• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie 33 (33) répond Posté le 02-03-2010 à 09:17
bonjour tout le monde, dis donc carole, tu est matinale à 5h08 ton message. Est ce qu'il y a longtemps que tu est à la retraite? Tu as l'air de ne pas avoir trop le moral ou je me trompe? C'est peut être pour ça que tu craques facilement,moi je suis à la retraite depuis le mois de mai 2009 et pour le moment, cela se passe bien je ne m'ennuie pas; si tu as des coups de blues, viens discuter cela fait du bien. Bonne journée et bon courage

carole (billere, 64) répond Posté le 02-03-2010 à 05:08
bonjour à tout le monde, merci jackie10 et marie 33 pour vos conseils, c'est vrai que ça fait du bien, moi aussi mon coté écolo me fait privilégier les légumes de saison mais je suis en appart, je déménage souvent depuis que j'ai vendu ma maison j'ai pas de jardin, avant je louait une maison, mais c'est cher, j'aimerais en trouver une pas trop cher, le régime me change les idées car je ne voyais pas ma retraite comme ça, quand j'ai mes petits enfants je craque facilement(hier 2 sucettes au chocolat et une barre snickers) samedi j'avais perdu juste 400g mais la sem dernière j'avais repris 200!bonne semaine et bon régime à tous.

mounne (priay, 01) répond Posté le 01-03-2010 à 16:02
merci coco 31 POUR TA REPONSE C SE QUE J AI FAIT J EN AI RIS TROIS A LA PLACE DU FRUIT DU MENU SA CHANGE UN PEU DES POMMES ET DES POIRES .UNE NOUVELLES SEMAINE AVEC LE SOLEIL SA REDONNE DU COURAGE

coco31 (94) répond Posté le 01-03-2010 à 14:48
bonjour les filles, moi j'ai commencé le 1er février je n'écris pas souvent mais je vous lis, je crois que si vous avez envie de manger des pruneaux, on peut en manger trois à la place d'un fruit, j'ai dû lire dans les archives des tchats, mais on m'a dit qu'il ne fallait pas les manger près d'un repas plutôt en encas. bon courage pour la suite, si vous avez envie de manger des amandes par exemple, je crois que c'est une dizaine aussi à la place de la cuillérée d'huile, mais c'est à confirmer pour les amandes pour les pruneaux je suis sûre.

gaby (93) répond Posté le 01-03-2010 à 11:03
Bonjour tout le monde, moi non plus je n'écris pas souvent, mais je regarde de temps en temps ce qui se passe sur le forum. J'entame ma 5e semaine de régime, et suis à -2,100k. Je suis contente, d'autant plus que j'ai fait pas mal d'écarts (anniversaire, sorties entre copines, pot de départ...). Si on ne perd pas, il ne faut pas se décourager. Ce n'est pas une compétition, on est là pour se faire plaisir, être bien dans son corps et dans sa tête. Alors écoutons notre corps et laissons le éliminer les kilos à son rythme !!! Bonne journée à toutes et à tous !! Bisouxxxxx

chupclaire (paris, 75) répond Posté le 01-03-2010 à 10:26
Bonjour à toutes, je n'écrit pas souvent sur le forum, mais je vous lis régulièrement et ça m'aide.
J'ai déjà perdu 5.8 kg, mais il n'y a pas beaucoup de changement quand je prend mes mensurations, je vois Franda que c'est un peu pareille pour toi alors ça me rassure. Je sens quand même une différence dans mes vêtements et je me sens mieux. Bon courage à toutes, je vais essayer d'écrire plus souvent.

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 01-03-2010 à 10:24
Mounne,
Je ne peux pas te renseigner. Tu devrais demander dans questions perso. Il me semble que je prendrai 1 poignée de pruneaux sans noyaux, mais je ne suis pas diét. Oui pose la question j'aimerais bien savoir moi aussi car tu m'as donné une idée avec les pruneaux !!
Bonne semaine !!!
Bzzzzzzzzzzz

mounne (priay, 01) répond Posté le 01-03-2010 à 09:04
bonjours les filles je vois que pour certaines les kilos tombent c super moi j ai une questions a la place de la pommes je prefere les pruneaux ou les filles combiens devrais-je en manger pour faire le meme equivalence merci de me repondre et bonne journee


Maïder COSTE (94) répond Posté le 01-03-2010 à 08:55
Complètement découragée. Au début j'avais perdu 1 kilo, et depuis : plus rien. En fait en ce moment, je suis préoccupée par la recherche d'une maison. Comme je veux préparer un petit spectacle pour les 50 ans de ma belle mère, je suis plus motivée pour perdre du poid. Cette semaine, je vais acheter un step !! Histoire de brûler plus de calories. Si je ne perd toujours pas. Il faut que j'aille voir un andocrinologue, car j'ai un goitre, et peut être que le fait de ne pas perdre de poids s'expliquerai par un déséquilibre hormonal. Au moins ça me donnerait une excuse !!!!!

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 01-03-2010 à 08:47
bonjour
10 jours de vacances 1 petit fils qui vient d'arrive oups des petits ecarts et reprise d'un kilo mais c'est pas grave on n'ai pas mamie tous les jours
on s'y remet et cela va repartir pas demoralisee du tout
bonne semaine a toutes


321 - 330 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?