• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
naralena (maurepas, 78) répond Posté le 04-03-2010 à 07:40
bonjour a toutes cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas écris, mais je lisais vos messages. Merci a toutes les personnes qui m'ont envoyés un petit messages de sympathie , pour la maladie de ma fille. Juste un petit mots pour vous donner de ces nouvelles qui ne sont pas bonnes du tout plus ont lui fait des examens plus les résultats sont découragent, je ne supporte pas la voire souffrir. et je ne peu rien faire pour la soulagé. c'est elle qui m'encourage a tenir mon régime .Pour moi c'est dur de me tenir au régime en ce moment, mais j'essaie et je n'ose pas monter sur ma balance, et pourtant je vous assure que celle ci me fait des clins d'oeil tous les matins. mais je lui tourne le dos aussi vite.tout comme Erine j'ai du mal a ne pas prendre du pain, et les pâtes me manquent . bonne journée a toutes et tous

mumu (58) répond Posté le 03-03-2010 à 22:08
bonsoir a toutes, cela fait 2 semaines que je suis pas venue car virus et plus d'ordi ça m'a manqué. j'en sui a - 3,100 kgs mais surtout -7,5 cm taille et -6 de hanches alors je sui plus que motivée car je fai pas mal d'écarts

mumu (58) répond Posté le 03-03-2010 à 22:08
bonjour mimi68, tu t'habitueras a l'aspartam moi ça fait 2 ans que j'en pren car je sui très sucre et pré-diabétique donc pas le choix

carole (billere, 64) répond Posté le 03-03-2010 à 21:22
bonsoir, marie tu ne te trompe pas, j'ai pas trop le moral je me réveille très tôt, j'ai eu une vie très remplie avec 6 enfants et un métier prenant et puis tout d'un coup je me retrouve seule avec mon compagnon, mon dernier fils parti en bretagne, la retraite, dans un appart(locataire)je garde mes petits enfants pour dépanner le mercredi et une parti des vacances, mais je m'ennuie et ça fait du bien de vous lire, sinon je suis contente de maigrir len-te-ment! mais j'y tiens pour une fois je fais qq chose pour moi...bon courage, faut que je réapprenne à vivre à la retraite toi tu fais comment marie?

mimi (68) répond Posté le 03-03-2010 à 20:27
Bonsoir tout le monde
Je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir perdu que 3 kg depuis le 1er février mais je suis contente ce matin j'ai réussi à rentrer dans un jeans qui ne m'allait plus depuis longtemps, ça m'encourage parce que le sucré me manque beaucoup.
Est-ce que vous remplacez le sucre par de l'aspartam? je trouve qu'il donne donne un drôle de goût aux aliments et puis j'ai entendu que ce n'est pas trop bon pour la santé, quand pensez-vous?
Bonne soirée et bon courage! Bises

Franda31 (Roquettes, 31) répond Posté le 03-03-2010 à 18:03
Bonsoir tout le monde,

Eh oui, Carmen 78, nous avons le même âge (61) et ce n'est pas facile de perdre du poids....en ce qui me concerne, je ne grignote jamais entre les repas, à 10 h ou 16 h je ne mange pas car je n'ai pas faim. J'essaie de tenir le régime à 1200 cal et çà va. Mon seul souci, et ce qui me manque le plus, c'est le sucré ; je suis gourmande de desserts et là, j'ai du mal à tenir le coup. Bon enfin, je suis super motivée et j'y arriverai coûte que coûte car j'en ai marre de ne plus pouvoir m'habiller commme j'ai envie, surtout l'été bien sûr, où l'on ne peut pas cacher ses rondeurs. Je sens aussi l'oeil critique de ma petite fille de 12 ans qui me rappelle à l'ordre, bien plus que celui de mon compagnon, qui, lui, aime plutôt les femmes enrobées.
C'est décidé, je vais maigrir, un point c'est tout.
Bises à toutes et à tous et bravo pour votre ténacité...çà va porter ses fruits, il le faut.


Erine (00) répond Posté le 02-03-2010 à 20:37
Mandy, ces pas gentil de se moquer de mes oeufs, ces le desespoire, j'attend que mes poules pondent...Je suis a 400g de mon objectif, mais j'ai un peut peure pour la suite... Est-ce que je vais reussir a rester comme ca sans en reprendre, et surtout sans reprendre de mauvaise habitudes alimentaires, je suis pas sure. Car ca me manque surtout les feculents..le pain, les pates, mon peche mignon! en tout cas bravo a toutes et encore courage. bs


carmen (78) répond Posté le 02-03-2010 à 19:54
Bonjours à toutes à tous
franda 31 ,tu as raison à notre âge(61 ans)on perd moins vite je suis a -2,8kg comme toi.je ne suis pas le régime à la lettre suivant mes gouts et mon porte monnaie.Et a quatre heure j'ai toujours besoin de manger un fruits ou un yaourt.COMMENT FAITE VOUS?

Franda31 (Roquettes, 31) répond Posté le 02-03-2010 à 19:21
Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que tout le monde tient le coup et perd du poids, plus ou moins vite, mais l'essentiel c'est de garder le cap. Bravo à celles qui on perdu 5 ou 6 kgs, moi, je n'en suis qu'à moins 2.7 kgs depuis le 1er février, mais çà me va, je ne suis pas pressée.
Je suis comme toi, Chupclaire, je perds quelques kilos mais peu de cms ; en tout cas, je me sens mieux dans mes vêtements et dans mon corps...il paraît qu'en prenant de l'âge, on perd moins vite....et j'ai 61 ans.
Je suis très attentivement ce forum tous les jours, et même si je n'écris pas souvent, je puise dans vos commentaires plein de bonnes idées et du courage.
Bon appêtit à tout le monde ; moi, ce soir, je vais au resto chinois mais il paraît qu'on y a droit en faisant attention évidemment.
Bisous à toutes.

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 02-03-2010 à 09:20
quel oeuf cet érine !!!érine tu me fais rire! connaitrons-nous un jour ton vrai visage? cela fait du bien de se marrer un peu je suis à 4kg de perdus depuis le 1février sans aucune contrainte ravie encoue 5 et je serai comblée! bises à tous


311 - 320 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?