• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Erine (00) répond Posté le 26-02-2010 à 18:55
je n'arrive pas a changer ma foto, ce n'est pas moi!

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 26-02-2010 à 18:44
Salut à tous et toutes,
Carole, cela n'est pas grave si tu remplaces par des équivalences. Tu n'es pas obligé de suivre à la lettre, tu peux remplacer certains aliments, c'est ce que je fais en allant dans les équivalences! L'important est de respecter la quantité indiquée, car j'ai également un petit budget comme toi. Depuis que je fais ce régime, je dépense moins puisque je mange de plus petites quantités même si les aliments sont plus variés. Il est vrai que je n'ai plus de petits à la maison donc je pense que c'est plus simple pour moi. Mais tiens bon, l'important c'est que tu perdes en cm (taille, hanches...), et les kilos suivront .... Bon courage à toutes et tous !!A demain samedi pour la pesée. Bzzzzzzzzzzzzzzzzz

Erine (00) répond Posté le 26-02-2010 à 18:41
Bonsoir les filles, juste pour rire: je suis aller au marche ce matin et j'ai chercher ce que cetait 2 ornages qui est dans la liste fruits et legumes pour lundi prochain, j'ai demandes au maraiches... ne sait non plus, j'arrive a la maison je tape ornages dans google et il me dit essaye avec cet ortographe: ORANGE quelle cruche...

carole (billere, 64) répond Posté le 26-02-2010 à 17:43
bonjour à toutes et tous, c'est pas bien grave mais j'ai fait plein d'écarts cette semaine,soucis de sous, invitations, petits avec moi jeudi. j'apprécie beaucoup que JM Cohen nous déculpabilise pr les écarts, mais je m'en autorise trop de plus je ne suis rien à la lettre car j'arrive en fin de mois et je ne peux acheter selon la liste, je bidouille les menus et j'ai peur de la balance demain et vous?

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 26-02-2010 à 08:47
bonjour les filles évidemment je pense ce matin d'abord à naralena ...que dire ?il n'y a pas de mots!bon courage à toutes et tous et mesurons la chance que nous avons d'avoir ce "petit" problème de poids à côté de ce grand malheur bises

wally (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 25-02-2010 à 22:30
Bonsoir à toutes et tous.
Naranela,
Que dire devant la maladie. Il n'y a pas grand mots pour exprimer le désaroi d'une mère qui vois sa fille sombré. Ce n'est pas dans le sens que l'on se fait de la vie. Normalement les parents ne devraient pas voire les enfants sombré. La vie est mal faite parfois. Je te souhaite de tout coeur pleins de courage pour toi, ta fille ses enfants et ton entourage. Bien sur nous sommes la présentes si tu n'as pas le moral.Je te félicite d'avoir autant de courage, pour pouvoir continuer le régime. Garde le moral .
Amicalement.
Wally.

viviane (17) répond Posté le 25-02-2010 à 21:28
bonsoir a toutes et a Erine .
bon courage a Naralena, je te comprend, mais on est la si tu veux parler ,pas de souci.moi aussi j aime lire vos messages . bonne soirée a tout le monde .bisous

carmen (78) répond Posté le 25-02-2010 à 19:52
drinette bonjour moi non plus je n'écris pas beaucoup sur le forum ,mais je lis tous les jours les messages des uns et des autres j'ai perdu que 2,3kg je suis décidée a aller jusqu'au bout.prôbleme je pars le week end en bretagne.Maranela je pense à toi courage.bises à toutes

mandy (montagnac, 34) répond Posté le 25-02-2010 à 19:01
mais où est passée ma copine Elise 34 je ne la voie plus j'espère qu'elle n'a pas abandonné! merci de me répondre élise bises

carole (billere, 64) répond Posté le 25-02-2010 à 18:50
une pensée pour naralena, beaucoup de courage et pense aussi à te sentir mieux dans ton corps, ça parait dérisoire mais dans la vie les plus insignifiantes choses ont beaucoup d'importance. bisous.


351 - 360 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?