• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 26-08-2010 à 19:48
Coucou Les amies
j ai séché DES pommes de mon jardin
bonne combine pour éviter le chocolat
bises

yoyo (60) répond Posté le 26-08-2010 à 17:28
vite et bien ça va jamais ensemble, donc lire :
kan à a nos pt enfants....
et
il y a tant de passages délicats,
mais bon vous m'aviez comprise j'en suis sûre
bisous

yoyo (60) répond Posté le 26-08-2010 à 17:25
un gros bisous à toutes,
comme le dit chamade la maison vide quelque fois c'est bien aussi, le calme, la détente, l'ordre des choses respecté (je suis un peu maniaque :( )mais la présence des enfants est aussi source de joies et les soucis qu'ils ns donnent sont bien vite oubliés, pardonnés par un bisou ou un simple mot gentil, kan nos pt enfants alors là c'est l'extase et je pense qu'il est important de répondre à toutes leurs demandes et de comprendre leurs angoisses de quelque nature qu'elles soient il y a temps de passage délicat ds leurs vies, nous qui en sommes tout juste à la moitié :P ns pouvons faire un premier bilan et mieux comprendre les erreurs que ns avons faites avec nos propres enfants et éviter de les refaire avec les petits et suppléer un peu des parents de plus en plus débordes et impatients comme ns l'étions à leur age :^>
ici il pleut mais il fait très lourd .... le repas sera donc léger ce soir, sauf imprévu et il y en de nombreux en ce moment, ;)
bisous

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 26-08-2010 à 16:27
Bonjour les amies,
re-bienvenues à celles qui reviennent au Forum et un salut chaleureux à toutes.
Je suis de retour d'une mini-sortie à la campagne (en Ontario), c'était magnifique. J'ai bien mangé, j'ai également participé à un festin hier soir, de retour à Montréal, avec un groupe que je fréquente depuis 21 ans!
Le coeur se porte bien, il s'agit juste de ré-aligner mes tactiques alimentaires.
Alors, on s'y remet?
Je vous envoie plein de bisous.
:x :x :x

chamade (28) répond Posté le 26-08-2010 à 13:36
coucou soleil
passe un peu de bon temps
et effectivement la semaine prochaine nous serons à nouveau au grand complet sur tous les forums
bisous à tout bientôt

chamade (28) répond Posté le 26-08-2010 à 13:35
faby moi j en ai déjà 2 de loin sur 3....
j ai 54 ans
pas facile de trouver la maison vide très souvent mais c est aussi bien agréable parfois non?
et on se réjouit de leur retour le wend
bisous et courage

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 26-08-2010 à 09:21
Merci les Filles pour tout ce que vous représentez pour moi. Vous êtes toutes des Amours et je VOUS AIME .Nous cherchons à perdre nos Kg , mais en revanche , nous avons construit une chaine d'Amitié et ça c'est extraordinaire.
je vous demande de m'excuser si je ne suis pas présente, mais vous en connaissez la raison.
Notre Laura est arrivée , belle comme un coeur , grandie, mais trés angoissée dans sa vie d'adolescente, et , elle a beaucoup besoin de Mamie pour expulser un trop plein d'incertitudes , de peines par rapport au divorce de ses Parents, de sa vie au Collège.
Ce n'est pas simple tout celà et pas le droit de banaliser ces inquiétudes.
Je vous lirai le soir , mais reviendrai à plein temps la semaine prochaine.
En attendant, courage à vous toutes, je puis vous dire qu'il faut nous mobiliser pour perdre, car la mode est absolument ravissante, vaporeuse donc au boulot mes amies!!!!!!
Je vous embrasse trés chaleuresement et merci pour votre présence si douce.u

faby (54) répond Posté le 25-08-2010 à 20:39
Bonjour mes amies ;)
Merci Soleil, Yoyo de vos paroles chaleureuses :x envers moi pour le départ de mon fils, çà fait chaud au cœur. :x
Comme vous le dites, les activités vont reprendre et puis la semaine prochaine on va dans le sud, de cette façon on ne ressentira pas le vide de suite. X( Soleil, ne t’inquiètes pas pour tes cheveux ils vont vite repousser et tu sais douce soleil, on t’aime pour ce que tu es pas pour tes cheveux. :x Chamade, c’est bien que les pulsations descendent, ça fatigue moins le cœur. :P Babelle, Cris, pas d’inquiètude, la motivation va revenir on va de nouveau être plus fidèle à notre forum et nous allons nous encourager à perdre tous nos kilos. :-q Je pense aussi à Jotonde, Sylvie 63 meme si vous avez repris revenez vous joindre à nous :-q – et Mum, on compte sur toi bientôt pour tes recettes succulentes ;) – je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse. :-* :-* B-)


yoyo (60) répond Posté le 25-08-2010 à 18:45
je disais donc bonne soirée à toutes citées ou non, bisous :-*

yoyo (60) répond Posté le 25-08-2010 à 18:44
me revoila c'était le pt (tu peux venir me chercher à la gare ? mais oui X( )enfin la vie c comme ça,
soleil j'espère que ta petite fille a été contente de te retrouver et que tu vas passer de delicieux moments avec elle surtout maintenant que tu es rassurée pour ton mari, la vie ns fait de telles farces que l'on a vite fait de se mettre martel en tête, certes il ne faut pas minimiser 4 interventions c'est pas rien, mais positive attitude et ayez ts deux un moral d'acier et confiance en votre medecin c'est très important surtout le moral c'est primordial, allez on croise les doigts (de pieds c plus difficile alors ça porte plus chance hihi ;) )
chamade je pense effectivement que la perte de poids joue favorablement sur notre santé en général, continuons donc à ns surveiller,
cris c'est super de garder ton petit fils car moi j'adore la petite mais j'ai refusé de la garder à temps plein, car je ne m'en sentais pas trop la force, j'ai un peu detournée le sujet et il y a des jours où je me regrette mais c'est mieux ainsi, par contre, reprend la vie à l'endroit car la reprise va être difficile si tu couches tard, te lèves tard et la fatigue va revenir au galop, enfin tu es une grande fille tu fais comme tu veux, je ne te donne que des conseils, :^>
babelle, tu as l'air en super forme c'est super extra, tu as raison il faut assumer son age : j'ai 50 ans et quelques mois, hihi, les 51 sont pas loin :( mais bon j'ai encore quelques semaines, ;) ;)
bonne soirée à toutes ci


501 - 510 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?