• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 06-08-2010 à 10:04
Bonjour à toutes. SOLEIL repose toi, ménage toi dans ce cas là il n'y a que ça à faire.

YOYO profite de ces moments délicieux à deux. Idem pour moi concernant le programme, hier soir invités surprise, cet aprem visite d'amies, mardi prochain j'aurai une grande tablée mais bon je gère au mieux même si ça fait du yoyo. Septembre nous remettra sur les rails.

CRIS sourit à la vie et bravo pour faire en sorte de te maintenir et d'être vigilante avec ton poids.

Bonne journée à toutes B-) B-) :-* :-*


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 05-08-2010 à 17:49
Bonjour à vous toutes, je se serai pas bavarde car aujourd'hui j'ai une grosse crise d'épuisement et elle est carabinée. J'ai l'impression de n'avoir que du coton à la place d'un cerveau. Ca va passer mais il faut que j'aille m'allonger.
Je garde le moral , soyez en certaines.
je vous embrasse trés fort.

cris (coullons, 45) répond Posté le 05-08-2010 à 17:46
coucou les filles je vous ai abandonnées durant 2 ou 3 jour le dans les chaussettes et sous la couette toute la journée aujourd'hui une petite amélioration levée plus tot et l'aprèsmidi mis les basquettes et le petit short en 40 et partie pour une rando de 6 km dans ma campagne cela ma fait du bien on verra pour demain mes 400grs de samedi en + sont peut être partis car je m'ai du 40 je ne suis plus vraiement le régime de mjc mais j'essai de faire attention cela fait 2 j que je n'ai pas grignté le soir je vois que certaines recviennent sur le forum car c'était un vrai désert durant qq jours bisous à toutes :-* :-*

yoyo (60) répond Posté le 05-08-2010 à 14:46
bonjour à toutes,
non MUM je n'ai pas reçu de message particulier concernant "les alertes du 18" mais je suis tout à fait d'accord le commercial prend le dessus... déjà plus que deux sessions par semaine, ce n'était pas précisé lors de l'engagement, comme toi, pris pour un an,
c'est fort déplaisant à mon goût mais bon cela m'a permis de vous rencontrer toutes et pour cela je suis prête à dire merci à JMC et puis positivons ns avons tout de même perdu sans atteindre le but fixé ds les délais proposés :P , mais.... avons ns tout suivi à la lettre :( ? Personnellement non j'ai tjs fait des écarts.. :^>
encore ce midi le repas était pantagruélique... :(( je n'ose pas vous l'avouer :-bd mais sans tjs me trouver des excuses j'ai compensé une énorme contrariété par la bouffe donc prudence, les mauvaises habitudes reprennent vite, il ns faut être viligeante ts les jours...
bisous à bientôt... mon chéri m'appelle ma pt tisane digestive doit être prête, lol... :-* :-* :-*

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 04-08-2010 à 19:34
pace e salute a tutti,

contente d'être sur le site et de vous lire, bonjour jotonde t'inquiète, on va reprendre la guerre des kilos, superbe photo en tout cas, mais le plus beau coin du monde c' la corse!!!!!!!!!!(lol)
yoyo, tjs enthousiaste et courageuse?
et ma pt mum qui me ravie avec toute ces recettes et sa bonne humeur, je t'embrasse!
Hello, soleil, tjs en train de travail au salon, pas de jours de congé pour toi?
Cris, chez nous il y a un proverbe qui dit "il n'y a que la mort, qui ne s'arrange pas, efforce toi d'être positive et avec l'aide de ton psy tu y arrivera, en tout les cas, il y aura tjs qlq'un qui te répondra sur ce site.

Côté régime, là où ça fait mal, presque tout les soirs, on est dehors, imaginer donc la cata, + 1.5.
Par contre j'ai repris la marche, même avec la chaleur persistante actuelle.

Basgiù a tutti a prestu

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-08-2010 à 18:17
JOTONDE si tu veux voir le récapitulatif des recettes de Mum tu remontes au moins à la page 17 voire 18, 19 selon le moment où tu vas y aller car ça papote beaucoup là-bas.

J'ai eu un message me disant que je ne recevrais plus les alertes pour le 18 janvier et vous ça vous est arrivé? Je trouve cela un peu cavalier. Mon forfait est pour un an.
Le côté commercial semble prendre le dessus sur le programme ; enfin, je ne sais trop que penser.

Bonne soirée à toutes et tous.

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 04-08-2010 à 17:37
MUM, Soleil, Sylvie, Yoyo, Cris, Maluce et toutes les autres, en vacances ou ailleurs.
La photo des 2 yachts que je vous ai envoyée, je voulais faire une blague et vous demander: "devinez lequel des 2 yachts est le mien?". Évidemment, aucun des deux. Je me considère chanceuse simplement de les avoir admirés pendant mes vacances, en même temps que la très jolie baie de "la Chiaia" (île de Procida, golfe de Naples), lieu que je connais depuis l'enfance et où j'ai la chance de pouvoir retourner de temps en temps.
Merci MUM pour ton offre de m'envoyer les recettes. J'irai faire un tour sur le forum, choisirai celles qui me semblent plus réalisables pour moi et ferai du copier-coller pour les rajouter à celles que j'ai déjà.
À vous/nous toutes je souhaite de bien profiter encore de ce mois d'août! Bisous
:x :x :x

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-08-2010 à 13:48
Coucou les filles. Coucou JOTONDE, ravie de te revoir. Ta photo vient-elle du côté Italie, Grèce ? ou tout simplement un beau coin de côte canadien ?

Petit à petit nous allons reprendre notre programme en main. Tu peux aller faire un tout sur le forum des recettes de Mum , j'ai fait un récapitulatif de toutes les recettes depuis le début (113) si certaines t'intéressent et pour t'éviter de tout remonter, je piourrai te les envoyer si tu me contacte <X lakroc33@orange.fr. Je peux t''envoyer aussi le récapitulatif et tu choisis toutes ou certaines recettes.
Depuis j'ai ajouté des recettes pratiques de tartines gourmandes et celle des frites légères.

SOLEIL j'ai bien reçu et te remercie beaucoup, cela m'a fait très plaisir.

SYLVIE 63, comme toi la balance est au placard jusqu'en septembre. Je l'avais juste ressortie car en enfilant mon pantalon dimanche il me serrait et effectivement j'avais repris mais j'ai déjà reperdu. Donc je termine l'été et après je fais le point comme prévu avec mon médecin.

YOYO la courageuse je pense très fort à toi.

Bisous à toutes sans exception.

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 03-08-2010 à 21:06
Merci Jotonde pour ta photo "mystère", trés jolie.
oui, nous allons reprendre la bataille toutes ensemble, nous ne lacherons pas comme ça.Plein de bisous à tout le monde et à bientôt.

jotonde (montréal, H4) répond Posté le 03-08-2010 à 18:19

Bonjour les amies,
j'ai parcouru les pages du forum des 4 semaines que j'avais manquées, et me re-voici toute pleine d'énergie pour reprendre avec vous la bataille des kilos même si, en vacances, un peu mollo... Je vous envoie un petit bonjour amical, et si j'y arrive, une photo-mystère, prise pendant les vacances. A+


581 - 590 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?