• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
wally (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 23-02-2010 à 07:19
Bonjour à toutes et tous,

YES!!! j'ai perdu 1kg !!Malgré le champagne, le chaource ect !! Mais vais je le payer la semaine prochaine avec juste -100gr !!! je verrais bien. En attendant je suis plus motivé que jamais. Les catalogues d'été sont a la maison, et je me vois déja dans de petites robes sympatique. Alors stop le chaource !! grrrrrr. déja -4.2 kg depuis 01/02. J'ai meme dégonflé des pieds !! (ne pas rire c'est vrai !!)
aller je vais donner le bib a ma ptite fée.
Bonne journée à vous tous et toutes.
ps/ Merci pour les infos sur les potages.
Valérie

mimi (68) répond Posté le 22-02-2010 à 20:46
Bonjour à toutes,
Merci Franda pour tes commentaires parce que je culpabilise des fois de ne pas suivre les menus à la lettre mais je suis également dans la même cas que toi puisque les enfants viennent régulièrement à la maison et je mange comme eux mais en réduisant les quantités.J'ai perdu 2,2 kg depuis le 1er février et j'ai perdu des centimètres à la taille et aux hanches mais pas encore aux cuisses, mais ça viendra.
Bon courage à toutes et bises

carmen (78) répond Posté le 22-02-2010 à 20:07
Moi aussi je viens de temps en temps vous tenir compagnie,mais je vous lis tous les jours.Cela me donne du courage,je vois que nous sommes pas égaux devant la perte de poids.J'ai perdu 2,3kg mais comme dit ma petite fille super tu as plein de copain copine. Salut et courage

kellya (90) répond Posté le 22-02-2010 à 19:55
merci jackie ca ma fait très plaisir t'es encouragements, je vais essayée d'etre plus fort, mais c'est vraiment dure j'ai fffaaaaiiimmm!!!!

biizzzzz a toutes!! et encore merci!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 22-02-2010 à 18:00
Camenzindnathalie : ma soeur m'a signalée qu'au début d'un régime lorsqu'on commence à perdre du poids, on a quelquefois des vertiges. Elle m'a bien conseillé de passer outre, car cela passe très vite. Donc, n'arrête pas et continue, ton corps est en train de réagir, et il me semble que c'est bon signe.Pour moi, je ne peux pas trop dire, car je fais des vertiges de Ménière que je surmonte en contrôlant ma respiration, et cela passe tout de suite.Je ne sais si cela peut t'aider, et je te dis bon courage et continue car tu as perdu 3,8 kgs, c'est super bien
Bzzzz

camenzind nathalie (68) répond Posté le 22-02-2010 à 17:17
bonjour à tous et à toutes je sais c'est parfois dur mais il faut penser à cet été les petits hauts sympa avec les petites jupes,c'est quand même mieux que des maillots très larges pour cacher ses formes,mois j'ais perdu 3,800 kilos depuis le premier février,je respecte à la lettre le régime,seulement aujourd'hui je laisse ce message à celles qui pourons me dire si elles sont dans le même cas que moi,tout allait bien jusqu'à présent seulement depuis ce matin j'ai des malaises,peut être que ca n'a rien à voir avec le régime mais je voudrais en être sûre,alors si quelqu'un ce trouve dans ma situation que moi peut elle me le faire savoir d'avance je vous remercie les filles et bonne semaine bise.

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 22-02-2010 à 16:55
Pour Mounne, JMC nous recommande les potages de chez Picard, aux légumes et les potages Maggi sveltesse (c'est ce que je prends). Ils sont sans féculents et sans MG.
Bzzzzzzzzzzz

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 22-02-2010 à 16:52
Salut,
kellya, non, n'abandonne pas. Ton corps est en train de s'adapter à une nouvelle façon de s'alimenter, et parfois les débuts sont les plus difficiles. Je suis dans ton cas, je n'ai perdu qu'1 kilo et j'en suis à ma 4ème semaine, mais j'ai perdu en tour de taille (- 6 cm) et en tour de cuisse, alors, tu vois bien que cela marche. Il faut de la persévérance et être tenace. Si tu ne vas pas au bout, tu ne sauras jamais si ce rééquilibrage alimentaire est bon ou non et tu risques de le regretter et de te décourager complètement. Moi, je crois que oui,ce régimme marche car il y a des centaines de témoignages ! Va voir dans le forum ! Pour ma part, je n'ai presque plus de fringale entre les repas, c'est déjà une victoire en soi ! mais la guerre aux kilos n'est pas encore terminée ! Les conseils de JMC sont super, car il nous dit bien qu'il ne faut jamais allez contre ce que nous dit et réclame notre corps. Cela doit se faire en douceur ! JMC a raison, notre corps doit s'adapter à cette nouvelle façon de s'alimenter sainement. Pour ma part je veux être patiente,car pendant pas mal d'années, j'ai mangé n'importe quoi, n'importe comment !! et je le paie aujourd'hui ! Alors, courage.
Nico52 bravo à toi, et merci de nous faire part de ta ténacité, cela nous fait du bien et nous encourage.
Bzzzzzzzzzzz à toutes et tous, !!!!

mounne (priay, 01) répond Posté le 22-02-2010 à 16:28
bonjours est ec que vous pouvez me dire si vous arrive a trouver du potage sans feculent car moi ils ont tous de la pomme de terre donc tant pis se sera une exeption a la regle car j aime pas la soupe de poisson


BRESSY VERONIQUE (84) répond Posté le 22-02-2010 à 12:41
bonjour moi je viens de passer 15jrs au ski et me voila comme au debut j'ai repris 1kg et mes cm perdus je repars a fond mais j'y crois


381 - 390 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?