• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 02-08-2010 à 22:57
Un petit coucou rapide. Même si pas très présente car les vacances sont occupées par diverses activités et que la vrai reprise se fera au mois de septembre. Je devais laisser ma balance de côté mais sentons que mon pantalon me serrait un peu je me suis pesée. Horreur +1,6 kg. Autant vous dire que là la semaine et les semaines suivantes vont être très contrôlées. Pas étonnant car nous avons eu pas mal de repas; Mais là il faut arrêter les dégâts!

Rien de particulier si ce n'est que du côté des recette de Mum ça bouge car nous envisageons une rencontre en septembre 2011 en Aquitaine. Si ça vous intéresse vous pouvez toujours nous rejoindre.

Bonne soirée à toutes sans exception. :-* :-* :)


yoyo (60) répond Posté le 02-08-2010 à 22:45
bonsoir,
soleil as tu reçu ma carte, j'espère avoir cette fois-ci bien noté ton adresse mail car je m'étais trompée les fois précédentes, quelle distraite je fais :^>

sylvie63 (63) répond Posté le 02-08-2010 à 20:31
bonjour à toutes

un petit coucou à vous toutes, et pour vous dire que j'ai oublié la balance jusqu'en septembre.
C'est relâche (comme pour les sportifs) avec parcimonie qd mme.
Bravo à toutes celles qui continuent leur parcours et bonnes vacances à toutes sans oublier de profiter de ces beaux jours.

yoyo (60) répond Posté le 02-08-2010 à 18:54
un gros bisou à toutes, le week end a été bien agréable avec une superbe visite des hortillonages à Amiens,puis visite de la vieille ville, de la cathédrale, etc, bcp de marche et une petite salade au chèvre chaud pour le dejeuner, ns ne sommes pas allés jusqu'à la baie car la météo n'était pas sure et il ns a été confirmé qu'il y avait bcp plu,
courage à toutes, le devoir m'appelle..... :-* :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 02-08-2010 à 17:37
bonjour les filles la pesée de samedi pas bonne + 400 grs mais j'ai fais des écars et je le paye le forum est bien calme beaucoup sont en vacances on mettera les bouchées doubles à la rentrée mais en attendant je me surveille quand en semaine et relache un peu le weekend bisous à tous :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 31-07-2010 à 19:32
Coucou à toi Jotonde , et merci d'être revenue.

Nous sommes toutes un peu en rupture du fait des vacances synomimes de convivialité. Nous allons nous soutenir pour repartir sur de bonnes bases.
Je t'envoie de grosses biseset te dis à bientôt.

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 31-07-2010 à 13:46
Coucou, les amies!
Vous m'avez manqué... J'ai été absente du site du 24 juin au 30 juillet. La plupart du temps en vacances à la mer, ai maintenu ma forme physique. Les repas partagés en famille (quelques sorties au resto et même le mariage d'un neuveu) ont bien été. L'effort à faire maintenant, c'est reprendre les bonnes habitudes, tout en mangeant seule. Tout un défi! Ce matin je suis en hausse (80.5 kg, perte totale du début 7.5 kg).
J'espère que tout le monde va bien. Je vais prendre le temps de vous lire, mais je ne veux pas tarder à vous envoyer mon bonjour amical.
:x :x :x

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 31-07-2010 à 06:41
Un Bonjour bien matinal à toutes.
Ma Yoyo, tu es si douce, passe un bon week end en baie de Somme. C'est beau la-bas chez toi. Si tu tailles les haies , nous serons deux, car j'ai négligé tout cela dans notre jardin et je comptais m'y mettre en fin de matinée après le marché ou j'adore me rendre le samedi matin.
Hier, j'ai acheté qq bricoles avec - 20% sur les soldes et je ne suis pas contente car je n'ai pas grossi mais repris du ventre un peu et ça coince un peu là ou ça passait mieux en Mai Juin.Pourtant il me semble que je bouge pas mal mais bon.....c'est sans doute le petit rosé ou le champagne des 48 ans de mariage. Ceci étant, je ne peux m'en prendre qu'à moi. La pêche est là et nous savons que tout va repartir avec un peu de volonté.Bon courage Yoyo et à toutes, je souhaite un bon et beau week end.
Cris nous sommes là à veiller sur toi , surtout ne l'oublie pas.
ma chère Mum prends soin de toi , je pense aussi à toi.et nous attendons le retour de Chamade .
Plein de gros bisous à vous toutes. :-* :-* :-* ,

yoyo (60) répond Posté le 30-07-2010 à 22:05
BONNE NUIT MES CHERIES,
ns finissons de dîner (sur la terrasse, c'est rare avec cette météo capricieuse) et je pensais à vs toutes car en ce moment c'est très très dur de suivre un programme où ça va le matin et le midi et pas du tout le soir ou inversement :P , bon on verra à la rentrée, :^>
courage cris ne te replies pas sur toi au contraire viens vers ns, ns confier tes joies et tes peines, si besoin l'une ou l'autre trouvera tjs le temps de te faire un bisou et de te répondre plus ou moins rapidement, c'est vrai en ce moment, le forum est bien calme,
mum et soleil, je suis désolée mais vraiment pas bcp de temps à moi, mais vs être tjs près de moi par la pensée, je vs le promets,
bonne nuit à toutes,
sortie en baie de Somme prévue ce week end :-q (tt dépend de la météo) ou taille des haies :-bd :(( (pas envie du tt) je vs tiens au courant dès que possible,
bisous :-* :-*


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 30-07-2010 à 20:13
Bonsoir Cris , nous te soutenons fort. Comme tu dis , il y a des hauts et des bas , mais si avec ton Psy tu as trouvé d'ou viennent les problèmes, avec le temps tu géreras mieux tout cela, mais c'est souvent trés long. Ne perd pas courage, la vie peut être belle même avec des soucis. le tout est de garder espoir.
je t'envoie de trés gros bisous. :-* :-* :-*


591 - 600 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?