• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
amarie (67) répond Posté le 30-01-2010 à 10:00
bonjour "les 18 janvier" et biensûr toutes et tous les autres,
déception ce matin à la pesée mais il faut dire un resto hier à midi (+ 300g)..;qu'importe cela me motive plus pour la semaine prochaine et hop c'est reparti

belle journée à toutes, à tous
félicitations à celle qui ont perdu
courage à celles qui ont "gagné" comme moi

floriane154 (lyon, 69) répond Posté le 30-01-2010 à 09:57
bonjour.a vous tous moi je sui la semaine du 18 .de 64gr a 61,900gr motivé comme toujour.il fau ce motivé ci non en na rien au retoure a len ces pas la balance qui commande ces nou bon.en avance allorrr .allez bon courage a tous et a la semaine prochaine . jaime la balance mes ces moi qui commande. a biento

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 09:54
Bravo Cerise, tu vois, ça finit par payer. Tu as raison d'y croire, ça aide.

Bidou, ne te décourage pas, tu n'aurais pas dû te peser dans la semaine. Essaie d'attendre le samedi. Tu verras, la semaine prochaine tu auras du résultat.

Bon week-end (c'est le plus dangereux à passer).
MUM

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 09:50
Bonjour à toutes. Cette semaine 1,2 kg. C'est moins que la semaine dernière : 2,5 kg mais c'est dans la bonne direction. En plus j'ai perdu des cm. En suivant le programme à 1400 cal. Comme je le trouve trop copieux et que je dois me forcer le soir, je vais donc passer pendant 2 semaines à celui de 1200 cal.

En tout cas, courage à toutes, en tous cas celles qui ont plus de 15 ou 20 kg ou plus car il y aura des moments difficiles, on le sait mais moi je m'imagine dans un beau maillot de bain et ça me booste.
A +
MUM

pégase (romorantin, 41) répond Posté le 30-01-2010 à 09:50

bonjour a toutes.grosse deception ce matin.moi qui pensai avoir au moins perdu 1 kl ce matin ...rien -100g pourtant je respecte bien le programme.je suis vraiment demotivée........

Cerise11 (Bordeaux, 33) répond Posté le 30-01-2010 à 09:49
bonjour à tous,
Moi la semaine dernière j'étais démoralisée de voir que vous aviez tous perdu du poids sauf moi (il faut dire que je n'avais pas suivi les menus, j'étais perdue).
Du coup, en voyant votre réussite j'essaie d'adapter ma vie et le menu, pas toujours facile mais ca a marché : -1,5 kg. Je suis ravie (objectif -6 en 3 mois). Et motivée !
J'ai aussi déculpabilisée et je parle du Dr Cohen a tout le monde, au bureau, aux amis. DU coup ils me soutiennent. Avant quand je faisais un régime je ne disais rien, sans doute par peur de l'échec.
DECULPABILISEZ VOUS, ca fait du bien.

Bidou (75) répond Posté le 30-01-2010 à 09:48
GARANCE

Moi aussi je suis déçue ce matin, je n'ai pas bougé d'un iota, je pèse comme en milieu de samaine 69,5 kg.

Comme toi, ce sont des kilos de ma grossesse que j'ai à perdre. Ma petite fille vient de faire 3 mois et j'ai pris 20 kg en 9 mois!

Ne nous décourageons pas, il faut se dire qu'il faut du temps...autant que la durée d'une grossesse!

Evidemment pour le moral on aimerait plus de signe positif venant de la balance mais c'est comme ça.

Combien as-tu de kilos à perdre, toi?
On pourrait se soutenir puisque nous sommes toutes les deux dans la même situation.

Pour le sport, moi aussi je n'ai trop de temps avec la petite mais mon mari m'a acheté un stepper et j'en fais 10 minutes tous les soirs quand notre bébé s'est endormi. Ce n'est pas beaucoup mais je sens que mes cuisses se raffermissent un peu et moi ça me fait du bien au moral! J'en fais devant la télé.
Ce stepper ne coûte vraiment pas cher à Décatlon, si tu as l'occasion achète-le il sera un bon allié pour toi!

Allez Garance, reprends-toi!
On va y arriver!

Bon week-end avec tes petites!


aude (38) répond Posté le 30-01-2010 à 09:47
Bonjour à toutes et à tous -300gr un peu déçu mais c'est toujours ça. -3cm de taille ça fait plaisir je me dis que la prochaine fois se sera mieux. quand je vois que pour certaines c'est plus, d'autres rien n'à bouger à toutes je leur dis courage on arrivera bien à les dompter ces foutus kg qui nous pourrissent la vie!!!!
Encore un bon courage bisous.

PAPILLON (69) répond Posté le 30-01-2010 à 09:38
je ne sers du boulgour pour faire la soupe chorba soupe marocaine. C'est en effet une céréale concassée je crois du blé je ne sais pas l'utiliser autrement.

mariebernie46 (strenquels, 46) répond Posté le 30-01-2010 à 09:29
GARANCE 78
Surtout ne baisses pas les bras,je vois que tu as un bébé de 9mois,ce sont des kgs de grosesse continues ça va payer!!!
surtout ne craques pas pour du sucré.essais de boire des tisanes,a40ans c'est la fleur de l'age surtout avec 2petites ...j'adore les petites filles j'ai 64ans j'ai eu 3 filles et 5 petites filles la derniere a 1 mois
tu vois les kgs d'apres grosesse je m'y connais!!!!!
BON WEEK END MARIE B


2831 - 2840 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?