a toutes et soyer dans la douceur pour votre morale et votre corp.


2581 - 2590 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?