• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
soleil (Léognan, 33) répond Posté le 24-08-2010 à 08:14
Courage à toi ma Chère Faby, le départ de ton petit dernier te tourmente. c'est normal , tu es une Maman.Il a 22 ans et s'envole vers son avenir. Tout se passera bien , j'en suis certaine.Il est préférable de les voir s'éloigner pour mieux nous revenir au moment des vacances , que de les avoir malheureux auprès de nous.
je crois que nous avons toutes de bonnes raisons de stagner en ce moment , En lisant les unes et les autres , il ya des soucis un peu partout.
Et toi ma Yoyo je te souhaite du soulagement ainsi qu'à toi Chamade. Sutout ma Belle Chamade ne tombe pas dans la boulimie d'hier soir , prends toi un peu de chocolat si tu veux mais pas ce que tu as fait.Il ne faut plus refaire ça . Consolide ta perte de 6 Kg et nous allons repartir pour redescendre. Tu ne vas pas ruiner ces 8 mois d'effort parce que tu n'es pas bien.Tu seras encore plus mal dans ta peau si les Kg reviennent. Alors, on se reprend toutes en main et enfin je viens vous confier la raison de ma stagnation. Rien à voir comme vous avec des soucis d'enfants, c'est bénin mais j'en ai été malade. Je m'explique, il y a un mois , quand mon coiffeur était parti en vacances et que je gardais le salon, son employée a voulu ma faire des méches trés blanches pour que petit à petit j'accepte d'être blanche et éviter les couleurs. La pauvre m'a brûlé les cheveux en décolorant trop fort et mes cheveux n'ont pas supporté. Il a fallu au retour de mon coiffeur accepter de me les couper trés courts. Je suis horrible.....!

faby (54) répond Posté le 24-08-2010 à 04:29
bonjour à toutes - Qu'il est bon de se retrouver comme au départ de notre aventure ;) me suis levée tôt car je n'arrive plus à dormir X( je crois que c'est le départ de mon fils de la maison qui me perturbe :( eh oui on ne fait pas les enfants pour soi, c'est vrai, mais là c'est mon petit dernier 22ans qui quitte la maison et s'en va à dijon rejoindre sa copine qui elle a déjà un cdi, c'est dur j'avoue X( loin d'être une maman possessive, mais je m'inquiète toujours pour mes enfants :-S heureusement qu'il y a bientôt la rentrée de la chorale çà va me changer les idées ;) et puis je pars de nouveau la semaine prochaine dans le sud B-) chez moi, le poids est toujours pareil, depuis 2009 toujours - 20kgs mais j'aimerais bien en perdre encore 30 il y a du boulot, septembre va être plus proprice à se remettre sérieusement à la méthode jmc. gros bisous mes amies, Soleil, Mum, Chamade, Yoyo, Jontonde, Sylvie, Cris, Chamade, Babelle :-* :-* B-) B-)

yoyo (60) répond Posté le 23-08-2010 à 19:06
bonjour à toutes, me revoilà après une fin de semaine un peu, bcp perturbée mais bon à chacun ses peines et ses joies,
pour moi aussi petite baisse de forme mais je vais revenir vs voir, vs lire plus souvent et toute ensemble comme au premier jour allons reprendre notre croisière et contre vent et marées arriver à notre but...enfin je l'espère car en ce moment c'est un peu du n'importe quoi ....
un énorme bisou pas le courage de tout relire mais espère que vs allez bien, j'essaie de venir plus régulièrement promis ! :-* :-* :-* :-* :x :x :x

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 23-08-2010 à 15:15
Bonjour Babelle, Quelle agréable surprise de te retrouver.
j'avais demandé après toi il y a quelques temps.
Désolée de savoir que tu as tellemnt souffert.Mais pas de reprise de poids c'est formidable, et tellemnt mieux pour tes douleurs. bien sur il y a les bébés , alors fais trés attention à tes gestes et continue à bien suivre ton régime.
les filles vont être contentes de te retrouver également car le forum était un peu mort, normal en période de vacances.
bon courage et gros bisous et on a encore du travail à faire toutes ensembles.

babelle (94) répond Posté le 23-08-2010 à 11:10
bonjour à vous toutes,me revoilà et reprise du travail après 3sem en Bretagne.Le jour des vacances:lombalgie aïgue 1seance de kiné en urgence et départ;cela me chatouille toujours et soulever des bebes toute la journée n'arrange rien. Bilan des vacances pas pris un gramme je mange mais je bouge plus alors l'un equilibre l'autre.Mais attention je prends souvent quand je rentre....Je suis motivée j'ai fais mon menu pour la semaine en prenant modèle sur 15jours de Cohen car j'avais demandé à mon mari de me prendre en photo(moi qui ne veux jamais)et bien -7kg cela commence à se voir d'ou mon envie de persévérer.alors je vais essayer de venir vous vois souvent

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 23-08-2010 à 10:18
coucou Chamade et les Amies du 18 Janvier,
Non, non, non, pas de baisse de motivation, surtout pas!!!
Chamade , je pense que ces changements de température sont la cause des douleurs dans les muscles . ne te fais pas de soucis!!
Nos corps sont à rude épreuve avec le temps . Sur Bordeaux samedi, nous avons eu ainsi qu'hier, 38 ° . Comment veux tu que nos organismes ne soient pas torturés.
Bonne semaine avec courage pour affronter toutes les résistances.....
Je vous embrasse.

chamade (28) répond Posté le 23-08-2010 à 09:24
Coucou Les 18 janvier
je sens une baisse de motivation assez générale que nous arrive-t-il?
J ai mal dans Les muscles et je me demande si ce n est pas dû à Alimentation!!!
Biss

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 21-08-2010 à 15:27
Bonjour Sylvie,
Tu dis toi même que c'est peut être ta ménopause qui agit? C'est certain que tous ces chamboulemnts du corps n'arrangent rien. Ne te fais pas de soucis et ne parle pas de honte, surtout pas, car si tu regardes bien le forum,on est pas trop au top ces temps derniers.
laisse arriver Septembre et nous allons prendre tout ça en mains. allez courage et bisous.
Jotonde + 2kg ce matin, ça fait mal ce constat , mais c'est vrai que l'été , les vacances, les amis, les apéros, ça n'arrange rien. Courage aussi pour toi.
Mum tu es toujours aussi prise par tes réceptions, et ça,c'est mortel.
pour ton info, j'ai fait le bilan avec mon docteur Vendredi qui trouve que 8k de perdus en 8 mois c'est extra. Il m'a félicitée. Mais mon bilan sanguin n'est pas trés bon la vitesse de sédimentation( Fibro oblige !!!!) la tyrroïde est au ralenti (hypo)donc ça explique la grande fatigue en partie, alors + de lévotyrox ( quelle barbe), les reins sont un peu en souffrance le taux de clairance commence à montrer qu'il faut surveiller ça de près , un peu d'urée et d'acide urique mais pour le moment on ne bouge pas .......on surveille !!! à part celà, la vie est belle et tout va trés bien. ta Fille et son Mari et la petite Princesse rentrent de vacances, j'imagine ta joie de les retrouver.
Ma petite Fille arrive Mercredi pour une semaine, je suis folle de joie, mais avant grand examen pour mon mari mardi chez le rétinologue pour savoir la suite à donner
Bisous à vous toutes. :-* -*

cris (coullons, 45) répond Posté le 21-08-2010 à 15:20
salut les filles et voilà pas fait attention de gros écarts et plus des grignotages de gâteaux bretons que les enfants ont rapporté de bretagne il l'a fallu que mon mari qui s'en était aperçu les cache >:) :(( donc résultat plus 1 kg de toute façon de fin juin à aujourd'hui je n'ai fais que cela monter descendre résultat juste -2kg en presque 2 mois le MJC lui est de coté depuis longtemps comme vous tous je verrai cela a la rentrée je serai plus sage cela serai dommage avec le résultat que j'ai obtenu - 27 kg depuis le 18 de reprendre petit à petit c'est pas facile pendant les vacances on dit qu'on a le temps et ben non on va à gauche à droite on se fait inviter on reçois
:P :-O voir aller au resto et hop bonjour les kg :(( quand on est au boulot il n'y a pas de placard pour ce faire tenter juste la gamelle préparée le soir enfin c'est mon cas vous aller me dire qu'à coté de vous j'ai beaucoup perdu mais il en reste 8 pour l'objectif initiale bisous cris du 45 :x :-* :-* je vais faire un tour sur f; mum

cris (coullons, 45) répond Posté le 21-08-2010 à 15:18
salut les filles et voilà pas fait attention de gros écarts et plus des grignotages de gâteaux bretons que les enfants ont rapporté de bretagne il l'a fallu que mon mari qui s'en était aperçu les cache >:) :(( donc résultat plus 1 kg de toute façon de fin juin à aujourd'hui je n'ai fais que cela monter descendre résultat juste -2kg en presque 2 mois le MJC lui est de coté depuis longtemps comme vous tous je verrai cela a la rentrée je serai plus sage cela serai dommage avec le résultat que j'ai obtenu - 27 kg depuis le 18 de reprendre petit à petit c'est pas facile pendant les vacances on dit qu'on a le temps et ben non on va à gauche à droite on se fait inviter on reçois
:P :-O voir aller au resto et hop bonjour les kg :(( quand on est au boulot il n'y a pas de placard pour ce faire tenter juste la gamelle préparée le soir enfin c'est mon cas vous aller me dire qu'à coté de vous j'ai beaucoup perdu mais il en reste 8 pour l'objectif ma initiale bisous cris du 45 :x :-* :-* je vais faire un tour sur f; mum


521 - 530 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?