• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mariebernie46 (strenquels, 46) répond Posté le 26-01-2010 à 16:50
pour le sondage,
je pense que c'est une amie dont il faut ce méfier,si je fais un excès que je me pese le lendemain -200gr je me dis ce n'est pas grave je n'ai pas pris,mais le surlendemain il peu y avoir+500!!donc méfions nous !!!,essayez de vous pesez sur3 balances aucune ne donnera le meme poids!!!
marie b46

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 16:15
mimi34, en reponse à ton sondage je pense que la balance est notre amie puisqu'elle nous dit "attention, là il faut arreter" comme ns le dirait une amie, alors que l'ennemie nous dira "mais non ça va", courage et bises à toutes et on va y arriver l'entraide aidant

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 26-01-2010 à 15:57
à Cerise11,
tu parles d'exercices, sache que cela me fait pas maigrir, cela muscle, et le muscle pèse plus que la graisse, mais il est évident que cela fait du bien partout,2 fois par semaine piscine ablo, cellulite, prendre ta planche devant toi, bras tendus, (comme assise) palmes aux pieds et faire le plus vite possible les longueurs de piscine, pour commencer 10 fois et puis pour le reste des mouvements tu vois par la suite. Puis 2 fois par semaine pour commencer 45 MM de marche rapide.
voilà cela fait passer le temps et tu pense a autre chose que de manger.A Prestu

chamade (28) répond Posté le 26-01-2010 à 15:22
bidou moi je me dis que ce n est pas un régime mais une autre façon de manger
avant j ai mangé deux carrés de chocolat avant j aurais mangé la plaque entière
donc ne pensons plus régime sinon on se frustre
et ces recettes sont tellement bonnes que cela ne fait pas penser à un régime


Bidou (75) répond Posté le 26-01-2010 à 15:04
CHAMADE TINA ...

Je n'ai pas trop le temps ces jours-ci pour aller sur le forum.

Mais je pense à vous qui êtes comme moi dans ce défi!

Restez motivés(e)!!!
Je suis très optimiste, je pense très sincèrement que nous allons tous et toutes y arriver!

Avec le programme 1200 c'est plus facile pour moi qu'avec le 900.

De plus, je sors beaucoup de chez moi, ça m'évite de penser à manger.

Je trouve tous les prétextes possibles pour sortir: aller à la poste, à la boulangerie pour acheter le pain de mon mari, au bazar du coin pour acheter la bougie pour fêter les 3 mois de ma petite chérie...etc...

Et puis une idée m'est venue ce matin, pourquoi ne pas aller rendre visite aux personnes que je n'ai pas vu depuis un petit moment?!

Bref j'ai passé la matinée à téléphoner aux tantes de mon mari, aux copines...etc... pour prendre rdv avec elles afin que je puisse leur rendre visite ces prochains jours.

Ca leur fait plaisir de me voir (surtout ma petite fille! ah! les bébés tout le monde craque!) et moi aussi puisque ça me permet de prendre de leur nouvelle et du coup je ne pense pas à mon régime!

Voilà donc ne vous inquiétez pour moi si je viens moins souvent sur le forum ce n'est pas que je vous oublie c'est seulement que je m'éloigne de la maison!

A très bientôt!

Courage!!!!

chtipilou (30) répond Posté le 26-01-2010 à 15:00
A mimi34
Je me lance pour le sondage : Je dirais plutôt AMIE . Les amis ne nous mentent pas ( en tout cas , je l'espère )et nous aident à franchir les écueils de la vie . Les kilos pour moi font partie des écueils de ma vie ( entre autres choses ) et ma balance est là pour m'empêcher de les oublier . Donc oui : AMIE

chamade (28) répond Posté le 26-01-2010 à 14:54
mimi pour le moment pour moi c est encore balance ennemie
j espère qu elle deviendra très vite mon amie

mimi34.d (montpellier, 34) répond Posté le 26-01-2010 à 14:03
merci tina pour tes encouragements

et ne culpabilise pas pour le mars, si tu en avais envie, tu t'es fait plaisir, çà ne pèses pas trop dans la balance, c'est le cas de le dire! en plus tu continue à perdre alors que moi , je stabilise depuis deux jours!

au fait que pensez vous de la balance AMIE ou ENNEMIE? allez, je lance le sondage, on verra vos avis. il y aurait de quoi faire une thèse la dessus !( lol)

chamade (28) répond Posté le 26-01-2010 à 13:38
tina ne culpabilise pas on craque toutes un jour ou l autre et un plaisir c est important aussi pour tenir la route longtemps dans ce régime
tu as pris un abonnement de combien? moi de 6 mois
courage
et bidou?

yoyo (BREUIL LE VERT, 60) répond Posté le 26-01-2010 à 13:03
bonjour à toutes moi aussi je suis obsedée de la balance et ça me console bcp de voir que je ne suis pas la seule
j'ai remplacé la choucroute de ce midi par des choux de bruxelles (cuits à l'eau et sans crème) je crains d'y penser toute l'aprés midi hic!
le moral reste bon malgrè la grisaille et l'humidité de l'oise et le forum me soutient, courage les kilos on en viendra à bout, la guerre est déclarée..


3001 - 3010 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?