• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
carole (billere, 64) répond Posté le 06-03-2010 à 06:55
bonjour à tous, merci CARMEN et MARIE pour votre soutien, ce matin + 300g sur la balance ça ne m'étonne pas j'ai tout modifié, MARIE j'habite pas le pays Basque mais à coté de pau, c'est bof, avant j'habitais arudy en vallée d'ossau c'était bien ,un village, une maison louée mais quand mon dernier fils est tombé amoureux d'une bretonne j'ai déménagé avec son père pour qu'il soit plus près de ses copains (avant on avait une maison au nord de pau, j'ai du la vendre , j'avais plus les moyens de la garder , ça a été très dur, c'était la maison où j'avais élevé mes enfants j'ai eu le moral pas top depuis mais tellement occupée que j'y pensais pas trop!)donc j'ai voulu rapprocher mon fils pour éviter qu'il ne parte si loin(900km) il est parti quand même et tant mieux qu'il soit amoureux il veut redescendre avec sa copine, j'attends que ça mais j'attends de le voir pour le croire, bref je suis pas dans un environnement qui me plait j'aime la nature, merci de me dire que les grue sont passées, à arudy je les voyais , ici au 5° j'ai déjà du mal à aller marcher car je me sens dans une boite en plus mon copain travaille en montagne et pour le moment on n'a qu'une voiture. j'attends mais je voyais pas ma retraite comme ça, d'ailleurs avant j'y pensais même pas!bon week end.

camenzind nathalie (68) répond Posté le 05-03-2010 à 20:43
salut les filles et non je ne vous ai pas oublié j'étais malade et même allumer l'ordi pour voir mes mails était pénible,enfin bref aujourd'hui il faisait froid mais avec du soleil j'ai pu aller marcher pendant une heure.Demain c'est la pesée je n'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine et pourtant je ne triche pas alors on verra.bonjour mimi 68 tu est d'alsace si c'est le cas je suis contente je me sent moin seule dans cette région,peut être nous nous verrons bientôt pourquoi pas,allez les filles ne perder pas courage demain c'est le grand jour bon week end à tous et à toutes bises.......

mimi (68) répond Posté le 04-03-2010 à 21:38
Merci Mumu pour ta réponse cela m'a fait très plaisir et c'est vrai que si j'en consomme régulièrement je vais m'habituer. Félicitation pour ton amigrissement, je suis très contente pour toi.
Bises à toutes et à très bientôt

Erine (00) répond Posté le 04-03-2010 à 19:38
Mandy, la je suis vexer, tu doutais que je suis une fille, plutot femme, 34 ans 2 enfants: que j'ai portez! LOL
J'ai poser une question personelle, car je suis a 400g de mon objectif... et je voulais savoir quoi faire, et bien je vous explique: j'ai rien compris a leur reponse, ils parlent de repas libre, ces pas claires...On veras pour la peses samedi, car j'ai pas suivie du tout les menus cettes semaine, ces surtout les aliments que j'ai tout changer,En plus je suis sans voiture depuis dimanche, vendu! sans prevenir! et hier j'ai mit ma gaziniere a vendre, car j'en n'ai une qui arrive samedi, et quelqun est venue et repartis avec... Je cuisine avec le four et microondes, en plus je suis ass. mat, et je fournis les repas...La galere totale..Il y a qu'a moi que ca arrive! bisous a toutes et courages.Je sait ces dure! Bisous


sandrine (42) répond Posté le 04-03-2010 à 15:58
un petit mot pour maralena pour lui souhaiter courage et soutien dans les moments difficiles qu'elle traverse.

sandrine (42) répond Posté le 04-03-2010 à 15:57
Bonjour à toutes, c'est celle qui a décroché depuis le début. Mais vos résultats me donnent à réfléchir et je vais enfin essayer de m'y mettre.


carmen (78) répond Posté le 04-03-2010 à 10:57
Me voila de retour, quelques jours loin de la maison et un coup de canif au régime.Courage CAROLE j'ai aussi ressenti ce grand vide au début de ma retraite,aujourd'hui je cherche à faire du bénévolat,mes enfants sont loin de chez moi.MARALENA je comprend que le régime passe au second degré ,si on peut aider? bisous à toutes et tous

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 04-03-2010 à 09:54
coucou les filles Erine je me rends compte que tu es une fille je croyais un gars je ne connais pas ce prénom lol j'aime ton humour! bon pour moi ça descend je n'en reviens pas pourtant j'ai fais des écarts ces derniers jours je suis contente comme tout! courage à vous on s'accroche! bises

marie 33 (33) répond Posté le 04-03-2010 à 09:04
Moi aussi Carole, les enfants sont tous partis. Un dans une île lointaine, un à Paris et il en reste deux pas très loin en gironde. Je n'en ai eu (que) quatre. C'est vrai que quelques fois, la maison semble vide; mais contrairement à toi, j'ai la chance d'être à la campagne; l'hiver est quelques fois un peu long mais dès les premiers rayons de soleil, je passe bp de temps dehors; c'est aussi un tout petit village où tout le monde se connait (avec les avantages et les inconvénients). Je n'ai pas non plus complètement coupé toute vie sociale en prenant ma retraite, j'avais quelques activités en dehors du boulot et je les ai continuées. C'est peut être vers ça que tu devrais te tourner, faire partie d'une asso occupe pas mal de temps, le tout c'est de commencer et de trouver un secteur dans lequel on se sent bien. Le pays basque est aussi une belle région, les beaux jours arrivent et si tu aimes marcher, tu pourrai faire de belles balades même avec tes petits enfants; oui enfin, ça dépend quel âge ils ont.
mais peutêtre est- tu trop déprimée pour en avoir envie.Par contre tu as raison l'important, c'est de faire quelque chose pour soi et avec six enfants, tu as dû souvent t'oublier, mais maintenant, ça va changer; les kilos envolés vont te donner une légèreté pas seulement physique mais aussi moral. Quand je dis que les beaux jours arrivent, c'est vrai, hier j'ai vu passer plusieurs vols de grues; c'est un signe! Bonne journée pleine d'entrain et sans grignotage.

marie 33 (33) répond Posté le 04-03-2010 à 08:35
bonjour tout le monde,une pensée plus particulièrement pour narelena, rien n'est plus difficile que de voir souffrir ses enfants surtout quand on n'y peut rien; ta fille a l'air d'avoir bp de courage,certainement que ta présence auprès d'elle est une aide précieuse. Essaie de tenir le régime mais surtout, ne culpabilise pas si tu n'y arrive pas. Bon courage


301 - 310 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?