• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 29-01-2010 à 05:35
salut tout le monde-aujourd'hui, un peu de flemme pour faire la cuisine, j'ai acheté un plat tout prêt de "claude léger" coquilles st jacques, riz et petits légumes, çà fait du bien de temps en temps de pas faire de cuisine. c'est la dernière avant la pesée de demain. bon vendredi

FFRREE (MULHOUSE, 68) répond Posté le 28-01-2010 à 23:38
POUR NE PAS AVOIR DE FRINGALES IL FAUT DES SUCRE LENT DES PATES C'EST QUOI TON REGIME COURAGE BISOO

chtipilou (30) répond Posté le 28-01-2010 à 22:41
Hello Mireyo !!
Je me demandais où tu étais passée . Je ne sais pas si tu as lu ma réponse l'autre jour donc je te redis qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre . Une soixantaine de km , j'habite à Barjac et j'ai 60ans . Est-ce que tu te plais dans notre région ?

chtipilou (30) répond Posté le 28-01-2010 à 22:36
A Sassa
Oui , bien sûr tu mets de l'eau ( environ 2 verres ) et toujours un cube de bouillon suivant ton goût ( moi j'adore celui aux légumes méditérranéens ). N'importe quel bouillon dégraissé peut faire l'affaire et comme il n'y a pas beaucoup d'eau ça fait du concentré et ça donne plus de goût . Puis tu mets des oignons et des épices . Tu as les épices Ducros ( à l'espagnole , à la mexicaine , à la marocaine ). Ce sont des mélanges et c'est très bon . Ca rend plus gais les légumes vapeur et pour la volaille le mélange mexiquain est un vrai régal !! Dis-moi ce que tu en penses quand tu auras essayé .

babette (72) répond Posté le 28-01-2010 à 22:15
merci cerise je nai pas pu te repondre plus tot jetait partis a la gym j en fait tous les jeudi bon courage a nous toutes bisous


Bidou (75) répond Posté le 28-01-2010 à 22:03
bonsoir tt le monde

on s'accroche on reste motivés

bises!

Mireyo (Congenies, 30) répond Posté le 28-01-2010 à 22:03
Courage à tous et toutes , j'ai perdu pas mal depuis le début, 3 k , il faudrait que je fasse de l'exercice....ça va venir, mais il fait froid !!! Je dois être la doyenne des 18, 73ans, mais 50 dans la tête et 20k à perdre je suis une compiégnoise exilée près de Nîmes

GARANCE (78) répond Posté le 28-01-2010 à 21:35
Bonsoir à tous,en vs lisant je me rend compte que ce chou rge cuit n'est vraiment pas à notre gout alors moi je
vais le remplacer par du chou blc.

Loulou67 (67) répond Posté le 28-01-2010 à 21:33
Coucou,
Je n'ai pas toujours le temps de venir sur le net, je viens quand je peux. J'aime beaucoup la façon de vous entraider c'est super.
Merci à magic_Cla pour tes conseils je ne savais pas tout ça. Moi je ne bois presque rien, je vais maintenant me forcer.
Pour les autres, c'est pas trop dur de faire du sport en ayant peu d'aliments dans l'assiette? Moi, je dois perdre 40 kilos, je serais sur le forum pendant un moment je suis abonné pour un. Il paraît qu'on m'a fait une offre pour un futur sondage de JMc qui va faire un livre sur les personnes qui perdent beaucoup de poids.Enfin, je ne sais pas si c'est vrai ou une combine pour me faire accepter l'abonnement enfin bref allez savoir.
En tout cas je vous souhaite bonne motivation et on courage pour la suite. Je vais essayer de venir plus souvent.
Ciao

medine (14) répond Posté le 28-01-2010 à 20:41
bonsoir les filles
j'ai commencé le 18 janvier tout comme vous il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ca va je trouve cela genial ce forum ou l'on peut exprimer nos petits bobo avec des personnes qui ne vous jugent pas alors merci les filles courage à nous toutes.


2881 - 2890 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?