• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sassa86 (ANGLIERS, 86) répond Posté le 28-01-2010 à 20:36
A chtipilou
merci pour l'info. Par contre tu mets un peu d'eau et de bouillon dans le fond de la casserole ? Tu assaisonne avec quoi?

rationa (ANTIBES, 06) répond Posté le 28-01-2010 à 20:02
Bonsoir à toutes celles du 18

Presque 2 semaines!!!Je suis à peu près les menus prescrits, mais ayant eu la maladie de Basedow(thyroïde) avec des symptômes d'exophtalmie très graves : 4 opérationds de yeux, 5 curres de cortisone et abaltion de la thyroïde, je suis passée par divers états : maigreur puis pris de poids. Je ne suis pas énorme, mais j'ai environ 5 à 6 kg à perdre pour me sentir bien. Car, avec cette maladie, assez psy, défigurant la personne avec ces yeux de crapaud, le regard des autres sur moi a changé car je ne suis plus maquillée... et moi-même, j'ai du mal à me reconnaître.
Alors, si, en plus, je deviens obèse, ce serait la cata !!!
Donc, au régime sans me priver, sans que ça prenne trop la tête.
Essayer de se senti bien.
Amies du 18, si vous des sousis psy, de thyroïde comme moi, nous pouvons en parler.
Courage à toutes, femmes fortes (de caractère), nous y arriverons.
Bisous


chtipilou (30) répond Posté le 28-01-2010 à 20:00
A Sassa86
Oui , pour les endives je fais pareil .Je les laisse entières , par contre mais il faut penser à enlever le coeur avec la pointe d'un couteau , pour atténuer leur amertume .

cerise (82) répond Posté le 28-01-2010 à 19:48
A babette,
Je ne sais pas, mais je pense que le cafe au lait avec sucrettes c'est OK (moi aussi je me suis mis aux sucrettes) 2 tartines - pain complet apparement c'est mieux, on a droit à 10 gr de beurre je suppose que la margarine c'est pareil, et j'ai lu sur un tchat, je ne sais plus lequel que de temps en temps seulement on pouvait prendre 2 C à S de confiture allégée. Donc essaie de ne pas en manger tous les jours, mais fais toi plaisir de temps en temps, si je retouve le sujet je te le ferais savoir. Bon courage
Cerise 82

babette (72) répond Posté le 28-01-2010 à 19:42
merci papillon mais sais evident de se passer de nos habitude demain je vais essayer de ne pas mettre de confiture

PAPILLON (69) répond Posté le 28-01-2010 à 19:39
BABETTE

BONSOIR? LE MATIN JE BOIS DU THE SANS SUCRETTE CAR JE L'AIME COMME MAIS LES SUCRETTES SONT AUTISEES POUR TES TARTINES TU AS DE EQUIVALENCES PAINS SUEDOIS BISCOTTES PAIN CEREALES, LAITAGES PAREIL VOIS LES CORRESPONDANCES QUI TE CONVIENNENT FRUIT. Pour la confiture même allégée je n'en ai jamais vu dans les menus. Attention tu dois avoir toujours du sucre rapide dedans.


babette (72) répond Posté le 28-01-2010 à 19:26
bonjour a toute avec mes 30kg a perdre sesbien de se motiver les une aux autre moi je narrive pas a me passer de mon petit dejeuner ses a dire cafe au lait +2sucrette+2tartine +margarine+confiture alleger j espere que ses pas trop grave aller repondez moi svp

amarie (67) répond Posté le 28-01-2010 à 19:18
bonsoir " 18 janvier" et toutes les autres,

j'ai décidé de faire les plats pour deux jours ; le jour où je n'ai rien à préparer, ce sera du temps plaisir. est-ce possible quand on travaille ?
je suis à la retraite depuis 1 an 1/2 et très tentée quand je suis à la maison de faire un écart mais je pense au forum et je bois un verre d'eau à la place d'une douceur. Enfin j'essaye... j'ai fait un peu d'exercice physique aujourd'hui, enfin un peu
merci encore à Magic-Cla
Belle soirée à toutes

cerise (82) répond Posté le 28-01-2010 à 19:17
A chtipilou
Merci pour ta recette, je vais la tester par contre je ne connais pas le cube de bouillon aux légumes méditérannéens (je vais le rajouter sur ma liste de courses pour la semaine prochaine), je vais donc faire le chou au bouillon de volaille (on verra bien).

A Yoyo,
moi aussi j'ai du mal avec les petits gateaux, chocolat. Avec le programme je n'ai pas faim, je mange beaucoup plus que d'habitude, mais le soir aprés 21h, j'ai envie (pas faim) de gateaux et chocolat. je resiste mais je sais bien qu'un jour ou l'autre je vais finir par craquer l'envie est trop forte (oserais-je dire "besoin") Je sais que l'on peu se faire un petit plaisir mais si je mets mon nez dedans j'ai peur de ne pas pouvoir m'arreter avant la fin de la tablette, ou la fin du paquet de gateaux. Rien que d'en parler j'en ai l'eau à la bouche.....
Allez bon courage .....
Cerise 82


sassa86 (ANGLIERS, 86) répond Posté le 28-01-2010 à 18:47
Bonsoir tout le monde
Bon comme vous c'est ma deuxième semaine. Tout se passe bien. J'ai perdu 1.700 kg la semaine dernière, j'espère que la pesée de samedi sera positive...
Petite question : pour les endives braisées, on les fait cuire comment ? C'est comme le chou rouge ou pas ? Merci pour la réponse


2891 - 2900 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?