• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-01-2010 à 15:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 18 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 18.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jotonde (montréal, H4) répond Posté le 14-06-2010 à 15:33
Bonjour les amies,
fin de semaine assez occupée, bonne du point de vue alimentaire car j'ai fait de la bonne cuisine, seulement quelques écarts mais dans des choix qui restent bons, par ex, hier soir couscous avec amie à un petit resto génial, c'était pas cher et c'était aussi bon que si ça avait été préparé à la maison.. Samedi, la balance est restée stationnaire, donc je suis toujours à -7.5 k epuis le 18 janvier. À Montréal, il fait un temps maussade, humide et gris, en fait, il pleut assez fort en ce moment. Je vous laisse mon bonjour et vous dit bravo pour vos efforts et votre persévérance. Bonne semaine à Yoyo, Cannelle, Babelle, MUM, Maluce, Chamade, Faby, Sylvie 63, à Soleil (revenue de Corse, belle photo!) et aux autres même si je ne les nomme pas.

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 12:02
Bonjour les filles. Enfin je me pose. Du monde depuis vendredi soir, pas prévu et jusqu'à hier soir. Donc ce matin il a fallu tut remettre en ordre dans la maison.
Encore un week-end bien chargé et pas eu le temps de me peser samedi car il fallait aller au marché de bonne heure. Bref encore de bons moments de convivialité et malgré cela la balance ce matin est restée sur le même poids. Donc pas perdu pas pris. Stagnation complète mais c'est tout à fait normal. Je pensais avoir repris; Il est vrai que nous avons privilégié le poisson et les fruits de mer.

Merci SOLEIL pour cette jolie photo et très heureuse de te revoir parmi nous.

Bravo YOYO, CHAMADE,FABY. Bravo à toutes de toute façon pour tous les efforts accomplis même s'ils ne paient pas toujours.Il faut du temps. CRIS, OLYMPE, CANNELLE, ce qui est perdu est perdu même si c'est peu. Allez, courage.

Bonne journée, je reviendrai plus tard.

chamade (28) répond Posté le 14-06-2010 à 11:10
Quel plaisir de retrouver notre soleil
coucou yoyo
bizzz à vous

yoyo (60) répond Posté le 14-06-2010 à 10:20
bonjour à toutes on reprend une semaine, un gros bisous à SOLEIL qui ns revient en pleine forme, toute belle sur sa photo, toute douce .... :-*
moins 500 , peut mieux faire mais suis contente, :)
pas de MUM depuis quelques jours ?
à tt pense fort à vs :-* :-* :-*

soleil (Léognan, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 08:38

Bonjour à vous toutes, mes Chères Copinettes.
J'espère que vous allez toutes le mieux possible.
je viendrai plus longuement dans la journée vous retrouver , la course recommence, RV ce matin chez l'ophtalmo
Une petite photo pour que vous me connaissiez un peu mieux, photo de vacances de notre petit restaurant favori, un soir au coucher de soleil.
A plus tard , je vous embrasse, bonne journée et bon courage.

faby (54) répond Posté le 14-06-2010 à 07:21
bonjour les 18 ;) - je vous souhaite un bon lundi sous le soleil un peu timide certes B-) bon courage à nous et motivation pour cette semaine qui démarre. bisous :-* B-) ;)

chamade (28) répond Posté le 14-06-2010 à 06:09
bonne reprise de semaine à toutes
bonne journée jmc

chamade (28) répond Posté le 13-06-2010 à 19:11
chris c est bien moins 400
dès qu on a un moins il faut être contente
bonne soirée à toutes

cris (coullons, 45) répond Posté le 13-06-2010 à 10:22
coucou cris du 45 cette semaine malgré mes efforts la balance m'a déçu que - 400grs d'habitude c'est plus je ne sais pas se qui se passe peut être trop de soucis et je ne pèse plus les quantités cette semaine dès demain je vais essayer de revoir cela je stagne depuis quelques temps !! à bientôt

chamade (28) répond Posté le 13-06-2010 à 10:06
BRAVO ET BISOUS à TOUTES ET BONNE JOURNéE
à PLUS


821 - 830 de 3455
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 346
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?