• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chamade (28) répond Posté le 09-06-2010 à 13:48
bonjour à toutes
bonne motivation bien jmc
aujourd hui me sens en pleine forme grâce au soleil
c est fou ce que cela m influence sur ma prise de nourriture aussi
à midi salades pdt broccolis dinde et melon au dessert
que jmc tout cela
à plus

sylvie63 (63) répond Posté le 09-06-2010 à 08:26
bonjour à toutes,

Ici aussi, pluie depuis hier, le soleil est parti, pas trop loin j'espère et moi aussi, comme vous, baisse de motivation. En plus ces 2 jours, c'était restau mat et soir avec les grands pontes du boulot et comme à chaque fois c'est dans de grands restau alors j'en profite. Faut dire que le temps n'encourage pas à la légèreté mais bon, je vais tenir le coup.
La fatigue joue un grand role dans la chute des cheveux mais c peut etre aussi un manque d'une certaine vitamine ?
Bon faut que je j'aille au boulot, alors bonne journée à toutes et à ce soir.

yoyo (60) répond Posté le 09-06-2010 à 08:06
bonjour à toutes,
je pensai à SOLEIL Ces derniers jours et surprise je la retrouve sur le forum ce matin, en pleine forme apparemment contente de ses vacances, c'est super d'avoir chaud au coeur en lisant ses messages, :x
pour moi aussi petite baisse de forme, je dors peu et mal , les écarts de température n'arrangent rien, ns sommes sous la pluie et cette nuit de violents orages, :-bd
je poursuis JMC 900k avec une tranche de pain en plus à chaque repas, je privilégie les fruits riches en vitamine c mais ce matin c'est dur dur, je suis peut être un peu trop sévère avec moi, :P il va falloir que je me ménage un peu , enfin on ne se refait pas :-S
une bonne journée à toute avec ou sans soleil, restons zen et motivées, :-* :-*

cannelle (85) répond Posté le 09-06-2010 à 08:03
bonjours les 18 encore sous la pluie ce matin :( , il faut faire avec.Pas beaucoup de temps encore ce matin ,faut que j'ailles travailler......... ;) gros :-* :-* :-* et à plus tard. CANNELLE85

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 22:13
Super SOLEIL de venir nous faire un petit coucou et bravo pour avoir conservé ta ligne.
MALUCE, je suis dans le même cas que toi et hier j'étais bien fatiguée. je perds mes cheveux par poignée. Je vais reprendre un traitement Fursterer. On trouve cela en pharmacie et me refaire un truc de grand mère. S'enduire les racines d'huile d'olive mélangée à du citron et recouvrir d'une serviette chaude. garder 30 min à 1 h et bien rincer.L'idéal est de garder l'enveloppement une nuit entière et le faire une fois par semaine. Ca marche aussi pour les ongles.
Bonne soirée à toutes


soleil (Léognan, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 21:49
Encore moi....j'avais oublié qu'il ne fallait pas être trop bavarde au risque d'être coupée!!! ma chère Maluce, merci d'avoir transmis mon message, tu es un ange Corse!!!
je te parlais donc de tes cheveux et voulais te dire que le Forcapil est aussi trés cher.
mon coiffeur me conseille la mésothérapie mais ça aussi c'est couteux, alors...... mais c'est trés difficile à accepter.
je vais retrouver tous mes Amours.
Vous m'avez toutes manquées et je vous embrasse toutes trés fort. Donnez moi de vos nouvelles . A trés bientôt. :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 08-06-2010 à 21:43
Coucou mes chères Amies du 18 janvier!! me voici de retour mais encore en vacances en Provence chez ma Fille chérie pour jusqu'à jeudi.
je suis rentrée de Corse Dimanche soir. Je vous envoie à toutes une magnifique carte postale virtuelle de mer bleue , de soleil et de plein de choses merveilleuses, paradisiaques. Comme à chaque fois, je rentre enchantée, triste, mais heureuse de ces 15 jours merveilleux. je n'ai pas pu me baigner car l'eau était trop froide et j'ai fait une allérgie au soleil , alors je n'ai pas pris beaucoup de couleurs. les couleurs sont dans mon coeur et dans mes yeux. les Corses sont des gens merveilleux .Je pense en particulier à la jolie Maluce.
Comment allez vous toutes ? J'ai beaucoup de lecture pour raccrocher le forum.
Côté JMC, ça fait 3 semaines que je n'ai pas respecté le régime, et sans culpabilité. la gastronomie Corse est trop savoureuse pour ne pas craquer. le vin n'en parlons pas!!! surprise ce matin , je n'ai pris que 800 grammes, je me suis beaucoup dépensée, j'ai énormément marché, donc je suis super contente et là , je reprends mon rythme de croisière.
Moralité, ne faisons pas trop de fixation sur nos régimes car si nous sommes en vacances , les idées sont ailleurs et le résultat est payant.
Que se passe t-il ma Chère Maluce, une petite baisse de régime? Tu perds tes cheveux ? n'as tu pas un petit problème de thyroide? Moi aussi je perds beaucoup mes cheveux, j'ai pris des gélules de Forcapil, mais pas de résultat , de plus, c'est

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 08-06-2010 à 21:31
rebonsoir les copines du 18,
Soleil vous transmet son bon souvenir et vous embrasse, elle rentre bientôt avec la forme et la ligne mesdames!!!!

maluce (ECCICA SUARELLA, 20) répond Posté le 08-06-2010 à 21:19
bonsoir tout le monde,
désolé d'avoir déserté le site, grosse grosse fatigue, vous n'auriez pas un truc pour la chute des cheveux? je ne sais pas si c'par rapport à la chaleur mais je perds bq de cheveux,
j'ai bien lu tout vos messages et moi aussi le stresse me fait gonfler le ventre ainsi que les crudités, moi comme je suis désabonnée je ne voit plus les vidéos, JMC a t'il donner des trucs que je me sais pas?
Jotonde, moi aussi je flanche et aujourd'hui tartine de nutela, demain je fais le spécial écart.
Mum j'ai bien copier coller tes dernière recettes.
il fait très chaud en corse
basgiù a tutti a prestu


chamade (28) répond Posté le 08-06-2010 à 20:17
bonne soirée à vous toutes
à demain et tenons bon


861 - 870 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?