• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
faby (54) répond Posté le 09-08-2010 à 18:50
bonjour les copines du 18/01 :x - vacances super - bien reposée, :D mais 2kgs ramenés dans mes bagages, :( qu'il va falloir éliminer, X( mais pas grave, j'ai le moral, et c'est reparti, :D depuis ce matin, sérieuse et donc samedi à la pesée, il devrait déjà y avoir un petit résultat, je suis optimiste ;) - :P vacances entre la normandie et l'oise, donc bcp de barbecues, d'apéro de rosée, de glaces et j'en passe - je retourne en vacances dans 3 semaines 8jours avec mon mari au cap d'agde pour nos 30 ans de mariage et là je ferais attention car nous sommes que nous deux et dans l'appart où nous allons, il y a une plancha donc ce sera bcp de poissons et à 2, nous sommes bien moins entrainés à faire des écarts !!! :((
En tout cas, bien contente de vous retrouver toutes mes amies de ce forum, gros bisous et bonne soirée B-) :x :x :x

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 09-08-2010 à 17:49
Coucou à tout le monde.
Yoyo baisse de forme ? j'espère que ce n'est pas trop méchant, car tu laisses planer le doute. je te fais de gros bisous.
Cris, c'est super ce que tu dis . Tiens bon et apprécie chaque jour quand tu es bien. Petit à petit ce sera un jour de plus et tu finiras par retrouver le mieux être. c'est certain que quand on doit compter et recompter ça ne donne pas le moral. Il faut que ton ordi tienne bon pour ne pas couper le lien avec nous.pour ton régime, tu maitrises bien je te félicite. Bon courage et accroche toi . :-*
Mum, es tu un peu mieux? je le souhaite de tout coeur.
je vous fais de gros bisous à toutes. :-* :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 09-08-2010 à 16:59
bonjour les filles salu yoyo ta raison pas grand monde en ce moment moi aujourd'hui je me suis mis dans un casse tête les comptes sur ordi et il rame je peu dire qu'il pédale dans la semoule j'éspère pouvoir m'en racheter bientôt un autre :(( la balance est redecendu j'avais pris 400grs là redecendu de 800grs d'un coup :P je m'efforce à boire de l'eau et faire que de petits ecarts le weekend la semaine j'éssaie de me raisonner et faire attention :-O aujourd'hui j'ai pris soin de moi grande toilette jusqu'au bout des ongles vous voyez ce je veux dire fini de se laisser aller j'étais au aparavent une femme très coquette mais avec tous mes klgs je m'en foutais la maladie y est pour quelque chose mais depuis 3 j cela tient je croise les doigts pour tenir mais cela ne dure jamais bien longtemps chez moi donc quand je vais bien j'en profite 1 max. :)sur le mur face à moi j'ai mes trois petits enfants que je cesse de regarder dommage de ne pas vous mettre une du dernier j'en ai que ces premiers jours les autres ne sont pas dévéloppées fautes d'argent et je n'ai de numérique X( çà viendra un jour :^> bisous à toutes :x :-* :-* cris du 45

yoyo (60) répond Posté le 09-08-2010 à 16:15
pas de nouvelles bonnes
nouvelles ! espère que tt le monde va bien,
pour moi ça peut aller si l'on est pas trop difficile ......
bisous

yoyo (60) répond Posté le 08-08-2010 à 13:19
bonjour
cris ta petite est toute belle même si elle 'mimie' un peu, tiens bon ces petits bouts ns donne tant de joies, ils ns motivent,
soleil, espère que tu vas mieux,
ma fille et sa petite arrivent à bientôt

chamade (28) répond Posté le 07-08-2010 à 07:06
COUCOU à TOUTES
APRèS MON RETOUR DE VACANCES EN SARDAIGNE CE MATIN LA BALANCE......
PLUS 1 KG

DONC DEPUIS LE 18 JANVIER N AI PERDU QUE 6 KGS
JE PENSE QUE JE SUIS VRAIMENT LA TORTUE DE L EQUIPE 18 JANVIER NON?????
BON C EST MIEUX QUE RIEN ET TOUTES ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS
BISOUS

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 06-08-2010 à 20:11
Coucou à toutes,
Jotonde , toujours aussi sage dans tes propos, comme MUM
cris, il est beau ce petit , c''est une des raisons pour lesquelles il faut te battre. Nos petits Coeurs, ont besoin de nous et pour eux nous devons être des exemples de force.
profite de ton beau jardin qui te donne de beaux légumes BIO.
Je vous embrasse toutes citées ou non.
A bientôt.

cris (coullons, 45) répond Posté le 06-08-2010 à 17:36

merci mum yoyo soleil joconde de votre encouragement j'aime pas rester seule heureusement que vous ête là aujourd'hui un peu de couette mais je me suis quand même habillée et aller dans le jardin cueillir des haricots et des tomates il est pas bien grand ni bien beau mon jardin il fait trop sec j'ai beau arroser mais çà donne rien c'est toujours cela que n'achète pas et c'est meilleur et naturel aucun pesticide sur l'autre forum vous avez ma puce elle mimie domage de pas la voir aussi souvent que je le voudrais trop loin bisous à toutes :-* :-* la j'essai de mettre son gd frère

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 06-08-2010 à 13:11
MUM, bonjour, je viens de "copier-coller" 12 parmi tes nouvelles recettes, je les ai trouvées en parcourant le forum Recettes de MUM en remontant jusqu'avant mon absence du site. Merci pour les recettes! Félicitations aussi pour le forum qui semble vraiment très actif et enjoué.
À MUM, Yoyo, Cris, Soleil et Maluce (la Corse, c'est très beau, je suis d'accord, profites-en) :-* :-* :-*
et à toutes Bonne Continuation! Je vous/nous souhaite bon courage pour affronter les défis quotidiens, peines, fatigues ou autres lourdeurs. Ménagez le physique: chaleur et soleil, c'est bon mais il faut aussi se protéger de doses excessives.
:x :x :x

yoyo (60) répond Posté le 06-08-2010 à 12:19
vite vite un bisou j'attends des invités :P
soleil repos obligatoire, pas le choix si tu veux être en forme à la fin du mois pour ta petite..
mum j'ai réalisé plusieurs de tes recettes je t'en dis plus long dès que possible, comme tu dis au gère au jour le jour et rv en septembre pour reprendre sérieusement la croisière :P ;) :-*
cris tiens bon ns sommes là, le soleil brille aujourd'hui il faut en profiter, positive la moindre joie et ignore les peines et les contrariétés, compte tenu de ta perte de poids tu ne peux faire que des envieuses, réfléchis bien !
à bientôt mes amies, je pense fort à vs citées ou pas, :-* :-*


571 - 580 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?