• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 19-08-2010 à 16:54
moi je n ai pas eu de bilan non soleil ou alors comme tu dis on n a peut-être pas su chercher......

chamade (28) répond Posté le 19-08-2010 à 16:54
cannelle.....tu en es où??????et pamplune???????

chamade (28) répond Posté le 19-08-2010 à 16:51
maluce la photo que tu as mise me rappelle mes vacances en sardaigne cet été mêmes plages....bisous quelle chance de vivre dans un paradis pareil....mets nous des photos qu on s en mette plein les yeux

chamade (28) répond Posté le 19-08-2010 à 16:50
jotonde même perte de poids que toi et je suis aussi un peu découragée....on verra samedi mais il faut vraiment nous reprendre en mains car c est vrai que ce n est pas énorme sur autant de mois et je les ai perdus rapidement et il me semble que je stagne depuis fin avril.....bisous et courage

faby (54) répond Posté le 19-08-2010 à 06:41
coucou Soleil, et merci de ton explication c'est vrai c'était très clair, mais je crois que je yoyotte un pe - excuses mois, je croyais que tu avais pris 6 mois comme moi et c'est pour cela que je m'interrogeais, pourquoi reprendre au mois de mai - çà y est j'ai compris - ;) :P par contre pour le bilan, çà ne me dit rien non plus :^> je vous laisse, comme il va faire beau aujourd'hui je vais étendre du linge dehors a vant de partir bosser - encore merci Soleil pour ta dispo ;) et gros bisous à toi et toutes bonne journée :-* :-* B-) B-)

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 18-08-2010 à 23:00
Bonsoir ma Chère Faby, je dois mal m'expliquer, Si, si toi tu t'es arrêtée à la semaine 26 ton abonnement va reprendre à la semaine 27. Moi j'ai dû m'arrêter en Mai à la session 12 et le réabonnement reprend la suite en mai à la session 13, tu vois ce que je veux dire, j'aurai voulu repartir de maintenant mais JMC considère qu'un réabonnemnt suit le premier, si non on repart de 0 et ça , on ne te le propose pas de repartir du début.Dis moi si tu as compris ce que je t'ai expliqué car j'ai l'impression de mal m'expimer pour évoquer cette situation.
J'avais besoin de retrouver un cadre, et le fait de m'étre réabonnée, j'ai eu un bilan complet analysant en fonction d'un questionnaire , tout ce que je mange et les carences éventuelles provoquées. Je suis étonnée que ce bilan ne soit fait que parce que j'ai repris.Est ce que quelqu'un a eu ce bilan car à mon premier abonnement je n'ai pas eu ça .
ou peut être que je n'avais pas su le trouver.
Faby tu me diras pour toi.
J'espère que tout le monde va bien.
je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt.
Je vous embrasse toutes et bon courage. :-* :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 18-08-2010 à 23:00
Bonsoir ma Chère Faby, je dois mal m'expliquer, Si, si toi tu t'es arrêtée à la semaine 26 ton abonnement va reprendre à la semaine 27. Moi j'ai dû m'arrêter en Mai à la session 12 et le réabonnement reprend la suite en mai à la session 13, tu vois ce que je veux dire, j'aurai voulu repartir de maintenant mais JMC considère qu'un réabonnemnt suit le premier, si non on repart de 0 et ça , on ne te le propose pas de repartir du début.Dis moi si tu as compris ce que je t'ai expliqué car j'ai l'impression de mal m'expimer pour évoquer cette situation.
J'avais besoin de retrouver un cadre, et le fait de m'étre réabonnée, j'ai eu un bilan complet analysant en fonction d'un questionnaire , tout ce que je mange et les carences éventuelles provoquées. Je suis étonnée que ce bilan ne soit fait que parce que j'ai repris.Est ce que quelqu'un a eu ce bilan car à mon premier abonnement je n'ai pas eu ça .
ou peut être que je n'avais pas su le trouver.
Faby tu me diras pour toi.
J'espère que tout le monde va bien.
je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt.
Je vous embrasse toutes et bon courage. :-* :-* :-*

faby (54) répond Posté le 18-08-2010 à 20:42
bonjour à toutes ;) - Soleil, alors je voulais en savoir plus pour ta réinscription, car çà me tente aussi de me réinscrise, cas suis plus sérieuse, moi çà s'est arrêté à la semaine 26, tu veux dire que quand tu te réinscris, çà ne reprend pas à la semaine où tu as arrêté ? - merci de tes conseils ;) :D Maluce, bon courage, il y aura des jours meilleurs ;) en tout cas quel joli paysage, tu nous fais envie :P je vous souhaite à toutes une bonne soirée, Jotonde, Cris, Yoyo, Mum, Soleil, Chamade, Sylvie Maluce et celles que j'aurais oubliées biz ;) ;) B-) :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 18-08-2010 à 15:39
Bonjour Maluce, Cris et les autres amies.
cette photo, Maluce, le rêve Corse à l'état pur.Que de beaux souvenirs.
Tu viens de vivre de mauvais jours, j'espère que tout celà ca enfin cesser et que le beau temps va revenir.
je viens de reprendre mon abonnement JMC pour 3 mois car rien ne bouge, et , autant je ne m'inquiètais pas , que maintenant ça m'agace alors c'est reparti, mais ce qui me dérange , c'est que j'aurais voulu repartir comme celles qui ont continué, à la session 26, mais le renouvellement repart du 24 mai et ça me perturbe ( il ne faut pas grand chose pour me perturber!!!sans doute) pas grave je vais finir par m'y retrouver.
Je crois que sans m'en rendre compte, j'avais augmenté las quantités. Attention ça va déménager.....!
Bon courage à toutes.
Tant mieux Cris que tu sois revenue. Eh oui, nos ordinateurs travaillent beaucoup et quand ça lache....nous sommes perdues.
merci ma Yoyo, j'ai bien reçu ton <X . je souhaite que tu ne sois plus sous la pluie . C'est ton jardin qui va sourire et tu vas encore plus te régaler avec tes beaux légumes. et ta petite Puce égalemnt.
je vous fais à toutes de gros bisous. :-*

cris (coullons, 45) répond Posté le 18-08-2010 à 10:10
recoucou les filles j'avais disparue mon ordi ma laché j'ai du investir et me voilà
contente de vous lire même si beaucoup sont en vacances pour les kl je stagne mais il faut l'avouer je ne fais pas toujours attention :(( X( parfois je me dis tu exagère tu vas le payer alors demain je fais attention :^> il faut dire que pendant les vacances pas facile les amis les enfants et avec mon mari trop d'obstacles au régime je remetterai à jour comme vous toutes en septembre depuis debut 08/2010 quel sale temps je profite même de mon jardin pour la bronsette maluce super la photo où est tu en corse celà fait réver :) dommage cette année pas de vacance encore :(( bon je ais aire un tour sur le forum de mum :-* :-* à toutes cris du 45


541 - 550 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?