• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cannelle (85) répond Posté le 15-06-2010 à 08:09
bonjour à vous, pas été sérieuse hier j'ai mangé n'importe quoi, pas le moral, en plus le soleil nous a quitté depuis ce week-end en VENDEE; >:) X( :(( donnez-moi la force de continuer :^> , gros :-* :-* :-* à JOTONDE,CHAMADE,YOYO,MUM,CRIS,FABY et les autres. :x :^>

faby (54) répond Posté le 15-06-2010 à 06:25
Bonjour les filles, ;) chez nous aussi en lorraine, temps mi-figue mi-raison, enfin moche pour la saison, gris, et oui Mum, j'ai entendu à la radio que malheureusement l'été serait comme çà très instable, enfin pourri un peu partout en france, j'espère qu'ils se trompent un peu, car sommes à peine sortis de l'hiver qu'il va falloir y rentrer de nouveau, enfin on fera avec pas d'autre choix X(
je viens de cuire mon pavé de saumon avec des haricots verts pour midi, 2ptits suisse 0% et une compote abricots, comme beaucoup, il faudrait que les week-end soient aussi sérieux, mais j'ai vraiment du mal à pas faire d'écarts surtout quand il y a du monde.
bonne journée à vous biz ;) B-) B-) ;)

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 06:13
Bonjour à toutes. Une nouvelle journée commence; peut-être du soleil ?? Une petite pensée pour MALUCE, j'ai entendu aux infos qu'il y avait des alertes de pluies et vents violents sur la Corse.
Bonne journée et continuons d'avancer ensemble vers la victoire. :-* :-*

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 23:06
YOYO a tout à fait raison CRIS. Il ne faut pas négliger les protéines, suivre le schéma du programme et manger suffisamment et diversifier. Courage tu vas y arriver.
Bravo CHAMADE. J'ai été très sérieuse aujourd'hui. Il le faut car je dois éliminer les écarts des fins de semaine et finir par décoller pour atteindre mes -10 kg et ensuite les 5 derniers.
Journée bizarre B-) le matin puis grosse averse, :( puis à nouveau le soleil et pour finir la soirée encore une belle averse et la fraîcheur. Je crains que l'été soit comme cela cette année.Demain sera un autre jour
Bises à toutes :-* :-* :-*

chamade (28) répond Posté le 14-06-2010 à 21:15
Bises à toutes
tu as l air tres gentille soleil

yoyo (60) répond Posté le 14-06-2010 à 20:51
cris, je trouve que tu n'as vraiment pas assez mangé aujourd'hui, ne déprime pas accroche toi, si tu manges un peu plus suivant le schéma crudités, protéines, légumes cuits laitage tu te sentiras mieux et tu perdras plus vite car ton corps ne stockera pas que si tu t'affames attention les dégâts au moindre écarts, courage tout problème a une solution et après la pluie vient tjs le soleil,
courage, ns sommes ttes là pour t'aider chacune à sa façon et avec ses mots, bisous

yoyo (60) répond Posté le 14-06-2010 à 20:47
bonne soirée à tt le monde, j'ai été très très serieuse aujourd'hui :P
je vs souhaite une bonne nuit esperons que le soleil sera de retour demain car cet am pluie, encore et encore,
faby, merci de ta gentillesse mais si je veux atteindre mon objectif je dois me montrer un peu sévère avec moi même la semaine, car les week ends sont souvent un peu trop riches et celui qui vient est celui de la fête des pères que les enfants veulent fêter comme il se doit alors je suis sérieuse avant les écarts prévus >:)
mum, merci pour tes nouvelles recettes :-q *-:) je serai bien tentée d'en faire une justement ce dimanche, selon l'avis de monsieur qui est kan même au coeur de la fête
jotonde, le temps sur ma région n'est guère meilleur que chez toi et pourtant de nombreux km ns séparent, le mois de juin ne ns gâte pas bcp cette année,
soleil, pas trop triste que les vacances soient terminées ? en ce qui me concerne je suis ravie de te retrouver et ta photo correspond bien à l'image que je m'étais faite douceur et gentillesse,
un gros bisous, :-* une bonne nuit, à demain,

cris (coullons, 45) répond Posté le 14-06-2010 à 20:41
bonsoir de cris du 45 merci les filles Faby et Chamade de m'encourager mais je continue à faire du n'importe quoi à midi une petite betterave et 1 fromage blanc 0% donc pas assez et ce soir grosse salade de mâche avec des betteraves + vinaigrette allégée et fromage blanc 0%
le contraire aurait été mieux mais ce matin avant d'aller au boulo pas le temps et j'avoue que je m'en fou un peu je veux maigrir plus vite malgré que se n'est pas la meilleur solution et je n'ai pas le moral trop de soucis 'financiers et comme je suis une grande dépressive depuis de nombreuses années je suis dans une mauvaise passe malgré les traitement cela n'y fait rien en ce moment bon peut être à demain cela ira mieux biz à ttes

faby (54) répond Posté le 14-06-2010 à 18:53
coucou les filles, ;) quel plaisir de te voir en photo Soleil, tu portes la gentillesse sur ton visage :P Yoyo, c'est très bien 500, tu es dure avec toi même, X( Mum toujours en cuisine et à nous donner des recettes qui nous donne l'eau à la bouche :D ce soir, fromage blanc 0% et épinards pour effacer ma boulimie d'hier X( Cris, moi aussi je stagne souvent en ce moment, c'est parce que nous avons perdu bcp de poids au début, çà va revenir pas d'inquiétude ;) je vous laisse pour ce soir, bonne soirée gros bisous Chamade, Cannelle, Babelle, Jontonde, et toutes celles pas citées.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 17:48
2 nouvelles recettes dans LES RECETTES DE MUM. Honneur au poisson.

- SAUMON SAUCE AUX MORILLES
- FILET DE JULIENNE ET SON SABAYON

Bon appétit!


811 - 820 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?