• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
yoyo (60) répond Posté le 15-06-2010 à 20:46
JOTONDE, tes paroles sont très touchantes, je ne sais quoi dire après pour motiver babelle et maluce juste qu'il faut vivre un jour après l'autre avec nos petites victoires et nos grandes défaites, courage ce qui est perdu l'est l'essentiel est de ne pas reprendre, le peu d'attention que l'on porte à nos repas est tout de même la preuve d'un effort et d'une volonté si petits soient ils , ils existent ne laissez pas la petite flamme s'éteindre, vous allez y arriver, maluce, babelle et toutes ensemble,
bisous, bonne nuit à demain, :-*


jotonde (montréal, H4) répond Posté le 15-06-2010 à 19:59
Babelle, Maluce,
je comprends tout à fait le découragement que vous pouvez ressentir. Pour vous aider, rappelez-vous de la phrase: «Le courage ne consiste pas à ne pas ressentir la peur mais à faire ce qu'on a à faire même quand on a peur». Dans notre cas: la persévérance n'est pas l'absence du sentiment de découragement mais le fait de s'accrocher même si on se sent découragé. Quand la journée, voire la semaine, n'a pas été brillante, réfléchissons que nous sommes quand même plus avancées qu'avant le 18 janvier. Donc, pas question de rester bloquées ni de lâcher. Allez, on pense à vous... Vous allez rebondir, j'en suis certaine.
:-q :-q :-q

babelle (94) répond Posté le 15-06-2010 à 19:06
et bien moi aussi je déprime,voilà pourquoi plus envie d'écrire ,pour dire quoi? puisque c'est le courage la volonté qu'il faut pour y arriver.et ça c'est dur.je fais UN PEU attention mais pas assez et comble de tout mon abonnement fini le 18 donc vendredi.je continuerai à vous lire mais je ne me réabonne pas

yoyo (60) répond Posté le 15-06-2010 à 17:45
courage maluce un jour bien, l'autre moins, surtout ne pas reprendre ou essayer de reperdre tout de suite car en perdre un ou deux ça va mais plus l'on sait toute maintenant que c'est au prix de bcp d'efforts, crudités, protéines et légumes cuits on ne le dira jamais assez, c'est notre programme et le soleil en nos coeurs,
merci mum pour tes compliments, ta gentillesse me va droit au coeur, merci vraiment merci,
bisous à +

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 17:27
Stop MALUCE! pas question de se démotiver. Prépare toi de bâtonnets de crudités pour te caler quand tu as faim. Essaies au moins de reperdre très vite ce que tu prends pour au moins rester stable.
Bien pensé à toi pour le mauvais temps. Espérons que c'est fini. :-* :-*


maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 15-06-2010 à 15:45
bonjour tout le monde,
désolé de vous avoir laisser un peu, mais plus d'internet, gros orage sur la corse mais pas de dégâts du moins chez moi, par contre les dégâts sont dans la façon de manger et j'ai bien peur d'avoir pris 1 ou 2 kilos,
Je suis bien démotivée voyez vous, la boulimie revient en force!c'vrai faby le temps va être instable tout l'été, pour mon poids je pense que cela sera la même chose.
basgiù a tutti, a prestu

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 15:14
YOYO, -12 kg ça se voit forcément car déjà au bout de 5 kg on remarque la différence. Ton médecin te félicitera certainement plus tard. En tous cas, tu peut d'ores et déjà t'auto féliciter. Ta motivation, ta force t'ont permis d'en arriver là et c'est tout à ton honneur.
La température n'est pas terrible aujourd'hui et j'ai froid. Pour demain chute encore des température et pluie prévues pour notre région. Bon, on se fera une bonne soupe chaude au lieu de salade, ps de quoi démoraliser les troupes ; le soleil il est dans notre coeur. :x B-) :)

yoyo (60) répond Posté le 15-06-2010 à 13:08
bonjour, matinée tristounette et puis le soleil avec un vent qui rafraîchit X(
le médecin pense que ma fatigue est due à une crise d'allergie donc on repart pour un mois de traitement, gouttes ds le nez et les oreilles (ça c'est nouveau :-O )et comprimés, on verra bien comment ça évolue,
pour le régime il n'a pas fait de remarque particulière même pas un pt compliment juste un pt sourire, il exagère car je trouve que ça commence à se voir kan même -12 :(( je vais devenir narcissique je me fais des compliments toute seule, ce matin j'ai bcp ri en voulant remettre un tailleur de l'été dernier (t44), du coup, j'ai remis mon jean :^>
un bisou à tt et un bon am, à ce soir peut être :-*

chamade (28) répond Posté le 15-06-2010 à 10:18
CAnnelle on s accroche Les unes aux autres
moi pas moral non plus ne supporte plus manque soleil
on se Tient ensemble
nouveau jour jmc
bisous

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 09:30
He oui FABY, les week-end ne sont pas facile à gérer. Même si nous faisons attention, il y a toujours le petit truc qui fait que ça va jouer sur la balance. Mais bon! ne nous décourageons pas car nous avons déjà fait, malgré tout, un bon bout de chemin. Pas question de baisser les bras, n'est-ce-pas CANNELLE? Oublie hier, aujourd'hui est un autre jour.
A midi pour moi ce sera : tomates/concombre - salade verte et thon avec une cuillère de taboulé - yaourt - fruit.
Monsieur soleil est revenu B-) B-) :) pourvu qu'il reste.



801 - 810 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?